Critique d'Hôtel

Informations sur Récit
French text about one hot weekend with my lover.
1k mots
2.6
8.2k
00
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Cher aubergiste,

Je réponds à une demande de commentaire que vous avez envoyé à ma maitresse. Je tiens tout d'abord à en vous disant que nous avons beaucoup aimé notre, malheureusement trop court, séjour. Plusieurs facteurs ont contribué à notre satisfaction, et vous serai peut-être surpris que nos critères peuvent être différents de votre clientèle habituelle. Oui le lobby était bien décoré, le valet poli, la réceptionniste accueillante, l'ascenseur fonctionnait, le lit était confortable, et la qualité des produits de toilette était au rendez-vous.

Le premier élément de la magnifique suite que nous avons grandement apprécié était le canapé dans la salle de séjour. Si le foyer était un peu décevant - on a vu plus romantique! - le canapé était parfait. Car vous devez savoir, cher aubergiste, que ma maitresse et moi avions préparé une liste à accomplir durant la soirée, la nuit et la matinée de notre séjour. Donc, le sofa. Premier élément à la liste, s'embrasser au moins une heure. Vous devez vous en douter, une maitresse et son amant doivent cacher leur relation et leurs rencontres sont espacées dans le temps, et souvent de courte durée. En plus des rencontres à caractère purement sexuel, d'autres ont pour but simplement de se voir. Hors, il nous arrive d'avoir l'occasion d'échanger quelques baisers en vitesse après un diner, dans un stationnement ou une rue, à l'écart des regards bien entendu! Vous comprendrez que cette situation entraîne une certaine frustration côté baisers. C'est pourquoi nous avions décidé de débuter ainsi. Et ce sofa fut un endroit parfait pour faire le plein de lèvres et de langues! Et nous avons pratiquement tenu le coup! Il a fallu près de 30 minutes avant que ma maitresse perde o haut et me dévoile son soutien gorge - plus de lingerie à venir plis tard! Donc, trente minutes pour simplement s'embrasser, se caresser, déguster longuement nos lèvres, entrecroiser nos langues, sentir des mains dans nos cheveux, sur nos visages, nos mains et parfois même nos fesses!

Au bout d'environ 45 minutes, nous avons décidé d'un commun accord que nous pouvions passer au point deux, le cunnilingus. Comme vous n'êtes pas sans le savoir, le cunnilingus consiste à caresser à l'aide de la bouche et la langue le sexe d'une femme. Puisque la vulve comporte des lèvres, nous nous sommes entendu que le fait de passer de la bouche à la chatte, nous permettait d'accomplir deux tâches en simultané. Encore une fois, chapeau à votre sofa. Quelle endroit parfait pour recevoir et donner du sexe oral. Encore tout habillé, j'ai retiré le bas de madame de même que son slip pour y découvrir une chatte toujours bien rasée, et qui ne pouvait cacher l'excitation que la longue séance d'embrassage à suscité chez ma maitresse. Bien adossée, elle n'a eu qu'à ouvrir généreusement les jambes pour m'offrir un accès à son délicieux sexe que je me suis empressé de caresser de ma bouche et de ma langue. Quel délice pour tous les sens. Bien entendu le toucher, par le biais de ma bouche, ma langue et de mes doigts pour mieux accéder à son clitoris facile à repérer - tout comme un sexe masculin, on peut le sentir durcir après quelques caresses. L'odorat, puisqu'une odeur fine et envoutante émane de ce sexe, cher aubergiste. La vue, puisque je me permet d'observer non seulement ce magnifique sexe, mais aussi le visage de ma maitresse lorsque je lui offre ce plaisir qui lui procure généralement un orgasme. L'ouïe, en entendant le bruit de ma bouche contre ses lèvres mouillées et lorsque je m'abreuve du nectar qui s'écoule de ce puits. Mais aussi les gémissements de ma compagne. Finalement, le goût légèrement salé qui s'écoule et dont je prends plaisir à aspirer dans ma bouche.

En moins de deux, ma langue s'attardait à stimuler son clitoris. En écartant ses lèvres de mes doigts, j'arrivais facilement à concentrer mes effort sur cette partie hautement sensible du sexe de ma maitresse. Afin de varier le rythme et les sensations, j'ai aussi à l'occasion sucé dans ma bouche toute la région clitoridienne et encore une fois utilisé ma langue pour la caresser. J'entendais ses gémissements de plus en plus fort et je dois avouer que je prenais probablement autant de plaisir qu'elle en ressentait. Mon pantalon retenait mon pénis en érection et comme vous le verrai bientôt, j'étais sur le bord de l'orgasme sans avoir même reçu la moindre caresse. Mais j'oublie! J'avais perdu mon pantalon depuis un petit bout de temps car ma maitresse avait décidé, elle aussi et avant même que je lui offre le plaisir oral, de dénuder mon sexe et de l'attaquer avec sa merveilleuse bouche, et sa langue experte. Elle m'a sucé quelques minutes, et j'ai dû la rappeler à l'odre et lui indiquer que selon la liste, le cunnilingus venait avant la fellation! Plusieurs coups de langue après, elle atteignait l'orgasme à nos grands plaisirs. J'ai rapidement délaissé son sexe, mais j'en ai profité pour embrasser son pubis rasé et sentir les courts poils sous ma langue.

Une fois ses esprits repris, elle s'installa à genoux devant moi et commença par une vigoureuse branlette qui m'amena instantanément au bord de la jouissance. Elle prit mon sexe dans sa bouche et le suça avez expertise. Au bout d'au plus une ou deux minutes, j'éjaculais dans sa bouche. Quel orgasme! Afin de transformer cette éjaculation en véritable spectacle pornographique, elle s'assura qu'un peu de sperme recouvre le tour de sa bouche. Pour vous dire à quel point le tout était excitant, chaque fois que je vais à l'urinoir et que je retire ma queue de mon pantalon, j'ai une petite pensée pour ma maitresse et j'aimerais tellement l'avoir devant moi pour lui enfoncer mon sexe dans la bouche et la laisser me sucer jusqu'à ce qu'orgasme s'en suive.

Comme il se fait tard, je devrai poursuivre ma critique une autre fois. Je devrai entre autre vous parler de son ensemble de lingerie qu'elle s'est procuré juste pour moi. Et je n'en doute pas, puisque ce sont le genre de vêtements que l'on ne porte que pour faire l'amour.

Signé, un client très satisfait

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Hot Showers & Too Soft Pillows A cheese platter, hot showers.
Anja's Game Pt. 01 An office seduction.
Afternoon Nap Interrupted What if someone blew him while he naps?
Vix's Licks Pt. 01 Vix's journey begins.
The Empty Walk The bar is closing. Anything might be better than nothing.
Plus d'histoires