Brigitte découvre sa sexualité.

Informations sur Récit
Une mère de famillle tombe sous l'emprise d'un tordu,
3.2k mots
4.33
42.7k
2
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
MaitrePol
MaitrePol
62 Admirateurs

Chers lecteurs, l'histoire que vous allez lire est authentique du moins je le crois. S'il y avait plagiat à mon insu, faites moi le savoir et cette histoire sera retirer immédiatement. C'est le récit des aventures de Brigitte Lesage et de sa famille, Brigitte est française, c'est une salope de 56 ans qui m'a contacté me demandant d'écrire une histoire sur sa vie et celle de sa famille. Voici donc un résumé de ses aventures passés qu'elle m'a transmit par email jusqu'à aujourd'hui. Elle est maintenant ma petite chienne soumise, quand l'histoire arrivera à l'été 2016, c'est avec votre complicité que nous l'a guiderons vers une débauche sexuelle complète avec des scénarios suggérés que j'écrirai et qu'elle devra rendre véridique.

Signature de la chienne : Brigitte Lesage

P.S. Étant éloigné de cette salope, tout Maitre, Maitresse ayant envie de participer à son dressage peuvent communiquer avec moi.

*

Brigitte découvre sa sexualité.

Brigitte Lesage était à la fenêtre regardant sa fille et son garçon la quitter pour l'école. Depuis quelques mois sa vie lui pesait lourdement, son mariage était un échec et la routine s'était installée graduellement. Son manque d'énergie lui avait fait négliger la maison. Bien décidée à se reprendre en main, elle entreprit de faire un peu de ménage dans son environnement.

Regardant l'escalier qui menait au grenier, c'est avec aversion qu'elle monta les premières marches. Il y avait bien longtemps qu'elle n'y était pas allée. Elle avait entreprit un rangement rapide quand elle tomba sur une vieille malle remplie d'objets sauvegardés depuis sa jeunesse. Son journal, témoin de son adolescence, reposait là parmi divers souvenirs. Feuilletant page après page, elle revivait sa banale adolescence. Il n'y avait eu aucun petit ami, juste une période asexuée car le sujet était tabou à la maison. Un père rigide rendit cette période difficile pour cette jeune fille en pleine épanouissement.

À 17 ans sa chatte demandait une attention, elle découvrit que mettre un oreiller entre ses cuisses lui apportait un certain soulagement mais sa sexualité évoluait à vitesse grand V.

Elle termina son Bac en mai 1990 et histoire de fêter ça, son copain de l'époque Pascal vint la chercher après l'école. Une histoire qui se répète, à peine âgée de 18 ans la voilà la culote sur le plancher de la voiture pour une baise rapide. Elle n'eut pas le temps de jouir que son col laissait le passage à des millions de spermatozoïdes. Aurélie pointa le bout de son nez en Janvier suivant, entre temps le mariage lui fut obligé pour sauvé la face.

La suite ne fut qu'une série de déception son fils Jonathan vint au monde 3 ans plus tard. Pascal lui en voulait beaucoup d'être tombé enceinte. Ils ne roulaient par sur l'or. Brigitte à 21 ans était maintenant engagée dans une relation ennuyeuse, deux enfants sur les bras et un mari avec qui elle ne partageait plus. La table était mise pour l'adultère, 6 ans s'écoulèrent avant qu'elle passe à l'acte. Pour se changer les idées Brigitte se permit des sorties les fins de semaine pendant que Pascal gardait les enfants.

Le bal populaire d'Asnières-lès-Bourges approchait et Brigitte était impatiente, elle avait prit la décision de faire du changement dans sa vie, elle en avait mare de son gringalet de mari, de ses baises rapides, et sa vie de nonne cloitrée. Elle n'arrivait même plus à simuler la jouissance, mais lui se vidait, c'était l'essentiel. Ce soir là, les yeux des hommes se posèrent sur ses petits tétons 85B et sur son invitant petit cul retroussé. À l'époque Brigitte mesurait 1m55, pesait 45kg, elle était fière de sa chevelure brune frisée ornée de mèches blondes. Habillée plutôt classique mais sexy, jupe courte chemisier SG dentelles talons, elle prit l'habitude de s'habiller un peu plus sexy quand elle sortait faire la fête.

Au bal plusieurs hommes la reluquèrent, devant tant de regards sa chatte se mouilla. Un homme l'invita à danser mais la séduction ne vint pas, après la 5ième tentative, Brigitte commençait à être découragée quand tout à coup un grand mec d'une vingtaine d'années de plus qu'elle l'aborda avec deux verres à la main.

• Je m'appelle Serge et toi?

• Brigitte. Répondit-elle.

• Tient prend ça! Dit-il. Ca va te mettre en forme.

Brigitte ne comprit pas le besoin d'obéir qu'il faisait naître en elle, elle prit une gorgée.

• Boit d'un trait!

Une claque sur une fesse lui enleva tout envie de mettre en doute son autorité. Quand elle eut callé son verre, il fit signe au barman de le renouveler.

Sans lui demander il lui prit le bras et la guida sur la piste de danse. Après quelques danses l'orchestre joua un slow, Brigitte qui commençait à ressentir les bienfaits de la boisson, ne fit aucune opposition quand il se colla à elle. Brigitte n'avait pas la berlue, ce qu'elle sentait tout contre son ventre avait des proportions énormes, bien loin de celle de son mari. Comment est-ce possible? Sa chatte se mit à mouiller et elle accueillit avec plaisirs le genou qui lui compressait la moule. Ses tétons pointèrent et Serge effleurant l'un d'eux dit :

• J'aime bien une salope qui pointe.

Brigitte était abasourdit par son audace, mais quand il lui saisit le coude et la guida verts le bar, elle suivit docilement.

Le sentiment d'avoir trouver chaussure à son pied l'envahit. Quand il l'obligea à caller son verre une seconde fois, elle obtempéra.

• Vient j'ai ce qu'il faut pour une petite chienne comme toi.

Voir Serge se diriger vers la sortie sans l'attendre la frustra. Son corps fit abstraction de sa tête et comme une automate, elle suivit cette brute qui l'a faisait mouiller. Serge était un militaire de carrière et cette pouliche ne l'impressionnait pas du tout. Aussitôt dehors, il l'empoigna par la crinière et il lui dicta la bonne direction.

Il l'entraina dans le stationnement et là la tenant toujours par les cheveux, il lui fit fléchir les genoux.

• Grouilles toi chienne tu sais ce que tu dois faire!

Brigitte n'avait d'autre alternative, elle leva les bras et de ses petites mains délicates déboucla la ceinture et baissa la fermeture éclair. Sa chatte se contracta quand elle posa sa main sur la bite énorme.

• Suce salope!

Brigitte glissa le gland dans sa bouche, aussitôt il se mit à lui baiser la gueule.

• C'est ça continu, j'aime une jeune maman salope avec une belle bouche chaude, ça me fait bander.

Jamais Brigitte n'avait été traitée de la sorte, jamais elle n'avait mis autant d'application à sucer la petite queue de Pascal, parce que oui! Il fallait se rendre à l'évidence, son mari avait une petite queue. Toute petite à comparer de celle de Serge. Elle sentait cette bite gonfler, grandir, prendre une dimension incroyable dans sa bouche. Mon dieu... Elle est énorme se disait-elle.

Quand il fut bien dure, il l'a retourna comme une crêpe à plat ventre sur la male arrière de sa voiture puis lui bourra la chatte sans capote. Quelle sensation de plénitude, quelle sensation de déchirement. Enfin Brigitte découvrait ce qu'est un sexe, un vrai. Brigitte avait honte en pensant à son mari qui l'attendait à la maison mais putain que c'était bon de sentir une grosse bite lui ramoner la chatte, qui lui martelait l'entrée du col, En quelques coups de queue, Brigitte dégoulinait sentant l'orgasme l'envahir.

• Ooooouuuuuuiiiiii au fond! Oooooooh oui! Oooooooh baise-moi!!! je viiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeenns!!!!

Son sort était maintenant scellé, à son premier vrai orgasme elle venait de tomber amoureuse avec cette grosse queue bienfaitrice. Serge avait trouvé une chienne et il n'avait plus qu'à bien la dresser pour en profiter au maximum.

Plusieurs fois Ils se sont revus, à chaque fois, il l'a baisait comme un dieu! Elle était folle de lui au point de se laisser prendre même si elle promenait les enfants. C'est comme ça qu'il lui a dépucelé l'anus, elle avait bien tenté de résister mais quelques coups de ceinture sur son cul lui avait fait comprendre qui était la maître. Ce jour là, elle gardait son fils qui avait 8 - 9 ans et qui était dans la voiture. Il l'a traîna derrière le véhicule et l'a prit en levrette à plat ventre sur l'arrière de la R16. Il a forcé le petit trou. Elle se mordait les lèvres au sang, elle n'osait pas hurler quand il la défonça car son fils était assoupit dans le véhicule. Il l'a limait avec force, comme il l'a baisait, elle finit jouir son propre doigt sur son clitoris.

La rencontre avec son militaire a été une révélation pour Brigitte il lui a bien ouvert les yeux sur la sexualité, comme il était très bien monté et très cochon, il la baisait longtemps, lui défonçait la chatte et l'a faisait jouir comme jamais. Depuis qu'il lui avait dépucelé l'anus, il l'enculait sauvagement et régulièrement si bien qu'elle finit par aimer ça. Pendant plus de 3 ans elle trompa son mari, quand il l'apprit, Brigitte partit avec sa fille et son fils.

Serge avait maintenant la voie libre et une emprise sur sa chienne. Il était marié, menteur, mythomane et beau parleur, juste bon à la baiser et pour ça elle acceptait toutes les vacheries qu'il lui faisait, les tromperies, le vol de carte bleu, etc. Car oui Brigitte était elle aussi « Cocue ». Après le divorce Brigitte c'est lâchée d'avantage au niveau tenue vestimentaire, Serge était très exigeant. Il lui demandait de mettre des strings fendus, des porte jarretelles, des corsets demi-bonnets ou même seins nus. Elle était devenue une vraie chienne soumise. Elle se retenait de moins en moins de jouir malgré la présence des enfants encore jeunes, elle jouissait de plus en plus fort quand il la baisait comme une bête. Enfin c'est ce qu'elle y connaissait. Lui aussi se retenait de moins en moins pour lui dire des mots cochons où lui demander d'en dire à voix haute pour que les voisins entendent.

Un soir il lui dit :

• J'ai invité des amis pour une partie de poker. Ces mecs avaient tous les vices et elle ne voulait pas les voir. Cette fameuse soirée, il lui demanda de faire garder ses enfants par ses parents, Aurélie avait 10 ans à l'époque et Jonathan 7 ans.

• Je te veux super sexy! Mets la petite tenue que tu as achetée la dernière fois! Tu sais le redresse seins et le chemisier blanc, la mini jupe blanche et le porte-jarretelles ainsi que le string blanc fendu. Mets aussi surtout tes hauts talons (12cm), tu vas faire le service ce soir.

Brigitte était un peu fâchée qu'il invite des mecs chez elle, l'appart était tout petit mais bon accepta finalement après un gros bisou et un petit tripotage du clito.

Brigitte avait l'air d'une pute, on voyait ses petites loches au travers du chemisier redresser par le SG redresse seins. A l'époque un 85B bien ferme, bien tendu puis quand elle se baissait on voyait la lisière de ses bas et son string fendu. On pouvait apercevoir sa chatte que lui avait fait raser Serge. Ses copains sont arrivés, quand elle a ouvert la porte vous auriez du voir leurs têtes.

Elle était malgré la honte contente de l'effet qu'elle leurs faisait. Ils n'en croyaient pas leur yeux et Serge qui les charriait en leur disant bah quoi les gars vous avez jamais vu une jolie femme sexy? Dans le lot y avait Abdel un copain de son frère. Fringuée hyper sexy devant un pote de son frère, putain quelle honte pour elle, mais bon elle due assumer. Ils s'installèrent tous au salon pendant qu'elle allait préparer des boissons.

Serge n'arrêtait pas de passer sa main sous sa jupe pour la caresser pendant qu'elle servait, il la voulait près de lui il lui disait qu'elle lui portait chance.

Elle s'affairait à leur fournir alcool et clopes sur son compte bien sur car Serge ne payait jamais rien. Puis, il devait être 1 ou 2 heures du matin quand Serge a dit :

• Putain! Je me ferai bien sucer moi pas vous les gars...?

• Bien sur! Dirent les mecs. Si! Bien sur!!!

Quand serge lui a demandé de le sucer, elle a refusé en lui demandant s'il était complément fou. La partie continua un moment et Serge revint à la charge!

• Si je gagne celle-là salope, tu me suces sous la table.

Les mecs l'ont supplié.

• On veut voir ça!!!!

Sans savoir pourquoi. Brigitte accepta!

Comme il a gagné, elle s'est trouvée toute conne et du coup pour ne pas paraitre sans parole d'honneur elle a glissé sous la table et a sucé son mec. Elle s'appliquait, lui léchait bien la queue, lui gobait les couilles, le masturbait en suçant le gland où léchant les couilles, il gémissait, il devenait fou elle le faisait languir. Jamais Serge ne c'était fait sucer comme ça par Brigitte. Serge s'est a mit à dire :

• Oh la putain de garce, elle me pompe comme une reine cette chienne, humm je vais tout lui fourrer dans la gueule les mecs!

Quelle vulgarité, mais au fond ça excitait Brigitte comme jamais et elle redoubla d'effort pour le faire jouir. Puis il l'a prit par les cheveux et lui a baisé la bouche, elle étouffait et il lui a tout craché dans la bouche et pour la première fois elle a été obligé d'avaler, ça lui ressortait par le nez, elle gueulait, elle le traitait de salaud et les mecs rigolaient eux. Brigitte est partie plus ou moins fâchée dans la salle de bain se faire une toilette. Serge est venu la voir, il l'a embrassé dans le cou par derrière. Il a posé ses grosses mains sur ses seins, a ouvert deux boutons de son chemisier et a dit :

• Laisse le comme ça salope, je t'aime tu vas les rendre dingues!

Brigitte a fondu. Elle avait les seins à moitié à l'air, en revenant la partie a continué puis à un moment elle est partit dans la cuisine, à son retour, ils étaient assis sur le canapé à boire un verre, ils avaient mit de la musique.

Serge l'a invité à danser, les mecs la reluquaient. Puis il a laissé la place à un autre puis un autre, Brigitte mouillait malgré elle, mais ce qui l'a tuée c'est quand Serge la reprise pour danser et que doucement il a déboutonné son chemisier devant les mecs puis il a libéré ses seins pour les montrer dans le SG qui les faisaient redresser encore plus. Il a commencé à leur dire :

• Putain! J'adore ses petits nibards ils sont si fermes.

N'en pouvant plus Brigitte déposa sa tête sur l'épaule de son amant et se laissa faire.

• J'ai envie de toi maintenant chienne!

Il l'entraina dans la chambre laissant ses potes dans le salon. Une fois rendu dans la chambre il lui arracha son chemisier, fit glisser sa jupe et la poussa sur le lit, sans perdre de temps il lui bouffa la chatte et le clito, Brigitte n'en pouvant plus se mit à hurler comme une chienne. Elle a commencé à gémir et jouir du clito, il lui a dit :

• Suce moi salope pompe moi la queue!

Excitée, elle était prête à tout et se foutait des mecs dans le salon. Brigitte suçait comme une salope, voulait qu'il soit dur pour qu'il la baise à mort.

Une fois bien dur il la mise sur le dos, a relevé ses jambes sur ses épaules et il la enfilée avec facilité, elle était tellement trempée. Une fois encore elle s'est sentie heureuse, pleine, bien baisée! Il a commencé à l'insulter pour la seconde fois depuis la pipe. Il disait :

• Oh putain! T'es une belle salope! T'es une bonne baise, vas y gueule que les copains entendent comme je te baise bien salope!

Bandé comme un taureau il lui défonçait la chatte la tenant par les chevilles il la baisait profondément pendant qu'il gueulait :

• Jouit salope! Jouit!

Brigitte se mit à brailler de plaisir, elle jouissait comme jamais de sa vie, il disait :

T'aime ça salope! T'aime ça sale petite putain! Dit-le que tu aimes ça!

Oui! Défonce moi la chatte putain! C'est bon vas-y! Oui! Fait moi jouir, je suis ta pute, ta chienne, ta salope, putain c'est booooooooooon!

Serge s'est redressé et a dit :

• Fout ta gueule dans l'oreiller! Vas-y cambre ton cul! Ouvre le pour moi, ouvre je te dis salope!

Obéissante, elle posa sa tête dans l'oreiller, posa ses mains sur son cul et l'ouvrit pour qu'il la prenne.

Serge a commencé à parler fort en disant :

• Vas-y! Oui! Vas-y! C'est bien sale pute! Vas-y! Oui! Putain! Tu l'ouvres ton putain de cul! Hein? Tu l'ouvres là! Salope! T'en veux de la bite dans ton cul! Dis-le! Connasse!

Et Brigitte contre toute volonté ne pu s'empêcher de répondre.

• Oui! Serge! Oui! Mon amour! Met la moi ta bite dans le cul! Ouiiiiiiiiiii! Vas-y!!!!

Plus il parlait fort plus Brigitte ouvrait son cul. Puis il est monté sur le lit, lui a craché dans le trou du cul, puis l'embrocha d'un coup.

• Putain! Oui! Je t'encule, je te bourre le fion espèce de petite enculée! Vous entendez les mecs? Je l'encule cette chienne!!!

Serge lui baisait le cul, elle toujours les mains sur ses fesses elle prenait du plaisir à prendre sa bonne queue dans le cul. Soudain, il l'empoigna par les cheveux pour qu'elle tourne la tête vers la porte de la chambre. Là, les 3 mecs regardaient. Malgré elle. Elle se mit à jouir du cul comme une salope pour la première fois de sa vie. Il la baisait lentement bien au fond, lui tenait les cheveux et disait.

• Vas-y! Dit leur où tu as ma bite! Dit-leur! Salope! Vas-y! Dit leur où tu l'as ma queue!

Brigitte qui n'en pouvait plus de sentir cette grosse queue lui ramoner le fondement éclata en sanglot en même temps qu'un orgasme anal la transperçait.

• Je l'ai dans le cul! Tu m'encules putain!!! Ohhhhhhh Oouiiiiiiiiiii!!!! Ohhhh vas-y!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! J'aime ça, bien au fond bordel!!!!! Je vais jouir! Oui! Je viens!!!!

Un mec s'est mit à lui doigter la chatte et elle a jouit à nouveau devant tous.

Il n'était pas loin de 5 heures du matin quand Brigitte est tombée endormie. Les mecs partirent en disant :

• Non mais putain quelle salope celle-là!!!! Elle aime ça dans le cul t'as vu ça???

Comme une bonne pute, elle ne refusait jamais quand il l'amenait dans des soirées échangistes, le scénario se répétait régulièrement et au bout d'un moment, elle apprit à aimer se faire enculer devant plein de monde. Un jour qu'elle rentrait tôt à la maison pour se préparer pour une autre orgie, elle eu la surprise de sa vie.

Elle cherchait sa fille et quand elle est entré dans la chambre de bain, elle l'a trouvé nue, assise sur les genoux de Serge, il lui pelotait les seins et lui tripotait la chatte. La tête appuyée sur son épaule, les yeux fermés, en pleine phase de plaisirs, elle succombait à ses attouchements. Le cri que poussa Brigitte sortit sa fille de son extase, en colère elle chassa Serge de chez elle devant sa fille en pleure.

Ce fut la fin de cette aventure avec son militaire. Elle mit un peu de temps avant de s'ouvrir à une nouvelle aventure mais ça c'est une autre histoire à suivre prochainement.

Maître Pol

MaitrePol
MaitrePol
62 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
13 Commentaires
AnicetteAnicetteil y a plus de 6 ans
C'est mieux avec une grosse.

Il a fallu que j'arrive à la cinquantaine, mon âge, pour découvrir une nouvelle sexualité avec un jeune noir sénégalais. Un corps de rugbyman puissant, mais surtout un amant au lit incroyablement doté par la nature. Elle est grosse, dure, et endurante. La séduction a été immédiate et intense. Je suis folle de lui. Nos peaux sont amoureuses et il me donne orgasme sur orgasme. La vie est extraordinaire! Votre récit me donne des idées pour "régulariser" amicalement avec mon mari. Je veux les deux! Mille bises mouillées. Merci, j'ai adoré.

MaitrePolMaitrePolil y a plus de 7 ansAuteur
Bon

La suite bientôt de la vie d'une salope, de sa fille montrant la route à la petite fille.

AnonymousAnonymeil y a plus de 7 ans
Alors y a une suite où non?

Allez vous écrire une suite, on veut en savoir un peu plus sur votre salope, au pire inventé une suite vous même.

AnonymousAnonymeil y a plus de 7 ans
Pas de suite!

Du moins pas par Maitre Pol et pas ici

AnonymousAnonymeil y a plus de 7 ans
Des doutes

Pour la personne qui a des doutes sur la véracité de mon histoire, elle aurait simplement pu dire qu'il y avait une incohérence, c'est moins vexant.

Surtout que s'il a des doutes à ce stade de l'histoire, je crains pour la suite

Amicalement

Brigitte

Montre plus
Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Mère et Fille Séduites Mère et fille séduites par l'énorme sexe du vieux jardinier.
Black en Chaleur Pour celles qui connaissent leur place.
Le cabanon du vieil arabe (1/2) Ahmed fait découvrir le sexe à un jeune couple lycéen
Les Bijoux de Florence NICOLE et les bijoux de florence.
Quand J'oublie Mes Affaires de Gym Je récupère mes affaires de gym dans le vestiaire.
Plus d'histoires