Jeu de Famille 01

Informations sur Récit
Un homme hypnotise sa femme et sa soeur puis leur famille.
2k mots
3.54
92.7k
3
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Je suis l'homme le plus heureux du monde, pensait-je alors que ma queue pilonnait le cul de ma femme qui était actuellement entrain de me supplier de continuer. Une heure auparavant je les avait hypnotisées, elle et sa sœur pour un petit 'jeu de famille'. Depuis mon accident je n'avait eu de cesse d'entrainer mes nouveaux dons, et j'était enchanté de pouvoir les tester sur des vrais sujets.

Quoi qu'il en soit, retournons au sujet principal. J'avais relevé les jambes de ma femme au dessus de ses épaules, et son petit trou était écarté au maximum alors que ma queue la pistonnait sans répit. Je l'avait programmée afin qu'elle devienne ma chienne et qu'elle vive pour mon entrejambe. Son nom était Michelle, et malgré son léger surpoids, elle n'en restait pas moins sexy, surtout avec son 110D de poitrine. Sa sœur Mandy était sur le sol, son index massant son entrecuisse machinalement. De petits soupirs s'échappait continuellement de ses lèvres pulpeuses. D'infime perles de sueurs coulant adorablement de sa petite mais ferme poitrine. Je lui avait donné l'interdiction de jouir avant d'avoir gouté a mon sperme. Mandy me donnait le spectacle de ses jambes bronzées grande ouverte et sa main droite tentant en vain de se donner du plaisir en s'occupant de son clitoris érigé et a présent détrempé.

« S'il Vous plait, Maitre, prenez-moi a fond » Me supplia ma femme alors que je lui ramonais le cul.

Mon engin palpitait et j'était tout près de me déverser en elle lorsque je sortit du cul de Michelle. Les pupilles de sa sœur s'écarquillèrent alors que je m'empressait de me mettre face a elle et que j'enfonçais mon membre dans sa bouche suppliante.

« MMFF... » Roucoula-elle tandis que ma queue sortit de ses lèvres attirantes. Ses doigts n'avait eu de cesse de jouer avec son petit bouton d'amour lorsque j'avait enfoncé mon monticule et mes bourses dans sa bouche. Je lui donnât alors l'ordre de faire glisser son index gauche dans son cul et de l'écarter afin de préparer le terrain a venir. Mandy obéit sans poser de question et inséra son index profondément dans son fondement et décrivit de petits cercles afin de se préparer pour son imiante pénétration.

Ma femme était étendue sur le lit, se caressant l'entrejambe a son tour, obéissant a l'indication que je lui avait donné. J'avais également programmé sa sœur afin qu'elle n'ait pas le réflexe de bloquer sa gorge, me permettant de faire entrer jusqu'à mes bourses entre ses lèvres. C'était magnifique de voir ses lèvres écartés autant qu'elle pouvait se le permettre afin de prendre mon membre dressé entièrement en bouche.

« Maitre, puis-je lécher et sucer vos bourse? » Me demandât Michelle.

« Bien évidemment, et tu en profiteras pour t'occuper de mon cul » Ordonnais-je.

C'était vraiment incroyable. Ma queue baisant la bouche de sa sœur alors que ma femme me léchait les couilles et mon culs. Les sensations était trop importante pour que je puisse tenir plus longtemps. Je me déversa puissamment dans la bouche de Mandy, la regardant avaler chaque décharges. Les levers de Michelle léchait le sperme qui tombait sur le menton de sa sœur et je souris lorsqu'elle avala le restant de mon foutre. Puis les deux femmes se relevèrent et attendirent mes nouveaux ordres. Toutes deux sortirent une cigarette et l'allumèrent. La fumée dépassa leur silhouette nue et les enveloppèrent. Je regardait avec un vrai plaisir s'assirent dans les fauteuils, le visage vide. Michelle était une rousse légèrement trop grosse et sa sœur était une fine blonde. Les seins de Michelle était massif, 100D au minimum avec de gros mamelons et des aréoles roses. Mandy, au contraire avait de petits seins mais des levers pulpeuses. Elles étaient cependant toute deux étaient parfaitement rasées a l'entrejambe.

La fumée retomba sur leurs tétons toujours dressés, provoquant la création d'une aura brumeuse autour d'elles. Encore existé, je décida de m'amuser encore un peu avec mes deux salopes. J'avais décidé d'en faire une nuit particulièrement longue pour tout les trois.

« Mandy, a chaque fois que tu suceras mon membre, tu sentira des langues prendre possession de ton cul et de ta chatte, ce qui te provoquera un grand orgasme » Dis-je. « De plus, plus tu pourras me prendre en bouche, plus profondément irons les langues que tu sentiras dans ton cul et ta chatte. Ma semence te causeras un orgasme si puissant que tu perdras connaissance pendant quelques minutes. » Terminais-je.

« Oui, maitre, je vous obéirais. » Répondit-elle, pérennant une bouffée sur sa cigarette. La fumée de cigarette s'écoulât doucement de ses lèvres. Mandy miaulât légèrement a la pensée du plaisir que pourrait lui procurer notre partie de sexe oral a venir.

« Michelle, tu sentiras ma queue a chaque bouffée de cigarette que tu fumeras. Les bouffés épaisses et grasses ressemblerons au gout de mon sperme chaud s'engouffrant dans ta bouche. » Annonçais-je alors a mon autre esclave.

Je regardais Michelle apporter la cigarette a ses lèvres et se mettre a la suçoter avec gourmandise. Après avoir sortit la cigarette de sa bouche, sa langue se mit en quête de la fumée qu'elle venait d'expulser. Michelle se remis doucement sur son cousin. Ses seins se dressait a chaque inhalations. Fumer et respirer, fumer et respirer. Ses yeux roulèrent en arrière et son index droit redescendit vers sa chatte humidifiée, caressant langoureusement son clitoris. L'air était remplit de l'odeur de son jus d'amour qui s'écoulait a présent comme un vrai ruisseau. Elle s'ébranlât a la succession de ses orgasmes terrassant, sans cesser de taper dans sa cigarette. Je regardait avec excitation ma femme être transformée en véritable nympho maniaque devant moi.

En même temps, Mandy s'était allongé, la tête pendante du lit et sa bouche grande ouverte, me suppliant de lui donner ma queue afin qu'elle puisse sentir ces fameuses langues invisibles s'occuper d'elle avec force. Je m'alignas face a sa bouche et plongeât dans cette bouche si accueillante jusqu'à ce que je sente son menton taper contre mes couilles. Mandy approuvât presque instantanément un orgasme envahir son corps comme elle n'en avait jamais sentit. Deux heures durant je jouais avec mes nouvelles esclaves, trouvant toute sorte de dépravations sexuel pour elles. Je finit par les faires redevenir elles-mêmes, leur laissant la suggestion de m'obéir n'importe quand, n'importe ou et pour n'importe qu'elle ordre que je puisse leur demander. Je leur ai également ordonnée de n'en parler a personne.

Douze jours passèrent avant que je ne décide de les remettre sous ma domination afin de terminer l'esclavage de leur famille. Je pris ma femme a part lorsqu'elle rentrait a la maison, la forçant a redevenir la docile petite salope que j'appréciait. Sa volonté disparue rapidement alors que les souvenirs des plaisirs qu'elle avait prise envahir son esprit. Elle allait m'aider a séduire son père et elle allait aimer chaque instant.

« Michelle, tu vas m'aider a forcer ton père a se plier a ma volonté. » Lui dis-je. « Tu lui procureras une fellation a laquelle il ne Pourrat pas résister, mais il devrait au contraire perdre toute volonté de résister a tes lèvres. Il deviendra dépendant de tes lèvres et ne devras pas se rendre compte que je baiserais sa femme. » Continuais-je. « Tu adoreras le fait de sucer ton propre père jusqu'à ce qu'il te donne sa semence et tu n'hésiteras pas. » Finissait-je.

Michelle retourna dans la chambre et commença a se préparer pour aller rendre visite a ses parents. Elle prit un tee-shirt bien trop petit pour cacher la faille de ses deux magnifiques lobes mammaires. Elle prit également une très courte jupe sans mettre de sous-vêtements. Elle mis du rouge a lèvres profond et se maquilla afin de parfaire sa tenue de pute que je lui ordonnais d'avoir. Alors que Michelle finissait son maquillage, J'appelais sa sœur.

« Salut » Répondit Elle au téléphone.

« Est-tu prête ma chère? » Demandais-je.

« Oui, maitre, je suis prête a vous obéir. » Répondit-elle machinalement.

"Habille-toi dans ta tenue la plus excitante et retrouve nous a la maison de tes parents. Lorsque tu arriveras tu ressentir un grand besoin de bouffer la chatte de ta mère. Et tu le feras. » Dis-je.

« Tu le feras, et tu aimeras le faire bien plus que tout ce que tu auras pu faire jusqu'à présent, »Ajoutais-je.

« Elle ne te résisteras pas, Mandy, parce qu'elle aimeras la sensation de ta douce langue sur son clitoris, la mordillant qu'a ce qu'elle s'y abandonne. » Continuais-je. « Ensuite, elle voudras te chevaucher, ce que tu feras , parce que je te récompenserais ensuite. » Finissais-je. Nous raccrochions le téléphone avant de se diriger jusqu'à la maison de leurs parents. Pendant le trajet Michelle m'avait fait jouir avec sa bouche et avait léché amoureusement mes bourses. Lorsque nous sommes arrivés, je commençais a m'insinuer dans l'esprit des parents de ma femme, leur installant des pensées sexuel sur leur envie de baiser leur filles, ainsi que d'autres dégradations. Peter était le premier de ma liste.

Je donnais a Peter un appétit insatiable pour le sexe oral. Il voulait sentir les lèvres de Michelle plus que l'air. Au tout début il tentât d'y résister, avant de s'apercevoir que ses tentatives était trop futiles. Je regardais alors ma femme entrer dans le garage et commencer les gestes que je lui avait ordonnais de faire. C'était évident que Peter avait des difficultés avec son érection grandissante dans son pantalon, et il était également évident qu'il ne faisait pas grand-chose pour l'en dissuader. Je regardait avec excitation ma femme tomber a genou avant de défaire lentement le pantalon de son père. Ses mains caressant sa virilité a travers le tissu de son sous-vêtement. Les lèvres teintés de Michelle engouffrèrent gentiment l'érection de son propre père jusqu'aux couilles. L'excitation de Peter grandissait a chaque allé et venu des lèvres de sa fille sur son membre. La sueur s'écoulait sur le front de Peter alors qu'il laissait sa fille faire son travail. Son visage se détendit brusquement lorsqu'il se déversa dans la bouche de sa petite fille. Lorsque ce fut fait, Michelle me l'apporta pour que je le reprogramme. Ces deux derniers quittèrent le garage et se dirigèrent vers mon véhicule garé quelque mètres plus loin afin de ne pas être vue pas la femme de Peter.

Ils arrivèrent a moi un instant plus tard et nous nous mirent dans un bois afin d'être seuls afin que je commence ma reprogrammation.

« Peter, tu obéiras a chaque ordres que je te donnerais. » Commençais-je.

« J'obéirais a chaque ordres que tu me donneras. » Répondit-il.

"Tu croiras tout ce que je te dit comme si j'étais Dieu."

« Je ne douterais pas de vous, maitre. » Dis-il.

« Tu vas aller a ta maison et m'aider a violer ta femme pendant que tu sodomiseras ton autre fille. Compris? » Demandais-je pour voir si la reprogrammation était réussi.

« Je vous aiderais a violer Carrie pendant que je prendrais le cul de Mandy, J'ai compris » Répondit-il, la gorge sèche.

« Lorsque nous serons de retour dans ta maison tu attendras l'arrivé de Mandy. Si ta femme veut parler tu réagira normalement, comme si rien n'avait eu lieu. » Ordonnais-je.

« Lorsque Mandy arriveras elle sauras exactement ce que je veut qu'elle fasse et le ferras. Obéis-lui et je te récompenserais correctement. Essaye de me désobéir et ta famille en payeras les conséquences. Dis-je méchamment.

« Je peut et je vous obéirais sans poser de question mon maitre. » Répondit-il.

J'étais très excité par le pouvoir que j'avait. J'ordonnais a Michelle de prendre soin de ma virilité devant son père. Sa bouche engouffrât mon gland pendant qu'elle me prenait gentiment le cul avec son doigt. Lorsque je sentit ma semence monter j'ordonnais a Peter de se mettre face a moi, a genou. Je me sentais prêt a exploser mais j'était déterminé a me retenir afin de m'amuser encore un instant. Je sentais la bouche de ma femme s'occuper vigoureusement de mon sexe tandis que son doigt faisait des vas et viens en moi. Les sensations devinrent finalement trop puissante pour que je ne puisse me tenir. Et je me sortit de la bouche de Michelle et éjaculat sur son visage. Je forçât alors son père a nettoyer tout le sperme avec sa langue avant que nous repartions vers leur maison.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a presque 2 ans

Bien chouette histoire, en espérant lire une suite

AnonymousAnonymeil y a plus de 12 ans
encor

pour quand la suite c'est dommage d'en rester la

Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Telle Mère Telle Fille Ch. 01 Elle est l'esclave de l'ami de son fils
Été de servitude Ch. 01 Une mère de famille soumise à un ado.
La Mère de la Mariée La mère de la mariée s'amuse contre son gré.
Erika, esclave sexuelle 01 Soumission de ma locataire.
Cauchemar à la villa de campagne 01 Où les vacances commencent mal.
Plus d'histoires