La Seduction De La Baby-Sitter Ch. 07

Informations sur Récit
Taylor se soumet à Lisa en tant qu'esclave lesbienne.
4.2k mots
4.45
26.5k
2
0

Partie 7 de la série de 9 pièces

Actualisé 03/11/2022
Créé 12/26/2010
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Brehat
Brehat
11 Admirateurs

Avertissement!

Ce qui suit est la traduction d'un texte de Watchwag paru en anglais en 2008 : "Seducing the Babysitter".

Traduction et mise en ligne avec l'aimable autorisation de l'auteur.

J'ai tenté de faire au mieux pour restituer ce texte sans le dénaturer. Je vous invite, si cela est possible, à le lire dans sa version originale.

J'espère publier les chapitres suivants (neuf en tout) dans les semaines qui suivent.

Bonne lecture!

*

Les filles émergèrent nues du tourbillon et se séchèrent avant que Kim n'entraîne Taylor dans le salon par la main. Katherine suivi aussitôt derrière, s'assit dans un fauteuil, tout en observant sa jeune amante s'allonger sur le canapé avec Kim.

Kim plongea le regard dans les yeux bruns de Taylor, se rapprochant d'elle, plaçant doucement ses lèvres sur celles de Taylor. Sa langue franchit les lèvres de Taylor, explorant la bouche de la jeune étudiante, trouvant la langue douce et accueillante.

Kim tendit les mains et caressa doucement les seins de Taylor. Ils étaient bien plus petits que les siens mais ses tétons étaient proéminents sur les globes qui jaillissaient de sa poitrine. Elle tritura délicatement les petites et dures protubérances entre ses doigts tandis que Taylor gémissait dans sa bouche. Katherine continua à observer tout en caressant doucement son propre clitoris, plongeant les doigts dans son propre con imberbe, regardant Taylor avec une autre femme.

Kim continua à embrasser la jeune femme brune, cherchant à éviter de rompre leur étreinte, mais désirant ardemment goûter les liqueurs juteuses de la jeune étudiante. Elle éloigna sa bouche de celle de Taylor et embrassa et suça son cou, faisant glisser sa bouche le long de sa poitrine pour se rapprocher des petits bourgeons roses et durs.

Kim prit le téton de Taylor en bouche, suçant et agaçant délicatement la pointe des dents. Kim alternait entre les seins de Taylor, suçant et léchant l'un puis l'autre tandis que celle-ci reposait, le dos sur le canapé, ses doigts glissant vers les lèvres de sa chatte, explorant sa propre caverne alors qu'elle caressait son clitoris.

Kim se laissa glisser par terre tout en déplaçant sa bouche le long de l'estomac plat de Taylor, s'arrêtant pour plonger la langue dans son adorable nombril. Elle traça des cercles sur son ventre tout en descendant vers les replis de sa chatte déjà humide d'anticipation. Kim releva les jambes de Taylor et les plaça sur ses épaules tout en pressant son visage contre la chatte humide de la jeune étudiante. Taylor haleta comme Kim suçait et tirait son petit clitoris.

Elle enfonça la langue dans sa chatte et lapa avec avidité la petite cavité brûlante. Katherine se rapprocha du canapé et s'agenouilla aux côtés de Kim puis se pencha afin d'embrasser Taylor doucement sur la bouche. Les petites lèvres charnues de Taylor acceptèrent son baiser et lui offrit sa langue pour qu'elle la suce, l'aspirant dans sa bouche.

Taylor n'avait jamais fait l'expérience de deux filles lui faisant l'amour en même temps. Elle adorait que Kim lui dévore la chatte. C'était si bon de sentir la langue de Kim passer de son clitoris aux replis de son con et, de temps à autre, s'enfonçant légèrement dans son petit trou du cul. Kim l'agaçait, plongeant sa langue dans son cul avant de la remplacer avec un doigt.

Taylor gémit dans la bouche de Katherine. Sa chatte était en feu et ses jambes tremblaient tandis que Katherine et Kim donnaient du plaisir à la jeune femme brune. Katherine emboucha le téton de Taylor et recouvrit le mamelon de sa bouche. Elle lécha autour du téton avant d'en aspirer l'extrémité dans la bouche, tirant légèrement avec les dents comme Taylor gémissait avec vigueur.

« C'est bon, chérie? » s'enquit Katherine. « Tu aimes que je te suce les tétons pendant que Kim dévore cette petite chatte? »

« Oh, ouais, oh c'est si bon » gémit Taylor.

Kim s'en trouva encouragée et elle lécha plus vigoureusement, sa langue pistonnant le con de Taylor. « Je veux te baiser... Je veux baiser ton petit con » dit Kim entre deux lapements comme elle savourait les liqueurs de Taylor.

« Oui, baise moi. Je veux que tu me baise » chanta Taylor comme Katherine continuait à lui sucer les tétons. Kim retira les jambes de Taylor de ses épaules et les reposa délicatement sur le canapé avant de se lever pour aller chercher un gode ceinture dans la chambre. Entre temps, Katherine se laissa glisser au sol pour remplacer Kim, goûtant la chatte juteuse dont Kim s'était régalée.

Taylor agrippa la tête de Katherine et lui enfonça le visage avec force dans son con, savourant la langue familière. Kim émergea du couloir, resserrant les sangles du harnais autour de ses hanches minces. Katherine releva les yeux pour regarder l'énorme queue se balançant de l'entre jambe de Kim. Elle était bien plus grosse que la sienne et elle se demanda si le petit con de Taylor pourrait s'accommoder de l'énorme queue.

« Remue toi, je veux goûter à ça» ordonna Kim tout en extirpant du lubrifiant d'une bouteille pour l'étaler sur le cylindre de la queue, la recouvrant, se préparant à chevaucher Taylor. Katherine remonta le long du corps de Taylor jusqu'à ce qu'elle se retrouve à cheval sur le visage de la jeune femme brune. Une jambe repliée sous elle sur le canapé et l'autre sur le sol pour la soutenir tandis qu'elle rapprochait sa propre caverne du visage de Taylor.

« Bouffe moi chérie. Lèche moi le con » ronronna Katherine tout en descendant sa caverne déjà humide vers la bouche de Taylor. Taylor rencontra sa chatte avec sa langue et commença à laper avidement la caverne brûlante de Kat. Elle adorait son goût. Elle aimait Kat. Elle le savait et elle la désirait ardemment. Taylor attira Katherine vers elle tout en faisant aller ses mains le long de son cul. Elle caressa tendrement les fesses de Kat de ses doigts, la chatouillant, tandis qu'elle sentait les poils s'hérisser le long de ses jambes.

Entre temps, Kim se positionna entre les jambes de Taylor et repoussa ses jambes en arrière alors qu'elle guidait la tête de la queue gargantuesque dans le con de Taylor. Elle n'engagea que la tête tandis que Taylor grognait dans le con de Katherine avant d'y glisser trois centimètres de plus. Elle commença à aller et venir lentement dans la caverne de Taylor. Le long cylindre coloré dégoulinait de lubrifiant glissant. Kim observa la queue géante s'enfoncer petit à petit dans le con de Taylor. Kim cracha et sa salive humide trouva sa cible sur le cylindre qui glissa plus profondément dans la caverne de l'étudiante. Kim se dégagea lentement avant de revenir afin de laisser à Taylor le loisir de s'habituer à sa taille.

Taylor festoyait de la chatte de Katherine, enfonçant sa langue aussi loin que possible en elle avant de lécher ses liqueurs et de les avaler. Elle adorait ses liqueurs et savait qu'elle ne pourrait jamais s'en passer. Katherine pinça ses propres tétons et les étira sans ménagement, baissant les yeux sur sa co-locataire, son visage enfoncé dans son entre jambes.

« Tu aimes ma queue, chérie? Tu aimes que je te baise avec ma grosse bitte? » demanda Kim à Taylor qui ne put que remuer la tête et émettre un son étouffé alors que son visage était enterré entre les jambes de Katherine.

« Ouais, je vais m'offrir un peu de cette jolie chatte d'étudiante. Je n'avais jamais baisé d'étudiante avant. Ta petite chatte est écartelée, là! » poursuivit Kim tout en poussant la queue plus fort dans le con de Taylor, allant et venant jusqu'à ce que son entre jambes vienne buter contre sa chatte.

« C'est ça... tu l'acceptes toute entière maintenant, chérie. Bonne fille. Maintenant baise moi. Bouge tes fesses. Chevauche ma queue » siffla Kim en s'enfonçant plus énergiquement dans la petite brune qui sentit ses jambes trembler. Elle connaissait cette sensation. Elle écarta sa bouche du con de Katherine et mordilla l'intérieur de sa cuisse. L'orgasme la démolit et elle secoua la tête de droite à gauche.

Kim ne diminua nullement la force de ses assauts alors qu'elle continuait à donner des coups de boutoir contre la petite étudiante, crachant à nouveau contre le cylindre qui disparaissait dans le con agité de soubresauts et qui venait se fracasser contre elle. Taylor replaça la tête sous la chatte de Katherine et recommença à la lécher férocement, suçant le trophée sous ses yeux. Katherine sentit également son orgasme monter alors que la langue de Taylor poussait dans ses entrailles humides. Ses lèvres glissant à travers sa chatte, tandis que Taylor agrippait ses fesses de ses mains, les serrant avec force.

Katherine tressautait sur le visage de Taylor tandis que les deux amantes jouissaient de la chaleur qui traversait leurs corps. Kim commença à se calmer et à retirer la tête des lèvres de Taylor tandis que l'ouverture de son con demeurait ouverte, invitant l'énorme queue à revenir, tout en tremblant des vagues de son orgasme.

« Et bien, je vois que vous avez appris à vous connaître... » Kim releva la tête pour découvrir Lisa et Susan debout dans l'entrée, portant encore les paquets du magasin. Susan sourit puis se tourna vers la cuisine pour y déposer un sac avant de ressortir pour en chercher un autre. Lisa se dirigea également vers l'autre pièce pour y déposer son sac de victuailles avant de revenir vers l'entrée. Le spectacle des trois femmes nues était saisissant : recouvertes de sueur, leur cheveux encore humides du tourbillon.

« Et bien, et bien! Vous n'avez guère perdu de temps, n'est-ce pas? Ça semble amusant. J'espère que vous ne l'avez pas épuisée » dit Lisa en jetant un œil vers Kim. Le godemiché se balançait à sa taille tandis qu'elle se laissait tomber sur le canapé. Les anneaux dorés pendaient de ses tétons bruns tandis que des gouttes de sueur coulaient le long de sa poitrine. Lisa remarqua le diamant que Susan avait enchâssé sur un pendant sur son nombril. Très joli, pensa-t-elle. Le diamant qui avait appartenu à son fiancé. Si seulement il pouvait la voir maintenant avec le gros godemiché pendant à ses hanches, trempé des liqueurs de la chatte d'une étudiante encore adolescente. Son corps était maintenant traversé de tatouages soigneusement sélectionnés par Susan, son amante lesbienne!

« Alors, ma petite... Es tu fatiguée? As- tu apprécié la queue de Kim? » roucoula Lisa.

« Ouais » gémit Taylor tandis que Katherine s'écartait de son visage afin de permettre à l'étudiante de s'asseoir et à Katherine de se glisser à ses côtés.

« Et bien, c'est très bien. Et je gage que tu aimes lécher la petite chatte de Katherine. Tu ressemblais à une petite putain couchée là, une femme te baisant et l'autre assise sur ton visage. Est-ce ce que tu sais ce que tu es? Es-tu une putain? Une petite putain lesbienne? » poursuivit Lisa.

« Ouais » murmura Taylor en regardant par terre.

« Regarde moi quand je te demande quelque chose » cracha Lisa. « Je t'ai demandé si tu étais une petite putain lesbienne? »

« Taylor regarda directement Lisa cette fois. « Oui, oui je suis une putain lesbienne » répondit-elle.

« Très, très bien » sourit Lisa. « Mais il y a autre chose. A partir de maintenant, ce sera madame ou maîtresse. Je suppose que Katherine t'a parlé de mon arrangement avec elle? » glissa Lisa en regardant Katherine. Aucune des deux étudiantes ne répondit. « Elle m'appartient. Je peux faire d'elle ce que je veux. C'est pas vrai, poussin? » ricana Lisa en regardant Katherine.

« Oui, madame » répondit Katherine en plongeant directement le regard dans les yeux de Lisa.

« Viens ici » dit Lisa sèchement tandis que Katherine prenait sa position habituelle auprès de la jambe de Lisa alors que celle-ci s'asseyait dans une chaise. Elle caressa le sommet du crâne de Kat, laissant glisser sa main sur son visage tandis que Katherine embrassait sa main, ses doigts qui caressaient son visage. « Alors Taylor... es-ce que tu aimes Katherine? »

Taylor lui rendit son regard. Elle se demanda comment cette femme pouvait savoir cela. Elle ne l'avait même pas dit à Katherine. Elle venait tout juste de le réaliser elle-même. « Oui » s'entendit-elle répondre. « Oui, je l'aime. Je l'aime énormément. »

Katherine regarda vers elle. Elle aurait voulu sourire. Elle savait qu'elle ressentait la même chose mais elle n'osait ni le dire ni le montrer devant Lisa. « C'est bien ce que je pensais » sourit Lisa. « Et j'imagine qu'elle t'aime également. N'est-ce pas vrai, chaton? » Lisa baissa les yeux vers Katherine. « Est-ce que tu l'aimes? »

« Oui, madame, je l'aime » dit Katherine, hésitant presque, se demandant si cet aveu était une bonne ou une mauvaise chose.

« C'est bien ce que je pensais. Donc, Taylor, tu sais que Katherine m'appartient. Son corps m'appartient. Son âme m'appartient. Et je suppose que son cœur t'appartient. Mais en fin de compte, elle est à moi. Katherine as-tu dit à Taylor que l'idée que tu la séduise venait de moi? De la transformer en lesbienne? Bien que je doive admettre que je n'avais aucune idée de la vitesse à laquelle tu le ferais et quel genre de petite salope elle deviendrait. Alors, le lui as-tu dit? Que je t'ai donné pour instruction de la recruter? De la recruter pour moi? » continua Lisa.

Cette fois la tête de Katherine demeura penchée vers le sol tandis qu'elle fixait la jambe de Lisa. Celle-ci jeta un coup d'œil à Taylor, l'air surprise à regarder Katherine qui s'était presque affalée au pied de Lisa, essayant de se cacher derrière. « Secoue toi Kat, tu lui as faite une fleur. De toute évidence vous vous aimez. C'est juste qu'elle découvre maintenant les petits caractères au bas du contrat. Tu le réalise, n'est-ce pas? » s'enquit Lisa en direction de Taylor qui releva les yeux vers sa brune aînée.

« En résumé, tu peux toujours avoir ton amante ici. Le cœur de Katherine peux toujours être tien... mais tu m'appartiendras également » ajouta Lisa. « Vous pouvez toutes deux faire ce que vous voulez ensemble...mais comme le sait maintenant Katherine, vous m'appartiendrez. Votre corps m'appartiendra. Vous me servirez, sans discussion. Vous ferez tout ce que je demanderais, quand je le demanderais, et à qui bon me semblera. Comprends tu cela? Déclara Lisa en fixant Taylor dans les yeux.

Taylor n'eut pas à réfléchir longtemps. Elle voulait être sa chose. Elle voulait être comme Katherine. Avant aujourd'hui, elle n'avait jamais rencontré Lisa, mais elle savait qu'elle aimait Katherine et ne pouvait vivre sans elle. Et Lisa était jolie, elle était pleine d'assurance, elle était sexy, et elle voulait lui appartenir.

« Oui, je serais à vous. Je serais votre esclave comme Katherine. Je ferais tout ce que vous voudrez » répondit doucement Taylor.

« Voilà qui est bien » sourit Lisa. « Tu m'as rendu très heureuse... de même que Katherine, pas vrai chaton? » dit Lisa tout en s'emparant du menton de Kat et en soulevant son visage tandis que celle-ci luis souriait.

« Tu comprends évidemment que, si jamais je ne te ferais de mal, je devrais en tout cas laisser ma marque sur toi. » Taylor regarda Kim qui était restée assise silencieusement pendant toute la durée de cette conversation. Taylor pensa au tatouage qui recouvrait le dos de Kim. Le vaste canevas sur son dos des deux amantes dans le jardin et les petites étoiles courant le long de sa jambe. Elle pensa au tigre dans le dos de Katherine - portant un épais collier noir. Elle se demanda si Lisa la ferait tatouer comme les deux autres filles.

« Peut-être commencerais-je par les cheveux... » entonna Lisa en fixant Taylor. « J'apprécie les cheveux courts sur mes petites lesbiennes. « Tu les as toujours gardé longs? » s'enquit Lisa.

« Oui madame... aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu de longs cheveux » répondit Taylor.

« C'est encore mieux. Que Susan les coupe demain. Je pense que c'est important que tu ais l'air d'une petite lesbienne. Tu veux que les gens sachent ce que tu es, n'est-ce pas? » ronronna Lisa.

« Oui madame. Je veux qu'ils sachent que je suis une lesbienne. Je suis votre lesbienne. Je suis votre esclave lesbienne et vous pouvez faire de moi ce que vous voulez » ajouta Taylor.

« C'est tout simplement adorable. As-tu entendu ça, Susan? » Lisa éleva la voix en jetant un œil en direction de la cuisine dans laquelle Susan préparait le dîner

« J'ai entendu, chérie. J'ai hâte d'avoir mon tour avec elle » cria Susan en retour, juste assez fort pour être entendue.

Lisa sourit et regarda à nouveau Taylor. « Mes règles sont simples. Tu ne me remettras jamais en question ni ne me rejetteras. Je ne te poserais jamais une question deux fois. Si, pour une raison quelconque tu rejette ma requête, tu peux t'en aller. Mais tu dois comprendre que Katherine restera. Elle ne partira pas avec toi. » Lisa marqua une pause avant de poursuivre la liste de ses exigences. « Je te ferais marquer comme ma propriété. Je déciderais du motif, du moment, et éventuellement du nombre de fois que je te ferais marquer. J'ai un ami en ville qui possède un studio. Il est très doué. C'est lui qui a tatoué Kim et Kat. Je pense qu'en ce qui te concerne, nous ferons placer le tien juste au-dessus de ta petite chatte. Un rappel permanent de ta condition d'esclave » déclara Lisa, sans attendre de réponse. Lisa frissonna comme Taylor baissait les yeux vers sa chatte, visualisant le tatouage qui démontrait pour toujours sa soumission.

« Je te prêterais à mes petites amies et tu les traiteras toujours comme tu le ferais pour moi. Toujours obéissante! Tant que tu seras chez moi, toi et Katherine demeurerez toujours complètement nues. Quand tu ne seras pas avec moi, j'attend de toi que tu t'habille toujours comme une salope lesbienne. Pas de sous-vêtements, tu as bien compris? » demanda Lisa.

« Oui, maîtresse » répondit Taylor, sa tête baissée vers le sol.

« Et Katherine me dit que tu as un petit ami. Ou peut-être en avais tu un avant de rencontrer Katherine. De toutes les manières, je ne veux plus de petites saucisses d'étudiants dans ton con. Tu es une lesbienne au sens strict maintenant. Ma lesbienne. Et maintenant... acceptes-tu mes conditions? » s'enquit Lisa.

Taylor hocha la tête. « Oui, maîtresse »

Lisa se releva, Katherine demeurant agenouillée à ses pieds. « Très bien, alors rampe jusqu'à moi. » Taylor se releva du canapé et rampa jusqu'à Lisa qui dominait les deux étudiantes. « Enlève ma culotte » ordonna Lisa. Taylor passa la main sous la jupe de Lisa et tira sur le string qui recouvrait sa chatte. « Katherine, aide la, défait la jupe. » Katherine passa les bras autour de sa taille et dégrafa la jupe qui tomba à ses chevilles comme elle se libérait à la fois de la jupe et de sa culotte. Lisa se tenait debout en talons aiguilles, écartant les jambes. « Maintenant embrasse ma chatte, Taylor. Montre moi que tu m'appartiens. »

Taylor regarda le buisson de Lisa. C'était la première fois qu'elle contemplait une chatte poilue alors que Katherine et elle-même l'avaient rasé. Les lèvres de la chatte de Lisa étaient grosses, bien plus que toutes celles qu'elle avait vu auparavant. Elle plaça ses lèvres contre le doux tapis qui recouvrait le con de Lisa.

« Maintenant lèche moi, mon ange. Goûte ma chatte. Enfonce cette petite langue de lesbienne dans mon con. » Taylor donna un coup de langue timide puis enfonça celle-ci entre les replis écartés du minou de Lisa. Son goût était différent de celui de Katherine ou de Kim, mais c'était bon. Taylor l'aimait et se rapprocha de Lisa, enfonçant son visage dans sa caverne brûlante. « C'est cela, chérie, lèche moi. Oh, tu aimes cette chatte, n'est-ce pas chérie? » gémit Lisa.

« Oui, maîtresse Lisa. J'aime votre chatte. J'aime le goût de votre chatte » affirma Taylor.

« Enlève mon haut, Katherine. » Katherine se releva et fit passer le haut par-dessus sa tête et sa poitrine. Sans qu'on le lui demande, elle passa les mains derrière Lisa et dégrafa son soutien-gorge, libérant ses seins imposants. « C'est bien » ronronna Lisa tout en guidant la tête de Kat vers son sein droit. Katherine suça avidement son téton, prenant la pointe dans sa bouche.

Brehat
Brehat
11 Admirateurs
12