La Seduction De La Baby-Sitter Ch. 02

Informations sur Récit
Une jeune étudiante devient une salope lesbienne.
5.6k mots
4.1
49.4k
3

Partie 2 de la série de 9 pièces

Actualisé 03/11/2022
Créé 12/26/2010
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Brehat
Brehat
11 Admirateurs

Avertissement!

Ce qui suit est la traduction d'un texte de Watchwag paru en anglais en 2008 : "Seducing the Babysitter Chp 02".

Traduction et mise en ligne avec l'aimable autorisation de l'auteur.

J'ai tenté de faire au mieux pour restituer ce texte sans le dénaturer. Je vous invite, si cela est possible, à le lire dans sa version originale.

D'autres chapitres devraient suivre.

*

Ma femme Ann et son amie Lisa étaient sur leur prochain coup lorsque je rentrais à la maison d'un bar sport samedi après-midi. Lisa est une jolie brune dans la jeune trentaine avec des yeux bruns sombre et un bronzage naturel qu'elle maintient jusqu'au cœur de l'hiver. Elle est peut-être la plus splendide des amies d'Ann avec une belle paire de seins et un derrière parfait. Elle n'a qu'un seul défaut - c'est une brouteuse de minous à 100%. Tout en conservant des manières très féminines, elle est lesbienne depuis l'université. Ma femme Ann a fait la connaissance de Lisa il y a des mois lors d'une fête et elles ont passé de plus en plus de temps ensemble depuis lors.

Ann et moi avons commencé à fairede nouvelles expériences en dehors du mariage il y a environ deux ans. Nous avons tous deux découvert que nous appréciions la variété dans notre vie sexuelle. Si elle a d'abord apprécié le sexe interracial avec un autre homme, elle a rapidement découvert qu'elle aimait le sexe avec d'autres femmes plus que tout. Le point commun dans tout ça reste son côté soumise.

Dès leur première rencontre, Lisa prit les rênes. Une après-midi je rentrais à la maison du travail avec le son des gémissements de ma femme provenant de la chambre du fond. L'entrée traversée je découvrais ma femme à quatre pattes dans notre lit avec une jeune femme équipée d'un gode-ceinture enfonçant une longue bite noire dans son anus étroit. Lisa nota ma présence du coin de l'œil mais ne ralentit jamais son assaut, claquant occasionnellement les fesses de ma femme de la main et se penchant pour placer de doux baisers sur son oreille tout en lui murmurant des mots que je ne pouvais entendre.

J'imagine qu'elle expliquait à Ann que son mari l'observait depuis l'entrée alors qu'elle prenait le cul de sa femme. Je sortais ma bite de mon pantalon et me masturbait tout en regardant ces deux femmes se donner à fond. Après quelques minutes, Lisa repositionna Ann sur le dos, se couchant entre ses deux jambes écartées avant que Ann ne replient celles-ci sur sa taille. Leurs seins pressés les uns contre les autres, Lisa embrassa ma femme comme elle ne l'avait jamais été. Je regardais Ann aspirant la langue de Lisa qui serpentait dans sa bouche et dansait le long de ses lèvres charnues. Je pouvais entendre le gode entrant et sortant de la caverne humide de ma femme, le lit grinçant violemment sous l'effet de leur danse passionnée.

Lisa qui ,quelques instants plus tôt, murmurait doucement à l'oreille de ma femme devint plus démonstrative dans son assaut en demandant à Ann si elle aimait sa queue. « Dis moi comme tu aimes ma queue, chérie », dit-elle alors que Ann projetait sa chatte brûlante contre son pelvis.

« Oh oui. Vas-y. Baise moi chérie... Fais moi jouir », haleta Ann.

Je ne pus m'empêcher de songer à quel point ma femme avait changé en à peine deux années. Il y a toute juste deux étés de là elle était encore une épouse modèle travaillant à temps partiel. Nous avions toujours eu une agréable vie sexuelle, mais il s'agissait d'une relation totalement monogame. Même si nous n'en discutions jamais, j'étais sûr d'avoir été son seul amant depuis l'université avec un autre mec au lycée qui l'avait dépucelée. Ils s'étaient fréquentés pendant des années et son expérience avec d'autres hommes était donc limitée. Depuis lors, je l'avais autorisée à se laisser séduire par un autre homme qui l'avait utilisée comme son jouet sexuel au cours des nombreuses fêtes auxquelles nous avions participé. Nous étions tous deux d'accord pour laisser Mark nous dominer et répondre à ses exigences sexuelles. Bien que noir, Mark nous faisait satisfaire tous ses amis, noirs comme blancs.

Je découvris que j'aimais être soumis à d'autres et laissait même Mark percer mes tétons en signe de soumission. De même, Ann accepta de se faire appliquer divers tatouages sur son corps. Un tatouage tribal sur sa chute de reins ainsi qu'un symbole chinois sur le sein qui, je le découvris ensuite, signifiait « esclave ».. Le sommet fut atteint avec les mots « Garage à bite de Mark » tatoués juste au-dessus des lèvres de sa chatte. Les lettres ne sont pas très grandes mais elles sont très lisibles et proclamèrent dès le début que sa chatte appartenait à un autre homme.

Nous revoyons Mark à l'occasion mais son attention finit par être détournée vers de nouvelles conquêtes nous laissant les tatouages comme rappel constant du nouveau style de vie que Ann et moi avions adopté sans retour en arrière possible. De toute façon Ann ne l'aurait jamais accepté. Plus elle découvrait le sexe en dehors du mariage, plus elle en voulait.

Un soir, je rentrais à la maison pour trouver Ann et Lisa en pleine activité. Cette fois, je les trouvais dans la salle de bain, ma femme agenouillée dans la baignoire et Lisa debout devant elle, urinant sur sa poitrine puis sur son visage. J'étais stupéfait. C'était une chose que d'avoir des réactions sexuelles avec des personnes du même sexe, et d'être dominé comme nous l'étions. C'en était une autre que de laisser quelqu'un vous uriner dessus.

Lisa la traitait de sale pute et de salope en déplaçant le jet sur son corps, les cheveux collés sur son visage. Lisa me vit debout dans l'entrée et sourit sans s'arrêter d'humilier ma femme avec son urine dorée.

Cet après-midi là, Lisa et Ann discutaient de Katherine... Notre babysitter de 21 ans avec laquelle Ann et moi avions eu des rapports sexuels le week-end précédent. Ann était rentré tôt et avait surpris Katherine regardant les films amateurs des soirées échangistes et des coups à trois que nous avions organisé avec d'autres couples. Elle séduisit la jeune étudiante et l'introduisit aux relations lesbiennes. Plus tard ce soir là, Katherine me laissa la posséder à partir du moment où je mettais un préservatif. Elle me confia que je n'étais que son deuxième partenaire masculin et je dois admettre qu'elle était très serrée. Mais bien sûr, cela faisait des années que je ne m'étais pas offert une petite étudiante!

Il n'y avait aucun doute que le plan était d'attirer plus avant Katherine dans l'amour saphique. Ann l'avait invité à revenir ce soir pour la présenter à son amie Lisa. Ann n'avait jamais mentionné le fait que Lisa était une vraie lesbienne qui ferait tout pour la faire changer de bord également. Tout en ayant le sentiment que Katherine avait apprécié sa petite session avec ma femme, je savais qu'elle se considérait toujours comme étant hétérosexuelle. Kate nous avait confié qu'elle avait un petit ami régulier depuis environ deux ans. Même si j'étais sûr qu'elle avait apprécié le sexe entre nous trois, j'étais également persuadée qu'elle était très amoureuse de son petit ami.

Ma femme s'était montrée favorable au fait que je reste pour savourer le spectacle mais comme d'habitude Lisa avait laissé pour instruction que je m'en tienne au rôle d'observateur, pas de participant. Lisa semblait apprécier l'idée que je sois d'accord de rester à l'arrière-plan pendant qu'elle faisait l'amour à ma femme. C'était presque un défi pour elle de démontrer périodiquement que, si Ann était mon épouse, sa chatte lui appartenait. J'ai cessé de compter le nombre de fois où je suis resté assis dans une chaise à les regarder faire l'amour, Lisa broutant la chatte de ma femme ou la baisant avec un gode-ceinture, Ann à genoux devant Lisa suçant ses tétons ou son clitoris pendant que celle-ci me regardait, le visage trahissant sa satisfaction.

Ce soir, je pourrais regarder Lisa transformer une fille hétérosexuelle en une petite lesbienne soumise. J'avais apprécié de tâter de la chatte de Katherine mais je savais que, à partir du moment où Lisa avait repéré sa proie, mes chances de profiter de cette fente d'étudiante ne seraient que de l'histoire ancienne.

Quand résonna la sonnette, j'ouvris la porte pour trouver Katherine encore plus délectable que le week-end précédent. Ses cheveux lisses et blonds tombaient de chaque côté de ses épaules. Elle portait sous sa veste un petit haut jaune renforcé de jeans étroits écorchés juste au-dessus du genou pour montrer l'ombre d'un morceau de peau. Elle chaussait des sandales et je remarquais que ses petits ongles d'orteils pointant de sous ses jeans étaient recouverts de vernis bourgogne. Je la fis entrer en l'étreignant, m'imprégnant à nouveau du parfum Tommy Girl. Je pris sa veste pendant qu'elle rejoignait le sous-sol pour embrasser ma femme et faire la connaissance de Lisa.

Après les formalités d'usage, Lisa m'ordonna de remplir leurs verres de vin et d'en apporter un pour Kat qui semblait heureuse de se joindre aux festivités. Elle ignorait qu'une bonne part de l'après-midi avait été consacré à parler d'elle et qu'elle serait l'attraction principale de la soirée. J'allais dans la cuisine tout en écoutant ces dames échanger des plaisanteries et papoter avant que Lisa n'attaque en demandant à Katherine comment se passait les études, puis en lui posant des questions sur les garçons et son petit ami en particulier. Katherine passa quelques minutes à parler de Danny avant que Ann ne s'excuse et n'aille dans la salle de bain.

Katherine était assise dans un fauteuil en face de Lisa et celle-ci l'invita à la rejoindre sur le canapé. Le plan suivit son cours comme Lisa laissait Kat poursuivre sur les études, ses amies, et sa relation avec Danny. Alors que Kat finissait son second verre de vin, je notais qu'elle s'était considérablement détendue et se montrait beaucoup plus à l'aise pour répondre à l'interrogatoire de plus en plus intime de Lisa. Elle continua la conversation sur le plan des garçons et du sexe en général.

Lisa m'avait déjà fait signe de remplir les verres avant de me faire plus discret. Elle se rapprochait maintenant de Katherine qui expliquait ce qu'elle préférait lorsque Danny et elle faisaient l'amour. Lisa, son verre de vin dans sa main gauche, s'avança pour effleurer le bras de Katherine qui reposait sur le sommet du canapé. Je pouvais voir l'expression du visage de Kat comme elle avalait une longue gorgée de son vin alors que Lisa commençait à lui dire à quel point elle était jolie. Puis, tout doucement, elle lui expliqua que Ann lui avait raconté quel merveilleuse soirée elle avait eu la semaine dernière quand elles avaient exploré ensemble le sexe entre filles. Comme Lisa continuait à glisser ses doigts le long du bras de Kat, la petite étudiante sembla se raidir en se demandant où tout cela devait les emmener. Pour la première fois, Katherine commença à réaliser qu'elle savait bien peu de choses de Lisa et demanda si la belle brune était mariée.

« Non, je suis célibataire, ma chérie. Je crois que je suis toujours à la recherche de l'âme sœur. Quelqu'un qui pourra s'occuper de moi et m'aimer sans conditions. Tu vois ce que je veux dire? » roucoula Lisa.

« J'aurais imaginé qu'avec votre beauté, les hommes feraient la queue pour vous voir » sourit Katherine.

Lisa prit une longue gorgée de son verre avant de le reposer sur la table derrière elle. « Chérie, les hommes ne m'intéressent pas. J'aime les belles femmes, les femmes telles que Ann... » dit-elle en jetant un œil à ma femme maintenant assise sur un pouf, regardant son amante opérer. « Des jeunes femmes telles que toi, » continua-t-elle comme ses mains s'emparaient doucement du bras de Katherine pour la masser de haut en bas tendrement. Lisa avait baissé sa garde pour montrer très clairement ses intentions. « As-tu aimé la semaine dernière quand Ann a léché ta petite chatte? »

Katherine commença par rougir à la question indiscrète. La main de Lisa tomba sur la jambe de Katherine pour y tracer des cercles sur le tissu de ses jeans. Kat avait enlevé ses sandales et replié une jambe sous elle alors que sa tête s'inclinait doucement en observant les doigts de Lisa danser sur sa cuisse. « Chérie, j'aimerais t'embrasser. Tu es si adorable. Est-ce que je peux t'embrasser rien qu'une fois? Je te promets qu'on s'arrêtera si tu n'aimes pas ça, » demanda doucement Lisa.

« Je suppose. Je ne suis vraiment pas sûre... » hésitait Kat. Avant qu'elle ne puisse continuer, Lisa se pencha en avant et plaça un doux baiser sur ses lèvres charnues. Elle se pencha à nouveau et poussa ses lèvres vers celles de Kat de façon plus agressive cette fois comme sa langue glissait doucement sur les lèvres de celle-ci avant de les écarter pour envahir sa bouche. Toute résistance de la part de Katherine s'évanouit lorsque celle-ci commença à lui rendre son baiser. Lisa retira le verre des mains de Kat et le posa par terre avant de la coucher dans le canapé. Les deux femmes devinrent plus passionnées comme elles s'embrassaient, leurs bouches écrasées l'une contre l'autre, leurs langues se rencontrant, Lisa remontant sa main pour s'emparer du sein de Kat.

Plus elles s'embrassaient, plus la petite blonde s'embrasait et ses halètements résonnaient comme Lisa caressait son sein à travers son haut tout en plongeant sa main gauche dans son périnée.

« Je crois que tu aimes m'embrasser, chérie...Je crois que tu aimes vraiment ça, » railla Lisa. Elle s'écarta pour admirer sa conquête. « Enlève ton haut, chérie. Je veux voir tes petits tétons. Katherine lui rendit son regard, hypnotisée. La tension régnait comme je me demandais si elle allait se rebeller ou céder. La réponse vint lorsque Katherine s'empara de son haut pour le faire glisser lentement par-dessus sa tête et ses épaules. Ses petits seins fermes étaient enchâssés dans un soutien-gorge sexy. Lisa sourit en réalisant que Kat, bien qu'hésitante, était consentante. « Le soutien-gorge aussi, chérie. Je veux voir tes jolis tétons ».

La main de Katherine se tendit vers l'élastique et le fit glisser de ses épaules. L'espace d'un instant, elle sembla sur le point de se couvrir les seins mais, plongeant le regard dans les yeux de Lisa, elle prit le soutien-gorge et le laissa tomber à terre. Lisa tendit la main et toucha délicatement le sein de la blonde, l'enveloppant doucement dans sa paume, avant de frotter le téton entre le pouce et l'index, pressant la pointe qui durcit à son contact. Kat gémit doucement, fermant les yeux, comme Lisa malaxait son sein puis se penchait en arrière avant de reprendre l'assaut et de l'embrasser à nouveau.

Lisa se pencha et engouffra le téton de l'étudiante dans sa bouche, lui léchant le sein, et suçant délicatement l'auréole. « Oh, chérie... J'aime tes petits tétons. Et je pense que tu aimes que je les suce. Tu aimes? Tu aimes que je te suce les tétons? » Comme Kat ne répondait pas, Lisa prit son sein dans sa bouche et en mordilla l'extrémité. « Je t'ai demandé si tu aimais que je te suce les tétons? » continua Lisa comme Kat grognait sous l'assaut.

« Oh oui, j'aime. C'est si bon, » avoua enfin Kat alors que Lisa poursuivait.

« Chérie, montre moi ta chatte. Je veux voir cet adorable chatte dont Ann m'a tant parlé » insista Lisa.

Lisa était confiante dans le fait que Kat ne reculerait plus maintenant. Cette fois la blonde n'hésita pas. Elle se leva et déboutonna ses jeans, les faisant glisser le long de ses hanches avant de s'en extirper. Elle chercha l'approbation de Lisa avant de placer ses pouces sous l'élastique de son petit string rouge et le fit glisser de même le long de ses jambes. Lisa savait qu'elle avait le contrôle maintenant. Kat était totalement nue... exposée aux deux femmes qui - toujours entièrement vêtues - observaient la petite étudiante dénudée.

Lisa tendit la main pour caresser le mont de Vénus exposé de Kat, s'arrêtant pour tirer doucement sur la courte bande de poils pubiens au-dessus de la chatte rasée. « Tu en as laissé un peu, » dit Lisa presque comme une question.

« Je ne voulais pas ressembler à une petite fille, » répondit Kat comme Lisa continuait à parcourir les plis et replis de son con, insérant régulièrement un doigt à l'intérieur, faisant jaillir un soupir audible de ses lèvres purpurines.

« Aucune chance, chérie. Tu trouves qu'elle ressemble à une petite fille? » demanda Lisa en se tournant vers Ann. C'était la première fois qu'elle faisait mine d'enregistrer la présence de ma femme depuis un moment. Ann, tout comme moi, était demeurée assise béate d'admiration à regarder Lisa attirant la jeune étudiante toujours plus profondément dans sa toile.

« Non, peut-être une petite catin, » grimaça ma femme.

« Et tu t'y connais, » railla Lisa en continuant à explorer la chatte humide de la blonde. « Ann garde sa chatte rasée... mais ça, tu le sais déjà, n'est-ce pas chérie? » murmura Ann à Kat alors que les jambes de celle-ci s'écartaient plus largement pendant que Lisa plongeait les doigts plus profondément dans son con bien juteux.

« As-tu aimé lécher le con de Ann la semaine dernière, chérie? » s'enquit Lisa sous les gémissements de Kat. « As-tu aimé lui sucer la chatte? » Kat se contenta de grogner puis d'acquiescer alors que Lisa continuait. « Je parie que oui. Ann garde sa chatte rasée parce que c'est une vraie catin. Elle est même percée. » Lisa revint sur sa proie une seconde. « Tu n'as pas ça, n'est ce pas, mignonne? Kat remua lentement la tête comme ses soupirs devenaient plus profonds sous les assauts de Lisa.

Lisa retira ses doigts de la chatte de Kat avant d'en ramener un contre ses lèvres. Kat regarda Lisa le sucer, stopper, puis le replonger dans sa chatte brûlante. Elle fit aller et venir le doigt puis le ressortit pour l'amener à la bouche de Kat. Celle-ci regarda Lisa dans les yeux puis suça le doigt, enroulant sa langue autour de lui avant de balancer la tête d'avant en arrière comme si elle lui faisait une fellation.

« Je crois que nous nous sommes trouvé une autre traînée. Tu es une petite traînée, chérie? » roucoula Lisa comme Kat continuait à lui sucer le doigt. « Tu dois être une traînée pour te mettre nue devant moi et me laisser jouer avec ta petite chatte. » Lisa retira son doigt et caressa à nouveau la petite touffe de poils pubiens dorés. « Je crois que nous allons raser ceci. Afin que tu puisse ressembler à la petite traînée que tu es. Ma petite traînée lesbienne. »

Les yeux de Katherine s'agrandirent. C'était la première fois que Lisa usait du mot « lesbienne ». Katherine se redressa, s'écartant légèrement. « Je ne suis pas une lesbienne. »

« Vraiment? » railla Lisa. « Non, j'ai un petit ami. J'aime mon petit ami. » Les yeux de Katherine se portèrent sur son bras droit. Un petit bracelet doré pendait à son poignet. Il était évident que le bracelet avait de l'importance pour Kat. Lisa ne manqua pas de remarquer ce regard et recommença à caresser la petite chatte de Kat, pressant son pouce contre son petit clitoris.

« Ann, ma chérie, pourquoi ne te joins tu pas à nous. Je parie que Katherine aimerait que l'on s'occupe de sa petite chatte. » Lisa releva les yeux vers Kat, « N'aimerais tu pas ça? Aimerais tu que Ann te lèche ton petit con? » Quand Kat négligea de répondre, Lisa répéta plus fermement. « Aimerais tu cela, petite traînée? Veux tu que Ann enfonce la langue dans ton con brûlant d'étudiante? »

Kat grogna. « Oui... Oui, je le veux. » « Tu veux qu'elle fasse quoi? » la tortura Lisa.

« Je veux qu'elle me lèche, » céda Kat.

« Où veux tu qu'elle te lèche? » insista Lisa. « Je veux qu'elle me lèche la chatte. Je veux sa langue dans mon... mon con. » gémit Kat.

Ann glissa vers le canapé en poussant doucement Kat par derrière tout en lui écartant les jambes et en plongeant son visage dans sa chatte. Kat grogna vigoureusement alors que la langue d'Ann serpentait dans sa fente, s'enfonçant dans son trou avant de revenir doucement sur son petit trou du cul. Les lèvres de Kat tremblèrent lorsque Ann passa sa langue sur son anus avant de revenir enfoncer celle-ci dans sa chatte. Lisa continua à pincer les tétons de Kat tout en se penchant périodiquement pour embrasser passionnément la blonde qui le lui rendait bien.

Brehat
Brehat
11 Admirateurs
12