Josée: Pute Endurcie

Informations sur Récit
Josée est une prostituée active de nuit.
1.2k mots
3.84
30.7k
00
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
rule225
rule225
9 Admirateurs

Josée. Une journée, elle est mère de notre enfant, l'allaitant et prenant soin de lui, le soir, elle devient une pute qui se fait payer pour ses services sexuels. Il arrive très souvent qu'elle ne rentre pas coucher le soir à la maison. Elle préfère tourner des films de cul avec des inconnus qui prennent plaisir à la pénétrer et à éjaculer en elle avant de repartir, souvenir de cette pute en chaleur en main. Elle se fait prendre par 1,2,3,4 ou même 5 mâles en même temps.

Il lui arrive très souvent de me montrer les films qu'elle prend plaisir à participer, films où double pénétration et orgies sont mots courants et condom s'oublie très vite. Elle adore exciter les hommes en se promenant en bikini sur le trottoir, en se faisant bronzer nue sur le bord de notre piscine. Lorsqu'elle part pour quelques jours, seule, elle se tape des hommes qui l'accueillent chez eux avec son beau cul et une bonne partie de jambe en l'air, condom en option et éjaculation vaginale avec pénétration complète obligatoire.

Jusqu'à maintenant, près de 30 à 40 hommes ont acheté les services de cette pute aux mensurations : 32C-26-34. 15 relations sexuelles, 9 doubles pénétrations et 6 orgies de groupes, incluant des coïts interracial. Jusqu'à maintenant, je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pas à nouveau enceinte d'un de ces types.

L'autre soir, elle m'a dit qu'elle devait sortir avec des copines dans un bar du centre-ville. Étant seul à notre appartement, je fis garder notre enfant et allai me promener sur une avenue, non loin des bars. Je la surpris plus tard, vêtue seulement d'un soutien-gorge et d'une jupe arrivant à la hauteur de la chatte, aux mains de 3 hommes. Ils prirent place à bord d'une voiture. Elle s'assis à l'arrière avec deux des mâles.

Aussitôt assise, elle retire sa petite jupe et la jette à côté d'elle. Elle en enfourche un et d'après ses mouvements, il semblait déjà avoir commencé à la travailler bien au fond. Avant d'arriver à une maison, elle se retire de son pénis et remet sa jupe. D'après les tâches sur sa jupe, on pouvait voir que le mâle avait déjà réussi à éjaculer et à envoyer son sperme dans son vagin. Ils entrèrent dans la maison et je les suivi pour me poster non loin de là, ayant une bonne vue sur la chambre à coucher qui allait abriter une des meilleures baises de Josée. Ils entrèrent dans la chambre à coucher et elle s'assit sur le lit. Un des mâles pris son cellulaire et fit un appel.

Lorsqu'il lâcha son téléphone, il se mirent tous à se déshabiller. Josée se coucha sur le lit et un des mâles lui enleva sa jupe pour révéler un pubis et une chatte parfaite et si attrayante que chacun aurait voulu la pénétrer en même temps pour y déposer son sperme. Le premier se coucha sur elle en position missionnaire, plaça sa queue à l'entrée de son vagin et le poussa bien au fond pour atteindre le maximum de sensation. Il donnait des coups si brusques et si intenses que je voyais son visage se tordre de jouissance sous chacun des assauts qu'il faisait sur son vagin. Puis, il donna un dernier coup et garda son pénis bien enfoncé à l'intérieur de cette pute qu'est Josée, ma blonde, la mère de notre enfant. Il reprit son souffle en se reposant sur son corps, sa tête sur ses seins pleins de lait. Il se retira enfin.

Le suivant lui ordonna de se retourner, ventre sur le lit et cul dans les airs, en gardant sa chatte bien exposée aux autres mâles, prêts à la féconder. Il lui retira son soutien-gorge et le jeta par terre, libérant ainsi sa poitrine que chaque homme voudrait avoir dans ses mains et dans sa bouche pour en retirer le lait. Le type approcha doucement sa queue de son vagin déjà lubrifié et le lui inséra directement bien au fond sans hésiter. Il se coucha ensuite sur elle, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus voir leurs organes génitaux entrer en contact l'un à l'autre. Il commença un mouvement de pendule de bas en haut. Elle reprit son visage de pute en chaleur tandis que l'on pouvait voir ses seins, écrasés contre le lit, bouger d'avant en arrière. Ce mouvement de pénétration dura jusqu'à ce qu'il donne quelques coups finaux, signifiant que l'orgasme et l'éjaculation étaient en cours.

Lorsqu'il eut terminé, il se reposa, lui aussi sur elle, aplatissant encore plus ses seins. Il l'embrassa dans le cou, pris ses seins dans ses mains et les tâta pour constater leur taille si alléchante. Finalement, il se retira et elle se retourna sur le dos. Le dernier homme s'assit sur le lit, nu et face à elle. Il lui ordonna de monter et venir asseoir sa chatte sur son pénis, les jambes en croisé. C'est ce qu'elle fit, guidant par le fait même son pénis à l'intérieur de son vagin. Dans les bras l'un de l'autre, les corps bien aplatis, on pouvait la voir s'élever pour mieux s'empaler sur son pénis en retombant. De l'extérieur, je pouvais entendre ses cris de jouissance.

Durant cette pénétration, elle ne vit pas les deux noirs entrer et se déshabiller derrière elle. Ils attendirent que l'amant eut finit de la féconder avant prendre place autour d'elle. L'un deux se coucha sous elle et lui inséra immédiatement son pénis noir dans son vagin aux couleurs rosées. Le second lui inséra doucement son pénis aussi dans son vagin avant qu'ils ne se mettent à bouger. Josée semblait un peu affolée prise en sandwich entre ces deux étalons, mais ce dont elle craignait le plus soit que leur sperme ne viennent la féconder. Cette pensée ne fit qu'augmenter son désir d'avoir un autre enfant d'un de ces étalons. Cette pute espérait seulement se faire éjaculer en dedans comme une jument en chaleur par ces deux étalons. Ils purent maintenir un rythme de pénétration élevé tout en gardant leurs corps coincés de telle manière que seuls ses seins ballottassent d'avant en arrière, peu avant que le mâle du dessous n'en prenne un dans sa bouche avant de le titiller et en extraire le lait destiné à notre enfant. Il alternait ainsi entre les deux seins volumineux qui lui étaient présentés.

Peu après, ils éjaculèrent chacun leur tour et gardèrent leur pénis bien enfoncé en elle. Ils se mirent à discuter avec elle pendant quelques minutes non sans donner quelques bons coups finaux pour lui donner le maximum de sperme. Ils l'embrassèrent, se retirèrent et se rhabillèrent. L'un deux sorti une pile de 100$ et lui laissa sur la table de chevet alors que la pute était toujours étendue sur le lit, nue, un filet de sperme coulant de son vagin. Ils partirent et je la ramenai à la maison où elle allaita notre bébé avec le peu de lait qu'il lui restait de ses seins si magnifiques qui avaient été caressés par des hommes ne désirant qu'une bonne baise bien complète. Cette nuit lui rapporta 400$, ainsi qu'une autre grossesse qui nous donna un autre enfant.

Josée la pute avait encore été baisée.

rule225
rule225
9 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Josée: Pute à rabais Partie 02 Josée devient enceinte en se prostituant.
Josée: Pute à rabais Partie 03 Josée devient enceinte en se prostituant.
Josée: Pute à rabais Partie 01 Josée devient enceinte en se prostituant.
Meurtres Dans Les Bas-Fonds (Fin) Une policière se fait passer pour une pute afin d'enquêter.
Josée: La Pute Virtuelle She's a very special girl.
Plus d'histoires