La Seduction

Informations sur Récit
une femme est séduite.
1.7k mots
2.16
25k
0
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

c'est seulement au cours de la dernière année de collège qui Lassie Williams vraiment être devenue ce qu'elle a toujours eu vocation à être, ma petite amie et partenaire. J'ai d'abord vu Lassie étudiants de première année année dans le parc local. Elle était sans aucun doute un site à voir. Ses jambes parfaitement où tonique et ferme, sa poitrine plate et lisse, les yeux et les cheveux aussi foncés que le ciel nocturne. Lassie est devenu à partir de ce moment l'objet de mon désir.

Il est difficile de croire que quelques années auparavant, elle me haïssait avec une telle passion. Lassie avait toujours été une fille têtue, celui qui rarement datées, rarement socialisés, et rarement m'a parlé de tous les peuples. J'étais à l'époque le gars le plus populaire et souhaitable autour. Non seulement ai-je jouer pour l'équipe de basket-ball des écoles, mais j'avais gagné trois championnats d'affilée. Chaque fille voulait être avec moi, j'ai eu tout cela, la voiture, les muscles, le statut, l'attitude. Les filles voulaient être avec moi et les gars voulaient être moi, mais pas Lassie, qu'elle était différente.

Elle à un moment détestait tous les sports. Chaque fois que j'ai commencé à vanter mon dossier, elle m'a tout de suite exploser. Elle a dit qu'elle n'aimait pas les sports et la pensée de tous les athlètes comme le total des idiots incultes. Boy a le sens le temps a changé, elle a fait cette remarque. J'ai toujours pensé que Lassie, ce serait parfait comme un meneur. Elle avait le corps et elle a eu la commande. Malheureusement, elle n'a pas eu l'intérêt avant cette nuit, la nuit, j'ai dû prendre les choses en mains propres et la force d'embrasser Lassie son plein potentiel.

Après quelques années, j'ai fatigué sur son rejet constant, et destiné à mettre fin à l'. Je savais qu'elle avait toujours fait du jogging à la maison chaque après-midi, vers cinq heures. Je voudrais attendre pour elle et sa rencontre, comme elle traversait le parc. Ce moment de la journée de la zone était relativement vide. Je me suis caché dans une petite parcelle de mauvaises herbes à côté de la piste à mesure qu'elle approchait. Lassie déplacé de telle manière élégante, tout en elle était parfaite, et elle doit être la mienne. Finalement, elle s'arrêta le long du sentier pour prendre un souffle, je nouvelle ce fut le temps de révéler moi-même.

Lentement, je sortis des buissons, Lassie instantanément m'a repéré et me lança un éblouissement n'était pas si agréable. Je pensais que lui sourit en retour, car j'étais très heureux de la voir, plus personne ne savait alors.

"Que voulez-vous coutume Brian, je n'ai pas le temps pour les jeux aujourd'hui, je le crains." J'ai continué à marcher vers elle, imperturbable par la remarque que vient de faire. Elle sera le mien!

"Je veux juste savoir pourquoi tu me souffler tout le temps. Chaque fille ici m'aime et donnerais n'importe quoi pour être avec moi. J'ai été avec toutes les filles que j'ai voulu, sauf que vous Lassie, Id voudrais savoir pourquoi?" Lassie pause avant de répondre.

"Votre vanité est exactement pourquoi. Il suffit d'écouter pour vous Brian? Vous pensez que vous êtes comme hot stuff, mais en réalité vous êtes juste une autre jock sur un trip d'ego." Lassie tenté de passer devant moi, mais a été bloqué par mon tout le corps puissant.

"Déplacer s'il vous plaît!" dit-elle avec frustration. Je viens de lui sourit en retour.

«Pas avant que vous le dites."

"Dites ce que je vous prie?" J'ai souri encore.

«Dis baise. Vous êtes la seule personne sur le campus que je n'ai jamais troupeau jure. Faites-le pour moi." Lassie ri en réponse.

"Je ne ferai jamais rien de si dégradant, en particulier pour vous!" Lassie a tenté de déplacer à nouveau passé, mais cette fois a été attrapé par mes toutes puissantes armes dans le mouvement mi-parcours.

"Laissez-moi aller cochon!" criait-elle.

«Je veux, dans la matinée!" avec ces derniers mots, j'ai forcé Lassie dans les buissons dont je fois cachaient. Elle a essayé de me frapper avec son poing, mais a été arrêté par ma prise de force. Je l'ai cloué au sol en un éclair, comme elle se tortille coups de pied dans.

"Que faites-vous?" elle a demandé, craignent désormais circulant à travers

sa voix.

"Vous enseigner une amoindrir que vous n'oublierez jamais." Lassie essaya de se lever, mais le poids de moi, c'était trop pour son petit cadre. Elle a ensuite tenté de crier, mais sa voix a été réduite au silence par mon embrassant de ses lèvres. Je pouvais sentir sa sueur contre ma poitrine comme je l'ai défait mon pantalon. Lassie était désormais à la merci de mon corps, par un organisme fort grande. Elle a lutté pour se détacher de la baiser, mais ma poignée était tout simplement trop forte pour elle d'abroger. Dans le même temps, je dégrafa son soutien-gorge, et se mit à lui serrer la poitrine serrée.

Je troupeau un léger gémissement de l'inconfort que je l'ai fait échapper à ses jolies lèvres. Il était assez simple pour moi de défaire sa culotte et regarde ce que j'avais tant souhaité de voir pour de nombreux d'une année. J'ai alors sorti mes lèvres des siennes, Lassie a commencé à peindre de façon incontrôlable. Elle était de loin à bout de souffle pour crier, pour le moment, mais il était trop tard toute façon, pour mon être intérieur avait rencontré la sienne.

Avec toute la puissance à gauche en moi, j'ai commencé à pousser à l'intérieur de Lassie avec beaucoup de force et de stabilité. Yeux Lassies bombée en réponse, car elle ne s'était jamais senti l'aime avant. Sa respiration s'accélère comme mon rythme accéléré. Je savais qu'elle était sans aucun doute suscité; J'ai juste eu à pousser un peu plus loin.

"Oh mon Dieu s'il vous plaît arrêtez-vous!" elle a crié, mais je pilonné à travers, en ignorant tous les appels à l'aide. Je pouvais voir la lutte sur le visage de Lassies, la résistance mélangé avec plaisir. Elle s'est battue pour me résister, se sont battus pour résister à la presse qu'elle se sentait, mais son corps ne le permettrait pas, il me voulait à l'intérieur, elle me voulait dans son ventre. Lentement, petit gémissements a commencé à s'échapper de ses lèvres. Lassie donnait po, j'ai continué à pousser comme l'animal j'étais en elle. Plus de jus de temps où produites à partir de gentils Lassies. Je l'ai presque eu!

"Oh!" Ce bruit était la musique à mes oreilles; Lassie était la peinture, gémissait, et commençait à la viande mes coups.

"Brian ce qui se passe? Ah!!?" Elle était près de la mine. Bave a commencé à tomber de ses lèvres, elle aspirait à moi, et elle voulait de moi.

"Oh fu!!" elle a failli était là, elle voulait le dire, elle avait besoin de le dire. J'ai vu la dernière paix de la volonté de Lassie avait effacé de son visage. Son corps relâché, son visage transcendé par celui de la peur et la colère, à l'un de plaisir.

"Oh putain! Oh merde! Qu'est-ce qui se passe pour moi?" dit-elle, perdue dans la baise de sa vie. n'avait jamais Lassie s'imaginait disant ces mots, mais son corps a été appelant pour cela, il a été d'apporter des modifications à ses pensées mêmes et l'état d'esprit. Le plaisir consommé Lassie! Son être même été touché par ma connaissance de ce qu'une femme veut.

"Je ne peux pas me battre! Fuck me Brian! Fais-moi votre chienne!" Je savais que j'avais gagné alors. Avec beaucoup de force je l'ai fait que mon amour a demandé et lui donna le plaisir qu'elle méritait si bien.

"Vous jocks Maudits, vous n'abandonnez jamais te faire!"

"Pas pour une chérie minute!" J'ai crié.

"Yall n'est pas aussi mauvais que je pensais ya été, ah!" avec qui j'ai atteint son apogée, suivie d'une formation de cloques oreille gémissement de la jeune fille que j'avais conquis.

"Oh mon Dieu putain!!!!!" Jus Lassies éclaboussé dans tous les sens. Quelques instants plus tard je suçais jusqu'à ce qu'il en restait. Il nous a fallu quelques instants pour calmer, mais après les mots, j'ai aidé Lassie à ses pieds. Elle ne dit rien que je l'ai pris à ma voiture. La route était silencieuse au début, mais heureusement, Lassie a eu le courage de parler.

"Vous vous rendez compte que cela change Brian choses. Je n'ai été avec quelques hommes dans ma vie et aucun d'entre eux estimaient comme vous ce soir. Je suis venu à une décision en conséquence."

"Et qu'est-ce que c'est?" Demandai-je avec un sourire.

«Je sais que vous avez voulu me joindre à l'équipe de cheerleading pendant un certain temps maintenant. Eh bien Ill le faire si cela vous rend heureux. J'ai toujours été un grand fan de sport de toute façon. J'étais tout simplement trop peur de l'admettre à moi-même parce que j'ai été étudiant la loi et n'avait pas le temps pour de telles choses, mais c'est différent maintenant. Je suis prêt à être ce que mon corps me dit que je devrait être. Ill être votre fille ainsi que faire partie du royaume du sport. Ill lâché et commencer à faire la fête comme un college girl. Ill être ce que vous et d'autres ont voulu que je sois, et avec ce corps, comment puis-je leur refuser, id jamais être pris au sérieux dans la loi de toute façon. " Lassie ri. Cette nuit-là Lassie Williams est devenu ce que j'espérais qu'elle ferait pour si longtemps.

Elle a joué dans l'équipe de cheerleading de l'année suivante avant de gradation. Ensuite, elle a été acceptée à l'Cowboys de Dallas alors que j'ai été accepté dans la chaleur de Miami. Nous avons daté pendant cinq ans avant de se séparer. Lassie est passé par une véritable transformation. Ses cheveux blond miel à l'écoute au fil des ans, je suppose que faire pour tout son temps dans le soleil. Elle se maria quatre fois ainsi. D'abord à un membre des Cowboys de Dallas, Jim tailleurs, ensuite sur le divan de l'équipe de l'Oklahoma, puis à un membre de la chaleur, et, enfin, à un vendeur pop-corn. Ne me demandez pas pourquoi elle ferait une telle chose. Quant à moi bien, j'aime la vie simple.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a environ 8 ans
Could be better

L'histoire aurait pu être plus captivante si la traduction, de l'anglais au francais, avait été meilleur. Mais ce n'est vraiment pas le cas.

The story could have been more exciting if the translation from English into French, had been better. But It's really not the case.

FrenchAngeliqueFrenchAngeliqueil y a plus de 11 ans
Aurais pu être bien, mais...

Cet histoire aurait pu être intéressante, si elle ne semblait pas sortir d'un traducteur automatique. Du coup, la plupart des phrases de ce texte n'ont aucun sens en français. Pourquoi pas vous associer avec des traducteurs volontaires de ce site, qui pourrons vous aider à traduire les histoies que vous souhaitez, au bénéfice de votre pseudo? Je vous recommande, personnellement Coulybaca ou encore DarknessMaster. Si vous désirez plus d'information n'hésitez pas à me contacter

Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Game Change! A young sports star goes after his object of desire.
Taking 9 for the Big 10 A woman loses a bet to her cousin, and has to pay in public.
Enslaved by Myself Ch. 01 My clone doesn't want to be the sidekick. Not sure if gay.
Getting to Know You! Pt. 01 Good neighbours become intimate.
Dogging New times. New habits. New problems.
Plus d'histoires