La Transition 08

Informations sur Récit
Vacance de Pouvoir.
3.8k mots
4.65
16.8k
1

Partie 8 de la série de 8 pièces

Actualisé 06/07/2023
Créé 03/02/2015
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Walterego
Walterego
16 Admirateurs

Annie et Amaury se dirigeaient lentement vers l'arrêt d'autocar . Ils venaient de passer quasiment deux jours et deux nuits au lit à faire l'amour comme des possédés et en ressentaient encore les conséquences malgré les quelques heures de sommeil qu'ils avaient pu glaner après la fin de la Transition d'Annie.

La jeune fille portait une ample jupe qui lui descendait jusqu'aux genoux pour camoufler l'absence de slip. Bien que son clitoris se soit rétracté par rapport au pic de sa Transition, il saillait encore tellement que le frottement d'un sous-vêtement la rendait encore à moitié folle de désir. Elle en avait fait l'expérience le matin même et avait dû demander à Amaury de la baiser en urgence pour calmer la vague de désir sauvage qui l'avait gagnée après avoir fait seulement quelque pas avec sa culotte à l'intérieur de la maison.

Idem pour ses tétons qui étaient tellement sensibles et dardés qu'elle avait scotché de la ouate dessus pour les empêcher de frotter sur la vieille chemise canadienne de feu son père qui lui allait comme un sac mais avait néanmoins l'avantage d'être le seul vêtement qui ne lui comprimait pas la poitrine.

Sa poitrine qui avait triplé de volume de volume durant les deux jours de sa Transition! C'était à cause d'elle qu'ils se rendaient à la ville pour qu'elle puisse refaire sa garde-robe. Même les soutiens et les chemisiers de sa sœur Joëlle auraient explosé si elle avait essayé de les mettre tant ses seins étaient maintenant imposants tout en gardant la fermeté de l'adolescence! La vue de ces deux obus émoustillait particulièrement Amaury qui avait eu les plus grandes peines du monde à ne pas remettre le couvert avant leur départ.

Ils attendirent le car une dizaine de minutes et son regard ne quittait pas les mamelles de son amie qui soulevaient la chemise. Il avait une folle envie de l'entraîner dans les fourrés pour la sauter séance tenante et c'est avec soulagement qu'il vit arriver leur transport. Ils s'assirent tout à l'arrière pour se préserver un minimum d'intimité.

Durant le voyage vers Provins, Annie voulut en savoir plus sur le Pouvoir et comment Amaury avait déjà utilisé son Influence sur la gent féminine. Après quelques minutes de récit, le garçon craqua à force d'évoquer ses conquêtes et toutes les turpitudes amoureuses auxquelles il s'était livré ou avait provoqué chez ses Influencées. Il en était arrivé à Ophélie-Blandine, l'ex-Soumise de Séverine et le souvenir de leurs agapes était trop brûlant.

« Annie, je n'en peux plus, branle-moi ; j'ai besoin de jouir sinon je vais-je vais te sauter dessus. »

« C'est comme ça tout le temps? « demanda-t'elle en s'exécutant. « Tu as besoin de jouir combien de fois par jour? »

« Au minimum six-fois mais quand je suis nerveux, stressé ou excité, on dirait que je n'ai pas de limite! »

Elle avait mis la veste du garçon sur ses genoux et le masturbait énergiquement par-dessous.

« Hum ... je ne vaux pas mieux. Y a mon clito qui bande à nouveau ... Tu veux bien? »

Amaury glissa sa main sous jupe, surmonta sa cuisse et s'empara sans difficulté de son bouton d'amour qui bandait comme aux plus belles heures de sa Transition.

« Dommage qu'on ne puisse pas s'isoler ... humpf ... j'ai envie de le sucer ... » murmura t'il en essayant de rester discret.

« Aaah ... salaud ... arrête de m'exciter encore plus ... oooh ... » elle se mordait les lèvres en écartant les jambes au maximum de ce que sa jupe permettait.

« Humpf ... moi je ne tiens plus ... Annie ... je vais ... jouir »

Faisant fi de toute prudence, elle écarta la veste et plongea à l'abri des sièges devant eux et emboucha la verge du garçon au moment où il éclatait.

Amaury retint un sourd grognement de contentement tandis qu'un spasme agitait le corps de la DouéE. Les doigts du garçon furent soudainement couverts de cyprine tandis qu'un « Mmmh » étouffé échappait à sa fellatrice.

Quand ils eurent repris meilleure contenance, Amaury s'enquit

« Tu as joui par ton clitoris ou parce que tu as senti mon sperme dans ta bouche? »

« Ca a commencé avec ton sperme puis la grosse explosion est partie de mon clito. Pffuu, ça fait du bien. »

« En tous cas, cela ne vient pas de moi ; je n'ai rien fait pour t'Influencer et te faire jouir! Mais mes Influencées jouissent souvent quand j'éjacule dans leur bouche.»

« Tu crois que je pourrais moi-aussi faire jouir des garçons en les Influençant? »

« Je n'en sais rien ; il faudra que tu en fasses l'expérience mais pas dans ce car ... il vaut mieux qu'on soit dans un lieu désert ... »

Arrivés à Provins, ils se dirigèrent vers un magasin de lingerie recommandé par Joëlle qui y avait ses habitudes.

« Dis à Isabelle de mettre tes achats sur mon compte, je passerai régler ce week-end! »

Deux adolescentes avaient commencé à faire du lèche-vitrine mais s'étaient rapidement trouvées entourées par quatre garçons plus âgés qui faisaient preuve d'une lascivité envahissante.

« Les filles, venez avec nous, vous n'aurez pas besoin de ces nippes » leur disait celui qui devait être le coq de la bande en se frottant contre l'aînée acculée contre la vitrine .

« Maintenant? » demanda Annie

Amaury regarda autour de lui ; le premier badaud était bien à deux cent mètres

« Maintenant » confirma t'il!

Un peu de sueur perla sur le front d'Annie et le plus entreprenants des loubards en herbe prit un air étonné avant de pousser un « Uuugh » qui surprit ses partenaires . Il tomba à genoux et poussa un second « Uuugh » en s'agrippant le bas-ventre

« Eh Tony, qu'est-ce qu'il se passe? Elle t'a frapp ... uuugh! »

Le second loulou se cassa en deux et tomba lui aussi à genoux.

« Aaargh « « Uuugh »

Les numéros trois et quatre suivirent le chemin de leurs congénères tandis que le premier commençait à ululer, roulé en boule pressant ses mains sur ses testicules qui semblaient s'être vidées dans son pantalon à voir la large tache humide qui prenait une extension imposante sur le devant.

Les deux jeunes filles bien que visiblement interloquées profitèrent de la mise hors combat de leurs harceleurs pour prendre leurs jambes à leur cou. Elles auraient certainement de quoi glousser avec leurs amies pendant quelques jours.

« Arrête » dit Amaury ... « Nous savons maintenant que tu peux Influencer des mâles normaux mais ils n'ont pas mes ressources! Pas question de rameuter le SAMU! »

Ils contournèrent les quatre qui se relevaient péniblement et entrèrent dans le magasin . Une accorte quadragénaire surgit de l'arrière-boutique.

« Bonjour jeunes gens, puis-je vous aider? »

« Bonjour .. Isabelle? Je m'appelle Annie et je suis la sœur de Joëlle de Jouy-le-Chatel et oui, j'aurai certainement besoin de vos conseils pour des sous-vêtements .. euh adaptés »

« Joëlle! Comment va-t'elle? cela fait longtemps qu'elle ne m'a pas rendu visite! Suivez-moi d'abord dans une cabine, je vais prendre vos mensurations »

Elle poussa Annie dans une cabine tandis qu'Amaury jetait un coup d'œil aux collections pour tuer le temps mais son attention fut vite attirée vers la cabine où Isabelle s'exclamait

« Quelles merveilles!!! J'ai vu défiler des milliers de poitrines mais tu as certainement la plus belle que j'ai jamais vu ma petite! »

« Mais pour l'instant , j'ai un problème de sensibilité des ... pointes ; je ne supporte aucun soutien .. même le frottement de cette chemise en flanelle les exc ... irite «

« J'ai ce qu'il te faut dans mon arrière-boutique ... c'est un peu coquin mais cela fera parfaitement l'affaire! »

« Et pour le slip, j'ai le même genre de problème ... mon ... bouton est trop saillant .. »

« Laisse-moi voir ... OOOH .... Décidément ma petite , la Nature t'a gâtée ... tu permets que je touche? »

« Euh .. oui ... Aaahh! C'est sensible .. Isabelle ... Arrête ... sinon je vais ... oooh ... Non pas mes tétons ... oooh .. c'est trop ... AAAAHHH ... OUIIII! ... ENCORE ... AAAAH ... AAAHH! »

Amaury bandait à nouveau comme un taureau en entendant les cris d'amour de son amie qui jouissait à gorge déployée à l'abri bien illusoire du rideau de la cabine. Après quelques minutes, Isabelle, le rouge aux joues rouvrit le rideau, traînant derrière elle une Annie un peu chancelante, vêtue uniquement de la chemise canadienne ouverte sur ses seins qui pointaient comme des missiles. Elle appuya sur une commande murale et la vitrine du magasin s'obscurcit tandis qu'un néon « FERME » se mettait à clignoter.

« Viens avec nous mon beau. Après tout, tu vas en profiter aussi! »

L'arrière-boutique dissimulait le département coquin. De l'avis d'Amaury, si certains modèles frôlaient le vulgaire, la plupart des autres n'amélioraient pas l'état de sa bite en fusion alors qu'il les imaginait portés par l'une ou l'autre de ses Influencées.

Isabelle fit assoir Annie sur une espèce de table de massage qui trônait au milieu de la pièce puis tourbillonna d'un présentoir à l'autre avant de revenir avec divers articles.

Elle commença par poser deux petits cônes d'apparence métallique qui couvraient les mamelons d'Annie.

« Normalement, on les porte sans soutien pour laisser au partenaire -- ou la partenaire - le soin de les enlever et il y a encore d'autres jeux auxquels ils servent . Mais pour le moment, tu vas les porter en-dessous de ce soutien! »

Elle lui en tendit un qui ressemblait un peu à ceux des pin-ups des années quarante-cinquante mais en plus léger. La forme conique des bonnets épousait parfaitement la forme des orgueilleuses mamelles de la jeune fille.

« C'est extraordinaire » commenta Annie, « on les dirait fait pour moi! Et les cônes protègent parfaitement mes tétons!»

« Voyons maintenant l'autre problème » reprit Isabelle. « J'ai ici un slip qui est normalement pourvu d'un mini vibro qui est plaqué sur le clitoris mais si je l'enlève, cela va laisser la place qu'il faut à ton clito tout en le protégeant des frottements! »

« Ooh mais c'est parfait aussi! Joëlle m'avait bien dit que tu es une spécialiste des dessous féminins mais cela dépasse mes espérances »

Amaury n'en pouvait plus. Il était sur le point d'utiliser son Pouvoir pour neutraliser Isabelle et faire l'amour à Annie à même la table tant sa verge l'élançait mais il se retint en entendant la boutiquière

« Pour les soutiens, je peux te faire un prix. Aucune de mes clientes ne peut en porter de pareils mais pour les slips, leur prix inclut le mini-vibro et il t'en faut au moins une demi-douzaine! Ceci dit, on peut peut-être s'arranger ... »

Ce disant, elle caressait les hanches de la jeune fille avec une lascivité non dissimulée.

« Euh .. c'est-à-dire? » demanda Annie

« Je n'ai plus très souvent l'occasion de me frotter à de la chair fraîche hormis avec Joëlle mais elle ne vient plus très souvent ... Si vous voulez bien me faire l'amour tous les deux, on pourrait oublier la petite addition? »

Annie jeta un coup d'œil à son compagnon et sourit en voyant l'état du bonhomme

« J'espère que tu es en forme parce qu'Amaury et moi, on est insatiables .. »

« Ce serait bien la première fois que je serais battue sur ce terrain » minauda la quadra en se déshabillant en un tour de main

Elle s'étendit nue sur la table, les jambes ballantes à une extrémité et invita Annie à enlever son slip et à venir chevaucher son visage. Pendant ce temps, Amaury s'était débarrassé de son pantalon, libérant enfin sa verge comprimée. Il releva les cuisses un peu grassouillettes d'Isa, la pénétra sans autre forme de procès ...

« AAARGH! » Il jouit dans la gaine d'amour parfaitement huilée de la boutiquière.

« Ne t'en ... aah .. fais pas ... Isa ... Il n'en n'a ... aaaah ... pas fini avec toi ... oooh ... » gémit Annie qui subissait déjà les assauts de la quadra sur son clito prêt à exploser.

Amaury était encore tellement excité par les scènes précédentes qu'il ne dut même pas faire appel à son Pouvoir pour continuer à baiser sa partenaire comme un soudard. Il avait empoigné les cuisses d'Isabelle à pleines mains et la ramonait avec une rage peu commune, les yeux fixés sur Annie qui geignait de plaisir. La jeune fille avait relevé les bonnets du soutien-gorge et arraché les cache-tétons. Elle se malaxait les seins au rythmes des coups de langue d'Isabelle qui ne tardèrent pas à atteindre leur but

« AAAAHHH ISA ... OOOH ... CA Y EST ... AAAAHHH! »

Amaury avait passé la surmultipliée et pistonnait le vagin de leur partenaire comme si sa vie en dépendait et il vit bientôt le ventre un peu replet de leur partenaire se convulser en vagues mouvantes tandis que sa bite était prise dans un étau de chair. Il se soulagea à nouveau dans la femme qui s'était offerte à lui. »

« ANNIE ... AAARGH ... ISA ... MOI ... AUSSIII .. »

« MMMHH .. MMMHH... « fut la seule qui lui parvint de l'entre-jambes d'Annie qui s'était laissé aller sur le visage d'Isabelle, l'étouffant sous son sexe en éruption. La jeune fille finit par libérer son amante et redescendit de la table puis se pencha pour embrasser Isabelle à pleine bouche. Elle se releva ensuite pour demander à celle-ci

« Cela te dit d'échanger? Moi sur la table livrée aux appétits lubriques de ce fornicateur et toi sur moi? »

Isa ne répondit pas mais sauta de la table pour faire place nette et attendit que la jeune fille se soit allongée à son tour. Plus souple que son aînée, elle replia d'elle-même ses jambes contre son torse, offrant à Amaury la vision de son vagin béant mais aussi de son petit trou encore inviolé ; les affres de sa Transition ne leur ayant pas laissé le loisir de faire d'elle un « fusil à trois coups » comme disait Joëlle. Il hésita un moment puis se ravisa ; la prise de la dernière virginité d'Annie attendrait des circonstances plus confortables.

Isabelle commençait à gémir en massant à pleines mains ses lourdes mamelles un peu fatiguées tout agitant son bassin sur la langue de sa jeune amante . Amaury se donna un tout petit coup de Pouvoir et s'engouffra dans la vulve accueillante de sa jeune amie.

Il se mit immédiatement à aller et venir dans le fourreau brûlant qui lui semblait plus que tout autre fait pour lui. Autant il s'était soulagé dans Isabelle, autant il voulait maintenant faire l'amour à Annie, la faire défaillir de plaisir jusqu'à l'inconscience. Il la prenait en force mais sans la frénésie qui l'habitait auparavant ; chacun de ses coups de boutoir l'envoyait buter au fond du vagin de la DouéE, soulevant au passage le bassin de la jeune fille et la précipitant contre le sexe qu'elle était occupée à lécher avec autant d'application que les contractions spasmodiques de son bas-ventre le lui permettaient.

Isabelle devait être particulièrement excitée par la jeunesse et l'ardeur de ses amants car elle jouit à nouveau et bruyamment. A son tour, elle écrasa son bas ventre sur la bouche de son amante, l'inondant de sa cyprine que la jeune fille avala goulûment.

Annie empala son bassin le plus loin possible sur la verge de son compagnon et jouit à son tour. Amaury se laissa aller aux délicieuses contractions de la vulve en ébullition et éjacula à nouveau, les mains crispées sur les cuisses de sa partenaire tétanisée. Décidé à lui laisser un souvenir impérissable de cette séance à trois, il ne se laissa pas débander et, dès que les spasmes du jeune vagin se calmèrent, il recommença à la prendre en puissance.

Isabelle était redescendue de la table, les yeux un peu vagues et Amaury l'Influença pour qu'elle fasse les seins d'Annie . Il était toujours attiré par les puissantes mamelles de son amie mais ne pouvait les atteindre dans cette position. La quadra se pencha et commença à sucer les mamelons toujours ultra-sensibles de l'adolescente, lui arrachant des cris de plaisir.

« OOOOH ... Isa ... Am' , ... vous voulez ... oooh ... me tuer? AAAAHHH ... »

Avec sa nouvelle constitution de DouéE, elle pouvait encaisser une vague d'orgasmes sans problème mais l'assaut simultané sur ses seins et son sexe aussi tôt après son précédent orgasme la poussait dans ses ultimes retranchements.

Amaury encouragea la boutiquière

« Vas-y ... Isa , han ... bouffe-lui ..han .. les tétons ... fais péter ces obus ... han ... HAN ... massacre-lui les seins ... HAN ..!"

Ainsi assaillie, Annie commença à délirer, sa tête roulant de droite à gauche sous l'effet des vagues de plaisir qui la submergeaient.

« OOOH ... Vous me tuez ... aaaahh ... Ca n'arrête pas ... oooh.. ouiii .. Isa .. Mes tettes ... c'est boooon ... conti.. nuez! J'ai...me ... aah ... aaah ... Amaury ... plus fort ... Baise-moi ... ENCORE ... ENCORE ... LA! AAAHH .. JE ... JE ...VIENS... »

Le corps de l'adolescente se contorsionna sous l'effet d'un orgasme particulièrement ravageur. Amaury en profita pour créer un lien empathique entre elle et Isabelle qui se cabra soudainement, surprise par l'afflux de sensations qui la frappait comme un marteau sur une enclume . elle s'abattit en gémissant sur la poitrine qu'elle venait de triturer avec tant de délectation.

Amaury resta glorieusement érigé dans le vagin contracté d'Annie, la laissant redescendre doucement de ses sommets orgasmiques. Mais il sentait bien que ses sens n'étaient pas encore apaisés et il se prépara à livrer un nouveau round.

Il influença Isa qui donnait des signes de fatigue pour qu'elle vienne lécher la vulve rutilante d'Annie tout en laissant en place le lien empathique. A chaque coup de langue qui faisait gémir l'adolescente, la quadra éprouvait exactement les mêmes sensations dans son bas-ventre et les deux femmes gémissaient presque de concert.

Le garçon avait repéré un tube de gel lubrifiant sur une étagère. Il s'en empara et se badigeonna le sexe avant de se positionner derrière Isabelle qui, de par sa position penchée sur Annie, lui tendait son arrière-train. Il écarta les fesses un peu grassouillettes et présenta sa verge dure comme de l'acier face à l'anus de la femme trop occupée à pratiquer un somptueux cunnilingus sur le jeune vagin qui était offert à sa convoitise.

Sans crier gare, il défonça le sphincter qui ne s'attendait certainement pas à cet assaut car Isabelle se dressa soudain en criant

« AÏÏÏE! BRUTE ... AAARGH! TU ES TROP GROS! »

Amaury lui donna un sérieux coup de Pouvoir et s'enfonça encore plus avant dans son rectum. Il fit encore monter le niveau d'excitation sexuelle de sa partenaire et se mit à la sodomiser pour de bon. La vue de sa bite qui allait et venait dans le cul plantureux l'excitait lui aussi un maximum et même Annie devait sentir les effluves du désir du Doué car elle se redressa pour regarder son ami.

« Tu l'encules? » gémit-elle « Tu ne m'as pas encore enculée moi ... J'ai envie aussi ... »

« Ton tour viendra ... Humpf... mais pas comme ça .. han ... la virginité... de ton ... humpf... cul .. mérite ... une séance .. aaah .. spéciale! »

« Ooooh ... tu vas m'enculer ... aaah ... Isa ... ton doigt ... mets ton doigt ... aaah dans mon petit ... cul ... ooh ...vierge ... »

Isabelle serrait les dents pour résister à la pression de la bite de feu qui lui dilatait démesurément l'anus. L'idée de se venger sur la jeune fille la stimula au plus haut point. Elle fourra deux doigts dans le vagin ruisselant d'Annie et elle les trempa à la source de tous les plaisirs avant de les enfoncer dans le rectum de sa jeune amante .

« OUCH ... ISA! J'avais ... aaah ... dit ... ouuuh ... UN doigt! AAAHH .. lèche-moi encore! Ouuuh ... tes doigts ... «

Amaury fit fonctionner le lien empathique à double sens pour donner à Annie un aperçu de ce que ressentait Isa avec le mandrin qui lui ravageait le conduit anal

« AAAARGh ... TES DOIGTS ... ENORMES! MON ..AAAHH ... PETIT CUL ... VA ...EXPLOSER... SE ... OOOH DECHIRER .... AAARGH ...! »

Amaury chauffa la boutiquière , l'amenant brutalement au seuil de la jouissance et entraînant avec elle Annie toujours reliée à elle par le lien empathique. Les râles de plaisir des deux femmes allèrent crescendo jusqu'au bouquet final. Leurs cris s'entremêlèrent tandis qu'Amaury se laissait lui aussi aller, inondant les tréfonds d'Isabelle d'une ultime giclée de sperme.

Walterego
Walterego
16 Admirateurs
12