Betty Boop découvre le trio

Informations sur Récit
D'après le récit original de Mag58.
6.8k mots
3.83
16.3k
0
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

D'après le texte original de Mag58 intitulé "Betty Boop Discovers Threesomes" que je remercie pour m'avoir autorisé à traduire son récit.

En outre je tiens à avertir que c'est un récit pour un public averti.

Amoureux (amoureuses) d'histoires romancées, ce texte n'est pas pour vous (ni les autres d'ailleurs).

Bonne lecture ... Et merci d'avance pour vos commentaires que je ferais suivre a l'auteur.

*

J'étais étendue à côté de mon jeune amant, ma peau humidifiée par ma sueur et son foutre qui badigeonnait mes nichons. J'ai tourné mes yeux vers lui et compté dans ma tête "5,4,3,2 ... 1.

J'avais raison comme d'habitude.

Craig a feint un bâillement et il a étiré ses bras, pour sournoisement regarder sa montre-bracelet.

C'était la même routine ces dernières semaines; nous baisions comme fou - parfois devant la web cam d'autres fois en toute intimité bien que devant deux grands miroirs. Le sexe nous coupait du monde..., mais .... Il n'y avait rien d'autre. Aucune conversation ... rien

Je ne devrais pas me plaindre car il avait 20 ans alors que j'en avais 40 et des poussières. Que diable aurions-nous eu en commun?

"Merde!" Craig grommela lorsqu'il s'assit en bordure du lit cherchant ses chaussettes.

"J'ai dit à Matt que je le retrouverai au Pub à 9H pour parler du concert le week-end prochain, est-ce OK?"

Tout en parlant il passait sa tête dans son T-shirt à bandes noir pour recouvrir son torse tatoué.

"Non bien sûr que non" ai-je menti tandis que je m'appuyais sur mon coude et commençais à caresser ma chatte. Plus tôt dans la soirée, il m'avait fait jouir 3 fois en me léchant, tandis que sa barbe rêche frictionnait ma douce et sensible peau au niveau de mon pubis.

"Merde Kim!". Il secoua sa tête alors qu'il m'appelait par mon vrai nom. J'ai promis à Matt .... Et je ne crois pas que je pourrai y être une autre fois".

Je le titillais pour oser me laisser. En même temps je me doigtais d'une main et de l'autre me frottais son foutre épais sur mes nibards. Je fis la moue quelques instants plus tard quand je vis sa bite s'écraser dans son jean moulant noir.

J'ai gloussé et clignais des yeux alors que je nettoyais le sperme resté collé à mes doigts.

"Je sais que tu as promis." J'ai souri tandis que je me suis drapée dans la couette. "Combien de temps seras-tu partis cette fois-ci?"

Il réfléchit un instant, se battant pour chausser ses santiags.

Son groupe faisait la première partie d'un groupe de rock majeur dans 3 universités situées à plus de 100 km d'ici, et c'était une sacrée opportunité pour eux.

"Tout le WE je pense, de retour mardi". Répondit Craig tandis qu'il ébouriffait ses cheveux devant le miroir. "Est-ce ok alors?

Accompagné d'un soupir, je lui rétorquai avec espièglerie "Ca devra l'être n'est-ce pas? C'est juste que je ne sais pas ce que je vais faire toute seule pendant 5 long jours."

C'était à son tour de cligner de l'œil. Il se pencha au-dessus du lit et m'embrassa sur la joue. Puis subitement son joli petit cul disparût.

Après une rapide douche et un diner sur le pouce, je ne pus résister à mes pulsions charnelles de retourner sur le net. Quelques amis avaient laissé des messages plutôt crus et un petit nombre d'autres étaient toujours en ligne.

Cela ne leur prit pas beaucoup de temps pour me pousser à enlever mon peignoir et me montrer nue devant eux. L'exhibition ne dura pas plus de 30 minutes, mais du fait que j'en profitais pour me doigter ou masturber mon con avec un gros godemiché, elle me permit de jouir deux fois de plus. J'étais épuisée, j'allais me coucher.

Le week-end qui suivît fût du même acabit avec plusieurs exhibitions devant la webcam et beaucoup de jeux avec ma panoplie de sex-toys. Mon nouveau jeu était de me prendre en sandwich devant l'écran, et pour augmenter l'adrénaline avec des godemichés de plus en plus large. Mes trous suffisamment ouverts je remplaçais alors mes bâtons plastiques par mes mains, ce que j'adore par-dessus tout.

Certes c'était encore plus jouissif quand Craig le faisait mais en l'occurrence il n'était pas là.

Au cours de mon temps libre quand je ne me masturbais pas j'imaginais que je trompais Craig. C'était un dilemme pour moi car nos ébats sexuels étaient tout bonnement fantastiques, mais j'avais besoin d'un homme dans ma vie pas juste un garçon, quelqu'un à qui parler, avec qui partager.

Mais une envie urgente et indicible revenait systématiquement de lui écrire et de lui envoyer des photos osées de mes seins, de ma chatte sur son portable. "Peut-être que je le tromperai la semaine prochaine" me disais-je

Les 5 jours passés, j'anticipais que Craig allait revenir directement à la maison. C'est pourquoi je ne me masturbais pas ni n'allais sur un site en ligne d'ailleurs tout le lundi. Je pris le plus grand soin de mon corps tout particulièrement de mon minou que rasais de près. Quand je me lavais le mardi matin avant de partir travailler, j'étais toute émoustillée telle une adolescente après un coup de foudre.

C'est alors qu'il m'envoya un texto à l'heure du déjeuner.

"On s'voit à 8H, j'ai un surprise. Habille toi uniquement avec chaussures hot et bas, prélasse toi et attend que je sonne à la porte".

Ma bouche devint sèche quand je lus et relus le message. C'était un fantasme dont nous avions parlé plusieurs fois ces dernières semaines. Moi ouvrant la porte vêtue seulement de dessous très suggestifs. L'idée nous avait à chaque fois chauffée à blanc.

"Quelle est la surprise?" répondis-je

"C'est quoi ton plus gros Fantasme???" fût le message qui revînt sur le champ.

Sous mon bureau afin que personne ne vois j'écrivis "j'en ai tant ;-)!"

"A trois" fût la réponse.

Mes doigts tremblants je poursuivais l'échange avec un "Vraiment?" puis "Avec qui? je les connais? Je présume que ce sont des Mr! ..."

Le dernier message fût lapidaire "c'est une surprise".

Heureusement peu de personnes vinrent dans l'agence immobilière cette après-midi. J'étais en totale décomposition. Mon esprit était ailleurs ..... Rêvant de réaliser mon fantasme le plus ancien .... Moi et deux jeunes amants!

J'arrivais à la maison sur les coups de 6.30, pris un sandwich puis allais me doucher. Je choisi mon bustier Hollywood rose bonbon et noir, une paire de bas nylon à coutures noirs Madone Cervin 1979, une culotte shorty en dentelle. et une paire d'escarpin, achetés le samedi précédent, avec des talons de 7 cm qui même dans une tenue correcte rendaient mes déplacements vulgaires en raison de mon déhanchement exagéré.

Le bustier est extrêmement sexy car il enfonce mon estomac accentuant ma taille de guêpe en propulsant mes seins en hauteur et sur les côtés les rendant encore plus massifs qu'ils ne le sont déjà.

Il y a même une manière de le porter me permettant de dévoiler la partie supérieure de l'auréole de mes seins lorsque je me ballade.

J'étais habillée si l'on peut dire et prête à 7H45. J'ouvris une bouteille de vin et m'assis dans le salon avec ma robe de chambre pour couvrir mes dessous. Comme d'habitude l'impatience renforça mon excitation et l'anticipation de ce qui devait m'attendre me rendait folle. A tel point qu'à 8H j'avais déjà bu 2 verres de vin.

Je commençais à scruter l'horloge du salon, mes oreilles étaient en alerte face au moindre bruit suspect au dehors. 8H05, 8H10, 8H15 ... toujours rien.

"Le salaud!" ai-je pensé alors que je sirotais un nouveau verre de vin blanc et regrattais amèrement d'avoir cessé de fumer cinq ans auparavant. 3Le salaud me faire cela à moi, et lui qui doit être encore au Pub, le salaud!"

Alors que la grande aiguille caressait le 4 sur l'horloge; ma sonnette retentit. Surprise je renversais du même coup du vin sur moi. Je repris néanmoins rapidement mes esprits et je bondis du sofa.

Je desserrai la ceinture de mon peignoir pour le laisser tomber quelques centimètres plus loin sur le plancher. J'étais euphorique, prête à courir comme une dératée à l'entrée pour accueillir mon homme et son ami.

Heureusement les chaussures étaient si hautes; la course était la dernière chose que je pouvais faire.

Mon cœur battais la chamade, et je risquais de tomber dans les pommes tellement je n'arrivais plus à respirer.

J'ai tourné la clé et j'ai regardé à travers le verre dépoli. Je ne pouvais voir personne. J'ai provisoirement tiré la porte vers moi et j'ai sursauté quand l'air froid m'a saisi au dépourvu. Il n'y avait personne à l'entrée de ma maison. Alors j'ai entendu un fou rire familier et ai regardé dehors pour voir Craig être debout souriant légèrement au côté du cadre de porte.

"Surprise!" Il a crié tout en faisant un pas en avant, puis a brusquement poussé la porte vers moi révélant un autre jeune homme de l'autre côté.

J'ai été littéralement figé par le froid dévoilant à eux tout comme cela aurait pu être aux passants mes sous-vêtements les plus sexy. Quant à eux ils étaient debout et hilares face à mon expression choquée et sans doute mon manque de vêtements.

"Rentre à l'intérieur!" J'ai râlé souhaitant vivement fermer la porte.

"Hey hey hey." Craig éméché semblait-il râlait tout en titubant lorsque je claquai la porte.

"On dit vous, OK?", Le jeune arrogant a ri sottement et a poussé du coude son ami.

"Elle est aussi sexy que baisable, et elle fera tout ce que je lui demande. "

Il a alors secoué mes nichons et a claqué mon cul,

"Vous en pincez pour ma bite n'est-ce pas poulette?"

Je l'ai regardé fixement, mais n'ai fait rien pour l'arrêter quand il a poussé sa main entre mes jambes et a appuyé un doigt contre mon minou pour déterminer au combien j'étais humide.

"Elle est trempée à max parce que je lui ai dit de ne pas jouer avec son minou quand j'étais absent."

Je tremblais en raison du froid, d'une certaine peur, de colère et d'excitation avant que mes yeux ne se braquèrent sur l'ami de Craig.

Il ressemblait un peu à David Beckham avec des tatouages sur sa nuque, un crâne rasé, et vêtu d'une combinaison de combat kaki, au-dessus duquel il avait un survêtement Adidas noir à bande doré. J'ai rapidement constaté qu'il avait l'allure plus sportive, plus grand avec un torse plus prononcé, que mon jeune amant. Mais il avait aussi des mains calleuses énormes, son visage était plus marqué, brutal oserai-je dire.

"Et vous êtes?" lui- ai-je demandé, réfrénant mes larmes d'angoisse et mon envie folle de me retourner et fuir au premier étage dans ma chambre.

"Barney" a-t-il répondu, avec un sourire en coin et un accent bien prononcé, tandis que ces yeux balayaient mon corps, finement protégé par mes dessous sexy, du regard.

"Peut-on avoir une bière?" demanda nonchalamment Craig tout en ôtant son manteau et tendant le bras pour récupérer le survêt de Barney.

"Je suppose que oui, ils sont dans le réfrigérateur" lui répondis-je sans néanmoins faire le moindre pas en direction de la cuisine.

"Allez ma poulette" dît Craig clignant de l'œil et caressant mon cul "peux-tu aller nous les chercher? Tu sais au combien j'aime te voir déambuler ainsi vêtue!"

Les minutes passées je m'étais réchauffée tant physiquement que sexuellement; j'ai donc commencé à me déplacer en direction de la cuisine, me déhanchant outrageusement et chancelant parfois du haut de mes hauts talons.

Mais plus que mon cul qui oscillait ce sont mes seins qui se balançaient d'un côté puis de l'autre.

JE pouvais sentir leurs regards sur moi. Aussi quand j'ouvris la porte du frigidaire pour prendre les bouteilles je me penchai théâtralement en avant, gardant les jambes bien tendues pour basculer mes épaules au plus bas et attraper les bouteilles situées dans le bac inférieur. Je me relevai lentement puis me tournai face à eux. Je collai alors les canettes sur mes seins.

"Est ceci ce que vous voulez?" J'ai demandé de ma plus belle voix de Betty Boop.

Les deux mecs ne disaient pas un mot, ils tendirent juste leur main pour récupérer leur bouteille avec un sourire narquois. De mon côté la bière froide avait tellement fait durcir mes mamelons qu'ils pointaient malgré le tissu du bustier. En fait ... je crois que c'était à cause de la bière froide.

Les deux acolytes burent une gorgée de leur bière, puis se remirent à me fixer sans dire un mot.

"OK", j'ai souri soulevé mes sourcils comme pour dire "que fait-on maintenant", mais au lieu de cela j'ai dit "allons dans le salon, j'ai un verre de vin qui va se réchauffer".

Je suis donc passé entre eux deux, j'ai même frôlé Barney de manière à ce qu'il est une belle vue de mes seins. A cet instant Craig a attrapé mon cul et enfoncé ses doigts dans ma raie. Surprise j'ai sursauté m'extirpant de son emprise. Il en profita néanmoins pour gentiment me claquer mes belles miches.

"Arrête cela" Je l'ai réprimandé alors que je frottais ma fesse cuisante.

"Ce n'est pas ce que tu as dit dimanche dernier!" gloussa Craig, me rappelant par la même la séance de fessée qu'il m'administra il y a peu.

"C'est du passé!" lui rétorquai-je tandis que je marchais dans le salon en vacillant avec mes hauts talons. Les garçons côte à côte sur le sofa, je m'asseyais en face pour boire mon vin.

L'atmosphère était tendue comme si nous étions en plein milieu d'un duel.

J'ai découvert plus tard qu'ils s'étaient rencontrés à l'occasion d'un concert à Londres six mois auparavant. A cette période Barney travaillait dans une brasserie, mais faisait aussi des piges comme DJ. Il était pour cela monté dans le nord pour rencontrer le propriétaire d'un club.

"Alors," ai-je demandé à Barney. "Craig vous a-t-il parlé de moi?"

Il a englouti une lampée de bière puis a souri, "Il m'a montré quelques photos présentes sur son téléphone et a dit que vous faites des choses sur Internet."

"Quel genre de choses?" l'ai-je taquiné.

Craig and Barney m'apparurent très juvéniles avec leur regard gêné.

"Viens là mec," me moquai-je de Craig tandis que croisais lentement les jambes de manière à leur faire admirer mon entre-jambe.

"Qu'as-tu dit sur moi? Que lui a tu montré comme photo?"

Craig a fini sa bière et leva sa bouteille vide dans ma direction avec son petit sourire narquois.

"Il a voulu voir les photos que tu m'as envoyées samedi .... Je lui ai donc montré celle où tu t'amuses avec tes godemichets."

Comme la bonne mère que je suis j'ai emporté leurs bouteilles vides et les ai remplacés de deux pleines. Alors que je me penchais pour leur donner leurs bières mes seins sont quasiment sortis du bustier. Cela eut un effet bien visible sur Barney, car son pantalon laissé apparaître un beau renflement.

"Barney veut savoir si tu vas nous faire un spectacle ... un show." Craig rît et donna un coup de coude dans les côtes de son ami.

"Va te faire faire foutre!" répliqua Barney.

"Mummm", les titillai-je " quel type de show?"

Craig était légèrement excité, l'alcool faisait en outre son effet.

"Vas-y poulette, sors tes jouets et fais nous ton spectacle!"

J'adorais quand il dirigeait la manœuvre et me donnait des ordres, ce qui nous avait amené d'ailleurs la semaine précédente à cette séance de fessée.

"J'allais finir par croire que tu ne l'aurais jamais demandé!" dis-je. Prise d'un petit rire nerveux, je me levais et allais récupérer sur mon bureau le sac où se trouvaient mais sextoys.

"Etant mon invité, je te laisse choisir" déclarai-je à Barney tout en lui tendant non sans trembloter le sac.

"Nom de dieu!" soupira t'il quand il ouvrit le sac, "qu'est-ce que c'est que tout cela putain?"

Craig se pencha et extirpa mon vibromasseur noir de 18 cm que je surnommais "la brute".

"Tu veux voir ça quand on lui fourre dans le cul ... et j'entends par cela la totalité du putain de manche."

Barney me regarda avec un regard ébahi. Pour toute réponse je hochai la tête et sourît, tandis que j'étais debout devant eux.

"Plutôt celui-là" dit-il tout en me présentant un autre bâton.

"Quoi d'autre?" demandai-je, "Un ne sera pas suffisant ... je vous rappelle que j'ai deux trous à remplir."

Barney en fût bouche bée. Il se tourna vers Craig qui était plié de rire.

"Je te l'ai dit c'est une belle salope mec" s'exclama Craig alors qu'il essuyait une larme de rire.

"Elle fait juste un tour de chauffe avec ces engins".

"Oh que oui" pouffai-je. Au même instant je me penchais, mes seins à 2 cm seulement du visage de Barney et sortis de chacun de mes trous deux godemichés de respectivement 10 et 22 cm.

"Je veux du vrai ensuite" tandis que j'agrippai à travers son pantalon son dur membre.

Je mis de la musique Soul puis me positionnai au centre du salon.

Quand Marvin Gaye commença à chanter, je me mis à osciller, me déhancher, transformant rapidement cela en une danse érotique. Je me penchais en avant, j'essayais de secouer mes nichons pour les faire sortir des bonnets de mon bustier.

Je leur ai ensuite tourné le dos et attrapé mes chevilles avec mes mains. Avec une vue imprenable sur mon cul, ils m'ont vu me donner deux belles claques sur mes fesses avant que j'écarte mes deux globes pour leur exposer mon œillet. Je lâchais mes fesses et m'infligeais une nouvelle fessée.

"Merde alors!" grogna Barney. Je recommençais alors mon petit jeu encore et encore.

Une fois la chanson finie, je me relevais chancelante au point où je faillis tomber à la renverse.

Je parvins néanmoins à me retourner et fis ressortir mes obus 95 E de leurs abris. Je les frottais, les secouai, les pinçai. Je me mis même à prendre un téton puis l'autre dans ma bouche pour les sucer mes tétons qui pointaient fièrement.

J'adore cela sucer mes nichons, c'est si obscène ... et puis je connais la réaction que cela donne à mes fans sur le web. Barney et Craig étaient de la même veine, leurs yeux étaient vrillés sur mes nibards.

Ma tête tournait tellement j'étais excitée. J'avais une envie irrépréhensible de me masturber avec mes sextoys pour amuser encore plus mes deux jeunes.

"Vous pouvez sortir vos bites maintenant!" leur dis-je alors que je prenais les bouts de plastiques qu'ils avaient choisis pour moi.

En un éclair ils ôtèrent leurs jeans et firent tomber à leurs genoux leurs boxers.

"Whaouh!" laissai-je échapper, imitant pour cela Betty Boop, à la vue du membre de Barney.

Comme je l'avais espéré à la vue de ses larges mains, Barney avait une bite en rapport avec.

Dommage pour Craig mais la queue de son ami faisait bien 4 cm de plus en longueur et son diamètre était sans comparaison aucune. Déjà que je ne me plaignais pas avec Craig, alors imaginez mon ravissement en regardant le sexe de Barney.

Avec mes bras au-dessus de ma tête je me mis à me dandiner, me balancer, faisant balloter mes seins libres de toute protection. C'était une sorte d'appel à la tentation. J'appuyais ce message visuel d'un commentaire "Qui veut ôter ma culotte?"

Craig se tourna vers Barney et combiné d'un geste nonchalant dit "à toi l'honneur".

J'en profitais pour me positionner devant lui, debout, mes bras toujours sur la tête.

Il prit gentiment l'élastique de part et d'autres de mes hanches puis fis descendre ma culotte, frottant par là même son visage contre mon minou tout lisse.

Alors qu'il avait la tête baissée attendant que je lève les pieds pour me débarrasser de mon tanga, j'en profitais pour questionner Craig "fait-il des cunnilingus comme tu en as le talent?"

Craig haussa les épaules, puis se remis à boire et à se tripoter.

"Alors? Tu pratiques?" lui demandai-je alors que je tirai sur le col de son T-shirt.

"Parfois" grommela-t-il puis il vînt m'embrasser mon mont venus imberbe. Très rapidement il fît passer ses mains sur mes hanches, sur mon cul, tandis que sa langue glissait sur mon doux pubis. Puis il commença à me donner des petits coups de langue sur ma fente.

"Laisse-moi m'allonger que tu puisses faire cela proprement" gloussai-je tout en me reculant pour doucement me laisser tomber sur l'épais tapis en laine de mouton. Avec précaution j'ai positionné mes jouets de manière à les prendre facilement.