La punition de Catherine

Informations sur Récit
Une mère reçoit deux amis de son fils à la maison.
12.7k mots
4.53
119.5k
10

Partie 1 de la série de 2 pièces

Actualisé 06/08/2023
Créé 08/25/2016
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Avant propos :

Cette histoire est une traduction que j'espère assez fidèle d'une texte écrit par un auteur anglophone. Je n'en ai donc aucunement la paternité

J'ai souhaité en proposer une traduction française car la qualité de sa construction couplée au thème traité en ont fait un de mes récits préféré.

J'invite donc les lecteurs à parcourir la version originale car n'étant pas parfait bilingue, loin de là, j'ai bien conscience que ma traduction ne reflète pas toujours correctement le sens que l'auteur a souhaité insuffler.

Si vous ne supportez que le français, alors j'espère que ce qui suit vous donnera envie de connaître la suite.

La version originale actuelle est un récit relativement long et avec de nombreuses ramifications qui, de mon point de vue, ne représentent pas toutes le même intérêt (chacun son truc hein!!). Selon vos remarques et commentaires éventuels, je verrai si je poursuis ou non l'intégralité de cette traduction!

-------------------------------

La punition de Catherine Dixon

(titre original : Catherine Dixon's Punishment)

Avant que n'arrivent ses visiteurs, Catherine Dixon se préparait face à son grand miroir en ajustant soigneusement son pull en cachemire qui moulait sa voluptueuse poitrine, puis en lissant les plis de sa jupe qui lui arrivait aux genoux et lui dessinait des cuisses tout aussi bien galbées.

Consciente de ses charmes pour une femme de quarante ans et mère de deux enfants, Catherine appréciait le reflet flatteur que lui retournait son miroir. Ses courbes étaient probablement un peu trop soulignées pour l'occasion mais c'est de toute manière ainsi vêtue qu'elle se sentait le plus à son aise et elle même. De toute façon, Catherine n'était pas du genre à porter des jogging et autres pull informes. Elle leur préférait des tenues très féminines agrémentées de lingerie fine. En la matière, il ne pouvait y avoir débat et cette pensée la fit sourire.

Étant donné l'age et le but de ses visiteurs, Catherine se demandait alors pourquoi elle se tracassait autant sur son apparence puisque après tout, ces gamins âgés d'à peine seize ans étaient bien plus intéressés par des filles de leur age plutôt que par une femme mariée comme elle. Une éducation relativement stricte reçue dans une école privée avait appris à Catherine Dixon de toujours accorder un grande importance à se présenter dans une apparence soignée et irréprochable.

Pour cette agréable journée, Catherine avait finalement porté son choix sur un audacieux ensemble de soutient gorge et string bleus nuit ainsi qu'un porte jarretelle et leurs bas, le tout sous un pull assorti et une jupe blanche plissée. Tout en apportant les derniers soins à sa coiffure, elle se demanda à nouveau pourquoi elle s'inquiétait autant de son apparence. Après tout, il ne s'agissait que d'amis de son fils Dan, âgé de seize ans lui aussi, qui lui avait demandé si elle serait d'accord pour les recevoir quelques instants afin de leur apporter conseils et renseignements sur le métier d'enseignant.

Catherine elle-même avait un temps été professeur de mathématiques dans une école privée pour filles mais se demandait si tous les conseils qu'elle pourrait donner seraient encore pertinent et d'actualité!. De plus, après plusieurs semaines d'une relation compliquée avec Dan, c'est surtout vers son fils que son esprit et énergie étaient focalisés. C'est par conséquent un peu à contrecœur et surtout pour lui faire plaisir qu'elle avait fini par accepter de rencontrer ces deux jeunes hommes en ce premier après midi des vacances scolaires. Tout en vérifiant une dernière fois que ses bas étaient correctement fixés à ses portes jarretelle, elle se replongea dans ses pensées en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir leur raconter.

La sonnette de la porte d'entrée là fît sortir de ses pensée. Elle chaussa rapidement ses chaussures blanches à talons hauts et quitta la chambre pour rejoindre le rez de chaussée alors qu'elle percevait la voix de son fils. Lorsqu'elle arriva au bas des escaliers, elle pu apercevoir Dan qui la dévisagea avec une évidente pointe d'admiration, "Tom et Sean sont dans le salon maman, je me sauve, on se revoit plus tard," lui lança-t-il tout en la dévisageant d'une façon plus insistante que précédemment. Alors qu'il la quittait, Catherine se demanda si son fils n'avait pas pensé qu'elle s'était un peu trop habillée pour une telle occasion

"Oh, eh bien, entendu, mais tu fais attention d'être de retour pour cinq heure Dan," répondit sa mère.

"Plutôt sept voire même un peu plus tard," répondit Dan juste avant de franchir la porte tout en jetant un regard en direction du salon où les deux garçons se trouvaient assis, laissant ainsi le soin à sa mère de se présenter elle même à ses 'amis'.

Catherine entra dans le grand salon, ravie de voir aussitôt les deux jeunes garçons se lever de leurs sièges respectifs comme elle l'aurait fait dans des circonstances similaires, satisfaite de voir ces jeunes si bien élevés.

"Madame Dixon, comment allez vous?, je suis Sean et lui Tom. C'est un réel plaisir de faire ainsi votre connaissance", commença Sean. "Surtout que Dan nous a dit que vous étiez très occupée et, euh, que vous aviez une vie très disciplinée."

Catherine nota le regard jeté vers Tom alors qu'il lui parlait et se demanda pourquoi il avait besoin de lui adresser un clin d'oeil mais elle mis rapidement cette question de coté pour jouer son rôle d'hôtesse car, après tout, ses jeunes invités étaient des amis de son fils auxquels elle se devait de faire bon accueil.

"Il est tout aussi sympathique de vous rencontrer. Daniel m'a dit que vous vouliez en savoir autant que possible sur la profession d'enseignant?. Je ne sais pas à quel point je peux vous être utile mais, tout d'abord, que diriez vous de vous installer pendant que je nous prépare du thé?."

"Très bien Madame Dixon, mais je suis certain que vous allez nous être d'une grande aide à tous les deux, le thé serait cependant le bienvenu," répondit Sean. Le ton de sa réponse déconcerta légèrement Catherine alors qu'elle se tournait déjà vers la porte de la cuisine. Derrière elle, Sean tout en hochant la tête de satisfaction en direction de Tom, pouvait observer à loisir les coutures des bas de Catherine lorsqu'elle se retourna.

Appréciant de toute évidence le même spectacle, les deux garçons suivirent Catherine dans la cuisine. Occupée avec la préparation du thé et des biscuits, Catherine fut surprise de retrouver soudainement Tom à ses cotés.

"Attendez, permettez-moi de l'apporter, Mme Dixon," dit Tom tout en saisissant le plateau de thé que Catherine venait de leur préparer. A nouveau, Catherine s'émerveilla de ces bonnes manières alors qu'elle regardait ce jeune étudiant porter le plateau de thé dans le salon.

"Eh bien," commença Catherine dès qu'ils furent tous assis avec thé et biscuits dans les mains. "Comme je l'ai dit à Dan, je ne vois pas bien comment je peux vous être utile compte tenu de mon expérience qui s'est principalement effectuée au sein d'un établissement privé pour filles. Et, vous savez, les programmes étaient probablement très différent de tout ce que vous serez susceptible de rencontrer. "

Sean et Tom étaient tous deux assis sur le grand canapé en cuir qui dominait la totalité d'un côté du grand salon de Catherine. Sean hocha la tête vers Tom qui ensuite répondit à Catherine.

"Je crois que nous comprenons parfaitement ce que vous nous dites Mme Dixon puisque, effectivement, tous les programmes changent constamment. Je suis sûr que nous comprenons tous cela mais ce que Sean et moi sommes surtout intéressés d'apprendre de votre part Mme Dixon, est plus en rapport avec la bonne tenue des élèves au sein d'une classe. Vous savez, la façon dont on peut gérer les élèves perturbateurs et, en matière de discipline, jusqu'où il est possible d'aller pour conserver le contrôle. Savoir quelle punition est la plus appropriée étant très important."

Alors qu'il lui parlait, Catherine remarqua les yeux de Tom glisser vers ses jambes ce qui lui fit soudainement réaliser que sa jupe était remontée lorsqu'elle s'était assise. À son grand désarroi Catherine s'aperçut qu'elle offrait à ces deux jeunes invités une large vue de ses bas jusqu'à mi cuisses. Faisant mine de ne pas être troublée, Catherine tira sa jupe plissée à ses genoux mais ne pu s'empêcher de rougir quand elle vit les deux garçons lui sourire lorsqu'elle releva les yeux vers eux!

Surprise par la tournure des questions de Tom et encore un peu troublée de s'être sentie ainsi inspectées par les amis de son fils, Catherine en bégaya presque sa réponse.

"V ... vraiment les garçons, il y a un monde de différence entre une école privée pour filles et une école publique d'Etat que vous êtes très probablement susceptibles d'intégrer lors d'un premier poste. Je ne vois véritablement pas sur quels points échanger," déclara Catherine, se sentant à présent un peu anxieuse vis à vis de la direction que semblait prendre la conversation.

Sean pris à son tour le relais. "Vraiment, Mme Dixon", répondit-il d'une voix calme mais relativement autoritaire malgré son age. "N'est-il pas incontestable qu'un enseignant ne peut travailler correctement quand il ... ou elle bien sûr ... a toute l'attention et le respect de ses élèves?". A présent, Sean ne souriait plus à Catherine, mais la fixait de manière inquiétante avec un sourcil levé.

"Eh bien, euh, oui, je suppose," répondit Catherine, se sentant quelque peu sur la défensive et commençant à souhaiter ne jamais avoir accepté de rencontrer ces deux jeunes garçons.

"Et, donc", poursuivi immédiatement Sean. "Si ledit élève est soit impertinent ou désobéissant envers l'enseignant, alors il doit être puni, n'êtes vous pas d'accord avec cela Mme Dixon?."

Catherine voyait évidemment la logique derrière le raisonnement de Sean, mais était surprise par la gravité de son ton, en particulier venant d'un jeune garçon qui avait l'âge de son fils. Une nouvelle fois Catherine Dixon, ressentit un réel malaise à la compagnie de ces deux jeunes.

"Eh bien, euh oui, je suppose que vous avez raison Sean, mais comme je l'ai déjà dit, je ne peux véritablement pas vous aider la dessus, mais serai heureuse, si je le peux, de répondre à d'autres questions .... sur d'autres sujets?," dit Catherine avant de constater avec surprise que Tom sortait un paquet d'un sac qu'il avait apporté avec lui.

"Bien, nous avons beaucoup d'idées pour discuter à propos de ce sujet avec vous Mme Dixon, mais d'abord laissez nous vous montrer un DVD de formation. Nous aimerions que vous nous en expliquiez le sens et peut-être que vous nous donniez votre avis quant à son utilité pour enseigner une bonne éducation. "

Avant que Catherine quelque peu surprise ne lui réponde, Tom se dirigeait déjà en direction du combo TV / DVD situé dans le coin de la pièce. Rassurée de constater que le fil de la conversation retrouvait un cour plus normal, Catherine dit à Tom qu'elle serait tout à fait heureuse de regarder le DVD avec eux et qu'elle le commenterait avec plaisir le cas échéant. Elle fut aussitôt récompensée par des sourires radieux des deux garçons alors que Tom insérait le disque dans le lecteur DVD et ne s'en retourne à sa place sur le grand canapé.

L'écran du téléviseur s'alluma et, après une courte période de neige, une femme apparut sur l'écran, marchant lentement vers la caméra. "Mais ... oh mon Dieu, mais qu'est ce que ... où avez ...?" s'écria Catherine Dixon tout en sautant de son siège pour traverser la pièce et atteindre le lecteur DVD afin de l'arrêter et éjecter le disque. Mais alors que Catherine se penchait vers l'appareil, elle fût soudainement bloquée par quatre jeunes et vigoureux bras qui ,presque sans efforts, la soulevèrent et la dirigèrent sur le canapé. Ses jambes retrouvèrent rapidement le contact avec le canapé où elle fut contrainte, par Sean et Tom, de s'asseoir et qui à présent l'encadraient de part et d'autre.

"S'il vous plaît ...," balbutia une Catherine Dixon choquée. "S'il vous plaît les garçons, arrêtez ça, je ne sais pas où vous avez trouvé cela, mais dieu du ciel, arrêtez ça immédiatement!" Cria-t-elle tout en essayant vainement de desserrer l'étau des garçons sur ses bras.

Pour toute réponse à ses luttes, Sean et Tom se rapprochèrent encore un plus près de chaque côté de Catherine de sorte que les trois corps étaient à présent presque collés les uns aux autres. De chaque côté de Catherine, les garçons avaient glissé leurs bras sous les siens et lui maintenaient les mains, immobilisant ainsi Catherine qui se retrouvait piégée entre eux deux.

"Vous êtes des monstres, ... si vous ne laissez pas partir, je vais appeler ..."

"Oh, qui appellerez vous Mme Dixon?, nous avons vu l'intégralité du DVD," interrompit Sean, rappela-t-il à Catherine, qui regardait à nouveau avec horreur l'écran de télévision alors que Sean poursuivait. "Je suppose que vous pourriez appeler Dan?, l'inviter à en profiter avec nous, vous aimeriez cela?"

"Oh non! Mon Dieu, non!," Murmura Catherine, absolument mortifiée par l'idée même que son fils puisse voir ces images.

"Alors comportez vous correctement, asseyez vous ici afin que nous puissions regarder ce DVD Mme Dixon. Et restez bien sage! "

La femme à l'écran s'était maintenant arrêtée devant la caméra, vêtue d'une longue robe boutonnée jusqu'aux genoux, de chaussures à talons hauts et de bas noirs. Elle tenait un gros livre entre ses mains. "Posez le livre sur votre tête", ordonna soudainement une voix masculine.

Sans répondre, la femme plaça lentement et soigneusement le livre sur sa tête, redressant ainsi sa posture tout en essayant de trouver un équilibre précaire avant de rabaisser ses bras.

"S'il vous plaît ... s'il vous plaît ... arrêtez ça, je ne vais pas regarder ça!", supplia Catherine Dixon, seulement en mesure de bouger sa tête enserrée qu'elle était par de vigoureux bras qui la maintenaient fermement.

"Mais ça vient juste de commencer Mme Dixon," répondit Tom.

"Et rappelez-vous, vous avez accepté de le regarder avec nous, vous devriez apprécier car c'est un excellent DVD de formation, Mme Dixon."

"Oh mon Dieu," sanglota Catherine, sachant qu'elle n'avait pas d'autre choix que de rester assise et regarder.

"Maintenant, enlevez la robe," ordonna à l'écran la même voix masculine.

A nouveau, sans répondre, la femme à l'écran obéit. Lentement et prudemment, consciente de l'imposant livre en équilibre sur sa tête, elle défit chaque bouton de la robe jusqu'à ce qu'elle s'ouvre en totalité et ne révèle alors un magnifique ensemble de lingerie noire transparent composé d'un soutien-gorge, string, bas et porte jarretelles que portait cette voluptueuse femme mature.

Avec précaution, la femme réussi à passer la robe au dessus de chacune de ses épaules jusqu'à ce que le vêtement finisse par tomber au sol et former une flaque de tissu à ses chevilles. Sans sourire la femme fixa à nouveau la caméra. "Maintenant, ôtez le soutien-gorge," ordonna à nouveau la même voix masculine.

Cette fois, il fût beaucoup plus difficile pour la femme d'atteindre le fermoir de son soutient gorge et le gros livre vacilla lorsqu'elle essaya de se conformer à ce nouvel ordre.

Mais, encore une fois, grâce à énormément de calme, la femme réussi à mener à bien la tâche qui lui avait été donnée avant de croiser les bras en diagonale sur sa généreuse poitrine. Lentement et délibérément, elle glissa les bretelles de son soutien-gorge noir par dessus ses épaules. Elle rabaissa ensuite ses bras et ,lentement, le soutien-gorge noir transparent glissa loin de ses seins avant de tomber et rejoindre au sol la robe qui se trouvait déjà à ses pieds.

La poitrine de la femme d'âge mûr était maintenant exposée. Ses seins étaient vraiment magnifiques. Lourds, ils ne montraient pourtant aucun signe d'affaissement. C'était un généreux et magnifique 90C couronné de grandes aréoles rose foncées ornées d'énormes mamelons durcis.

Alors que Catherine regardait l'écran avec consternation, elle aperçu avec horreur que l'autre main de Tom s'était déplacée vers son entre jambe et qu'il se caressait à présent ouvertement.

"S'il vous plaît ... s'il vous plaît les garçons ... arrêtez ça maintenant je promets que je garderai ça pour moi, personne ne saura rien si vous partez maintenant," supplia à nouveau une Catherine sanglotante qui tentait toujours de se libérer de l'emprise des deux garçons.

Mais pour toute réponse, Tom serra simplement encore plus fort la main de Catherine tout en continuant à frotter son entrejambe.

"Vraiment Mme Dixon," lui dit-il. "Vous êtes très désobéissante. Vous pourrez dire ce que vous voulez à qui vous le voudrez. Sean et moi ne nous arrêterons pas et vous allez rester ici avec nous et regarder jusqu'à la fin avant que nous vous punissions pour cette attitude inacceptable! "

Catherine remarqua alors que Sean se caressait également l'entrejambe. " Me punir? Moi? Oh mon dieu, s'il vous plaît, s'il vous plaît, faites que cela cesse, " sanglotait à présent misérablement la mère de Dan.

La femme à l'écran se tenait toujours droite, les mains ballantes, écoutant la voix masculine l'intimant à présent de retirer son petit string noir, tâche la plus difficile de toutes compte tenu du livre qu'elle devait réussir à conserver en équilibre sur sa tête.

Avec un évident savoir faire, les seins se balançant au gré de ses mouvements, la femme glissa les doigts dans la petite ceinture. Lentement, ses doigts firent glisser le petit vêtement le long de ses hanches puis aussi loin que ses bras le lui permettaient. Ensuite, gardant son dos parfaitement droit, elle leva un genou, puis l'autre, lui permettant de faire glisser le minuscule string en bas de ses jambes. Mais survint alors le désastre! Alors qu'elle levait le second genou, le livre se mis à vaciller sur sa tête. Impossible de rattraper ni stopper l'oscillation : le lourd livre glissa doucement de sa tête et s'écrasa sur le sol.

La femme se tenait à présent totalement nue mais sans le livre.

"Eh bien, vous avez échoué et désobéi à mes instructions, n'est ce pas?" S'emporta la voix masculine.

"Oui Monsieur," répondit la femme. Elle faisait à nouveau face à la caméra. Cette fois cependant elle tenait ses mains sur sa tête et ses jambes étaient largement écartées exposant ainsi un pubis garni de poils blonds.

"Et qu'arrive t il lorsque vous me désobéissez?"

"Je suis punie Monsieur."

"Vous reconnaissez que vous méritez d'être punie?

"Oui Monsieur, je mérite ma punition."

"Apportez moi l'instrument pour votre punition. Et correctement!."

La femme nue se laissa alors tomber sur ses mains et genoux et se mis à ramper à travers la pièce alors que la caméra suivait sa progression, dévoilant de délicieuses fesses qui se balançaient jusqu'à ce qu'elle ne stoppe devant une table basse. Elle attrapa entre ses dents une fine canne qui s'y trouvait avant de poser ses mains sur la table tout en conservant une position à genoux. Baissant les yeux, impuissante, Catherine voyait que Sean qui lui serrait toujours aussi fermement la main, regardait attentivement le DVD. Elle pouvait deviner une érection qui déformait à présent son pantalon alors qu'il continuait à se caresser.

Plus le DVD avançait, plus il aggravait la détresse de Catherine. Avaient ils vraiment l'intention de lui faire "expliquer le sens de tout cela?" se demanda-t-elle, redoutant encore plus l'idée de devoir faire cela face à ces jeunes monstres, que de regarder le reste du DVD. A l'écran, la caméra effectuait un balayage panoramique parcourant la totalité du corps de la femme penchée sur la table basse, dans sa position agenouillée avec ses magnifique seins qui se balançaient et pendaient délicieusement alors que les grands mamelons effleuraient le dessus de la table.