Initiations Ch. 02

Informations sur Récit
Suite d'initiations.
1.6k mots
4.07
45.1k
1

Partie 2 de la série de 3 pièces

Actualisé 05/22/2022
Créé 07/12/2011
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
newsaint
newsaint
5 Admirateurs

2

Je sonnais une nouvelle fois à la porte, montrant un léger signe d'impatience. Quelqu'un qui sonne chez vous, au milieu de la journée, alors que vous êtes seule, que vous n'attendez personne.... déclenche toujours un petit sentiment de malaise. Je venais de parler à Karl sur son portable : il m'avait confirmé que les enfants étaient à l'école et que Elise serait seule chez elle. Parfait pour la suite du plan.

J'entendis les pas d'Elise et quelques instants plus tard, elle entrouvrait la porte. Je lui montrai un petit paquet cadeau.

- Excusez-moi, fis-je, Vous vous souvenez de moi? (elle acquiesça) J'ai un petit cadeau pour les invités de la fête. Un DVD souvenir des meilleurs moments... Je voulais l'envoyer, mais comme je passais par près de chez vous...

Elise entrouvrit la porte.

- Excusez-moi, mais j'étais sur le point de sortir, fit-elle.

- Je ne pose pas, répondis-je, m'amusant du mensonge.

Je savais qu'elle n'avait rien de prévu cet après-midi. Je m'engouffrai dans le salon, Elise sur mes talons.

- Vous pouvez ouvrir le paquet, fis-je ne souriant.

Je m'amusai de son trouble. Elle sentait que quelque chose dans mon attitude ne collait pas.

- Si ça ne vous dérange pas, je le regarderai avec Karl ce soir.

Je m'installai dans la canapé. Elle me dévisageait, surprise de mon assurance.

- En fait, fis-je en la fixant, je vous déconseille d'attendre le retour de votre mari. Il pourrait ne pas apprécier la surprise autant que vous.

Elise me dévisagea, sans comprendre.

- Après tout, vous vous êtes comportée comme une belle grosse salope.

Elise eut une sorte de sursaut, comme si je venais de la gifler. Elle réfléchissait à toute vitesse. Qui était cet homme chez qui son mari et elle avaient passé la soirée de samedi? Après tout, que savait-elle de lui? D'après Karl, il s'agissait d'un ami d'un collègue. Comment connaissait-il son adresse? Et pourquoi l'insultait-il?

- Vous allez sortir immédiatement de chez moi! répondit-elle sèchement.

- Comme vous voulez, fis-je en me lovant sur le canapé, mais dans ce cas, sachez que tout le monde verra cette vidéo... Votre mari en tout premier lieu...

Je pouvais lire l'incompréhension sur son visage.

- Il ne vous a pourtant pas abandonné longtemps samedi soir... Mais c'est vrai que les grosses putes n'ont pas besoin de beaucoup de temps pour se faire sauter...

- Je n'ai aucune idée de ce que vous racontez! cria t-elle. Mais une chose est certaine : vous allez foutre le camp d'ici! Et tout de suite!

Elle fit quelques pas vers le téléphone.

- Ne vous donnez pas cette peine, fis je en sortant mon portable. C'est votre mari que vous désirez appeler? Je vais le faire moi-même! Il sera ravi d'entendre l'histoire que j'ai à lui raconter.

Elise restait interdite. Mon sourire et mon assurance la désarçonnaient. Elle n'avait aucun souvenir précis de la fin de la soirée. Se pourrait-il qu'elle ait fait une chose pareille?

Elle me fixait avec rage, mais quelque chose en elle lui intimait de rester calme. Pourquoi ne pouvait-elle pas se souvenir? Nerveusement, elle entreprit de déchirer le papier cadeau. Elle poussa un petit cri nerveux en découvrant la jacquette.

« Elise est une belle salope » illustré d'une photo : on la voyait allongée sur le lit, les cuisses écartées, en train de se faire branler. L'incompréhension totale barrait son visage.

- Mets le dvd dans le lecteur.

Elise ne bougeait pas. Ses souvenirs se battaient dans sa tête. On voyait le plaisir évident qu'elle prenait à se faire pénétrer par les 3 doigts de Mohammed.

- Mets le dvd dans le lecteur, fis-je plus fort. Sinon...

Elise me regarda : je pianotai le numéro de Karl.

- 06.

- Qu'est-ce que vous voulez?

- Que tu regardes ce dvd Elise, c'est tout, répondis-je en croisant les jambes et en continuant de composer le numéro de Karl.

Je la voyais, complètement perdue, hésitant sur la marche à suivre, elle, une femme habituellement déterminée.

- Très bien, fit-elle.

Je rabattis le clapet de mon téléphone portable et la regardai se pencher vers le lecteur dvd. Je voyais ses fesses imposantes se tendre vers moi. Mon sexe durcit dans mon pantalon. J'allais dresser cette grosse chienne. Elise glissa le disque dans l'appareil.

En quelques secondes, les premières photos apparurent sur l'écran. Elise mit les mains devant sa bouche, étouffant un cri.

- Mais comment... C'est impossible...

- Viens t'assoir près de moi.

Elise restait immobile, les yeux rivés vers l'écran. Chaque nouvelle photo l'ébranlait un peu plus.

- Viens t'assoir ici! criai-je, la faisant sursauter.

Elle avança vers moi, comme dans un brouillard. Je lui pris les télécommandes des mains. Elle se laissa tomber dans le canapé à côté de moi. Elle gardait les yeux rivés sur les photos.

- C'est... c'est impossible!!

- Ah oui? j'ai été très surpris en arrivant dans ma propre chambre... Tu m'as offert un sacré spectacle tu sais, les cuisses écartées, prête à te faire sauter comme une chienne. Tiens regarde...

A cet instant, les photos laissèrent place à la vidéo. On la voyait sucer Mohammed.

La respiration d'Elise se fit plus forte. Elle mit de nouveau la main devant sa bouche. Je crus un instant qu'elle allait vomir, mais je compris qu'elle tentait de connecter les images qu'elle voyait aux souvenirs manquants de la soirée.

- C'était... c'était un rêve... murmura t'elle.

Je montais le volume ; le bruit des halètements d'Elise emplit la pièce. Je voulais la briser. Il fallait aller vite, avant qu'elle ne reprenne ses esprits.

- Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer, fis-je. Ce que j'ai vu m'a beaucoup excité... et je me suis dit que tous les participants à ma petite fête apprécieraient le spectacle.

Elise se tourna vers moi, horrifiée.

- Vous n'allez pas...

- Et pourquoi pas? tu es venue chez moi, tu t'es comportée comme une petite salope (une nouvelle fois, l'usage du mot lui fit l'effet d'une gifle)... tu m'as laissa filmer... Ah çà, ton mari va drôlement apprécier...

Je fis mine de me lever.

- Je te laisse la copie...

Elise restait silencieuse. Elle ne parvenait toujours pas à comprendre comment son monde avait pu s'écrouler aussi rapidement. Elle se trouvait au bord du gouffre et il ne tenait qu'à moi de la précipiter au fond du ravin...

Je m'arrêtai net.

- A moins que...

- A moins que quoi? fit-elle.

- Tu ne devines pas? fis-je en me plaçant debout devant elle.

Au vu de ma position, elle ne pouvait ignorer ma bite tendue dans mon pantalon.

- Qu'est-ce que tu serais prête à faire pour récupérer l'original de l'enregistrement? Imagine ta tête si ton mari, ses collègues, les parents d'élèves des écoles de tes enfants, ta famille, te découvraient sous cet angle...

Je pris la télécommande et arrêtais l'image. Sur l'écran de la télé, on la voyait, la chatte rasée distendue par les doigts de Mohammed.

- Que serais-tu prête à faire pour garder ton vilain petit secret?

Dans un dernier sursaut, Elise se leva et se tint face à moi.

- Vous m'avez drogué! C'est forcément çà! Je vous jure que je vais porter plainte!

Nous y étions. Le moment de vérité. Des quelques instants qui allaient suivre dépendaient tout mon plan.

- Je comprends, fis-je en souriant. Laisse-moi t'expliquer deux ou trois choses : d'abord, il n'y a rien dans cette vidéo qui montre que tu sois forcée à faire quoi que ce soit... (la fixant dans les yeux) J'ai bien vu comment tu suces cette queue... c'est toi-même qui a tourné la tête pour l'avaler... Personne ne t'y force.

Elise baissa les yeux.

- Et de toute façon, ce genre de produit ne laisse aucune trace... En ce qui concerne l'enregistrement, tu es chez moi. Je suis libre d'y filmer ce que je veux... Je doute fort que ton mari croit ton histoire... Et si tu ne parviens pas à la lui vendre, imagine un peu ce qui se passera avec des flics? Sans compter que je diffuserai la vidéo à tous tes proches... rien ne pourra rattraper cela...

Bien sûr, je bluffais, mais elle n'en savait rien. Tout avait été conçu avec Karl, dans les moindres détails.

- Je... qu'est-ce que vous voulez...? murmura t'elle.

Je posai ma main sur son visage, laissais mes doigts lui caresser la joue. Je la sentis tressaillir à mon contact. Je pris son menton entre mon pouce et mon index et plongeais mon regard dans le sien.

- C'est très simple. Je te donnerai le dvd, ainsi que l'original. Il est 14h30. Durant les prochaines 90 minutes, nous allons aller dans ta chambre et tu devras m'obéir... au doigt et à l'œil. Tu devras faire tout ce que je te demanderai. Comme une parfaite petite salope...

Elise tenta de détourner le regard, mais je la maintins fermement contre moi.

- Figure toi que j'ai une envie folle de te baiser...

Je m'approchais d'elle.

- Et je suis certain que tu vas jouir comme jamais...

La poitrine d'Elise se soulevait plus rapidement. Elle était piégée, mais je sentais que la situation l'excitait également. Elle se mordit les lèvres, réfléchissant.

- Vous me dégoutez...

- Tant mieux, fis-je en souriant. Ca n'en sera que meilleur pour tous les deux... Je pourrais te déshabiller ici, mais ce sera bien plus amusant dans la chambre conjugale...

- Qu'est-ce qui me dit qu'il n'y a pas d'autres copies?

Je ne répondis pas, me contentant de m'écarter légèrement. Elise resta immobile un instant, puis, la tête baissée, avança en direction de la chambre.

Le piège venait de se refermer.

"A SUIVRE"

newsaint
newsaint
5 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a plus de 12 ans

tres sympa...

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Initiations Ch. 03 Partie Suivante
Initiations Partie Précédente
Initiations Info Série

Histoires SIMILAIRES

Les Mésaventures de Laurence 01 Une jeune femme tombe dans les griffes de son compagnon.
La Soumission d'Isabelle 01 Isabelle prête à tout pour ??
Du Jeu de Couple au Libertinage 01 Comment notre couple est devenu libertin, réaliste, original
Sébastien et Ivraie Ivraie et Sébastien.
Un Vieux, Un Laid, Un Gros Mes débuts avec des inconnus.
Plus d'histoires