Le Club du Bikini Dore Ch. 04

Informations sur Récit
Le couple se rend a la ceremonie d'initiation au club...
2k mots
4.31
14.5k
0

Partie 4 de la série de 5 pièces

Actualisé 06/08/2023
Créé 09/13/2017
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

James lavait le bikini doré de Rebecca dans le lavabo de leur chambre, en repensant à ce qu'il venait de voir. Il était dur de croire qu'en plus d'être resté assis à regarder sa femme se faire baiser par un autre homme sans rien faire, il lui avait fait un cunnilingus et avait nettoyé sa chatte. Cerise sur le gâteau, il était en train de laver le bikini de sa femme alors qu'elle remettait ça avec son nouvel amant!

Soudain, il entendit sa femme revenir à la chambre. Il se retourna et vit qu'elle ne portait qu'une petite serviette enroulée autour d'elle. Bien entendu -- il avait le bikini, donc elle n'avait plus rien à se mettre pour revenir! La serviette entourait ses seins et s'arrêtait juste au-dessus des tétons. Elle n'était pas assez longue pour couvrir son cul sexy et James sut que quelques personnes avaient eu un sacré tableau quand sa femme était rentrée.

Rebecca se saisit de la serviette et frotta ses cheveux qui n'étaient pas encore secs après sa douche avec Leon. James sourit puis s'approcha pour toucher son corps et l'embrasser.

« Non non! » s'exclama Rebecca en le repoussant. « On doit se préparer pour ce soir! Pas de temps à perdre. »

Rebecca baissa les yeux et remarqua que James avait une érection.

« Oooh mon pauvre mari est encore dur et excité! On dirait que ça t'a plu, de me voir avec Leon. »

« Je suppose... » répondit James, un peu hésitant.

« Tu supposes? » demanda Rebecca. « Laisse-moi t'en dire plus à propos de la cérémonie de ce soir, parce que tu devras être plus enthousiaste, sinon tu nous embarrasseras, moi et Leon. Tu ne veux pas nous embarrasser, n'est-ce pas? »

James fit non de la tête.

« Bien, maintenant va faire sécher mon bikini sur le balcon et revient dans la chambre. »

James plaça le bikini sur le balcon pour qu'il sèche au soleil. Il leva la tête vers les autres appartements et vit des gens le regarder avec le sourire entendu qu'il commençait à connaître. Le bikini était comme un signal, annonçant à tous les curieux que le couple qui dormait ici faisait partie du Club du Bikini Doré. Il s'en fichait cependant, et le ressentait comme une fierté. Après tout, seules les femmes les plus sexy ont le droit de faire partie du Club du Bikini Doré.

En revenant à la chambre, James vit Rebecca devant le miroir, se maquillant et se recoiffant. Elle était totalement nue.

Quand elle remarqua James, elle lui fit signe de s'agenouiller entre ses jambes. James obéit avec plaisir, rampant sous la table pour arriver devant sa douce chatte.

« Mmm, ça fait du bien, » dit Rebecca quand James se mit à lui lécher légèrement les lèvres. « Pendant le reste des vacances, il n'y aura que comme ça que tu auras une relation sexuelle avec moi. Et tu le feras quand je le demande, pas quand tu es excité. »

Heureusement, James était très excité à ce moment, donc il continua gaiement à lécher sa douce chatte.

« Je ne te donnerai aucun plaisir, cependant. Ni avec mes mains, ni avec ma bouche, ni avec mes seins, ni avec ma chatte. En fait, maintenant que j'ai ouvert les yeux sur le pouvoir des bites noires, je ne ferai probablement plus jamais l'amour avec toi. »

James était toujours si excité, prenant plaisir à être humilié, qu'il continuait à lécher sans relâche.

« Bref, » commença Rebecca. « Ce soir, à la cérémonie, pour être officiellement membres du Club du Bikini Doré, il faut que l'on déclare notre dévouement au club devant tout le monde. Cela veut dire écrire une sorte d'« aveu » ou « promesse ». J'ai écrit le tien à ta place pour te tester. Je veux voir si tu le liras jusqu'au bout devant tout le monde quand tu verras ce que j'ai écrit. »

Le reste de la soirée, Rebecca se prépara et James ne fit que la regarder. Admirant son beau corps et espérant avoir le droit de le toucher à nouveau un jour.

Rebecca mis son bikini doré au-dessus duquel elle enfila une petite robe noire qui couvrait tout juste la rondeur de son derrière. Elle choisit également les habits de James, optant simplement pour une T-shirt et un pantalon. C'était un évènement formel, donc elle voulait s'assurer qu'ils étaient habillés comme il se doit.

Rebecca expliqua à James qu'une voiture les emmèneraient à la cérémonie. Elle les attendait à la sortie de l'hôtel, et dès qu'ils s'approchèrent, un homme blanc en sortit pour ouvrir la portière à Rebecca, laissant James ouvrir la sienne lui-même.

Tout le long du chemin, James se fit de plus en plus nerveux. Il supposa que Rebecca l'était aussi, même si elle ne le montrait pas.

Quand ils arrivèrent à leur destination, ils réalisèrent que la cérémonie se tenait dans un grand manoir. Leon les attendait et les salua quand ils sortirent de la voiture.

Leon se tourna vers le conducteur et lui dit d'aller garer la voiture avant d'aller travailler au bar. James et Rebecca tous deux supposèrent que l'homme était un employé du propriétaire du manoir.

Quand ils entrèrent, ils remarquèrent que presque tout le monde portait des vêtements bien spécifiques. Naturellement, toutes les femmes portaient des bikinis dorés. Les hommes noirs n'avaient qu'une serviette autour de leur taille et les hommes blancs semblaient être tous habillés en serveurs.

Alors que Rebecca s'apprêtait à retirer sa robe pour se mettre à l'aise, Leon l'arrêta.

« Attends! Je vois que tu es pressée. J'aime ça, mais il y a des règles. Tu n'as pas le droit de porter ouvertement ton bikini tant que tu n'es pas officiellement membre. »

James commençait à se sentir mal à l'aise et fut rassuré de reconnaître un visage familier, celui de Jenny qui avançait vers eux. Elle salua Rebecca en l'embrassant sur chaque joue. Elle se tourna vers James et lui demanda de la suivre pour répéter quelques petites choses et pour laisser Rebecca et Leon discuter. James était hésitant mais avant qu'il ait eu le temps d'objecter, Leon avait déjà son bras autour de la taille de Rebecca et l'emmenait plus loin.

Quand ils eurent disparu, Jenny se retourna vers James et lui expliqua les règles du club.

« Bon, James, » commença-t-elle. « Ce soir, ce sera difficile pour toi, mais si tu aimes Rebecca, tu tiendras le coup et vous serez membres. Voici les règles... »

Jenny expliqua d'abord la règle des habits. « Je sais que c'est un peu dégradant, mais pour que les femmes et les hommes noirs profitent au maximum, tous les maris doivent travailler toute la soirée. »

James la regarda d'un air qui disait, « C'est une blague? »

« Allons, James, » continua Jenny. « Regarde là-bas. Graham est derrière le comptoir. Il fait barman jusqu'à 23 heures. Ça me laisse plein de temps pour me mêler aux autres et faire des rencontres sans qu'il ne me colle. On pourrait croire que je ne l'aime pas, je sais, mais je l'aime. On s'amuse tant quand on part du club. On ne fait pas l'amour, bien sûr, pas de façon traditionnelle en tout cas, si tu vois ce que je veux dire. »

« Oui, je vois bien, » répondit James avec plus d'enthousiasme avec l'image qu'il avait en tête du corps nu de Jenny avec la tête de Graham entre ses jambes.

Soudain, une annonce résonna dans les haut-parleurs qui étaient discrètement placés partout dans le manoir.

« La cérémonie d'initiation des nouveaux membres va commencer dans 2 minutes. Les nouveaux membres sont priés de se diriger vers la scène, » dit la voix.

« C'est à toi! » dit Jenny. « Va vers la scène, là-bas. Il faut que tu fasses bonne impression, alors dépêche-toi! »

Alors qu'il marchait vers la scène qui était à l'autre bout de la pièce, il vit sa femme assise sur un tabouret, à côté de deux autres femmes habillées. Il sentit des papillons dans son ventre et une boule dans sa gorge. Il était pour le moins apeuré, mais aussi excité et sa bite était dure comme fer.

Debout à côté de la scène, l'annonceur présenta Rebecca aux membres du club. Rebecca, agissant comme une femme changée, se leva joyeusement et fit un tour sur elle-même pour exposer sa silhouette. Elle retira lascivement sa robe noire et révéla le bikini doré en-dessous. James l'avait vu des centaines de fois, mais les lumières de la scène faisaient briller le bikini comme s'il était fait de paillettes.

Ne sachant pas ce qui avait été dit, James se retrouva bien vite appelé sur scène. Alors qu'il montait les marches, il remarqua que Leon avait rejoint sa femme sur scène. Se saisissant du micro, Leon raconta aux membres du club comment il avait séduit Rebecca et James pour les convaincre de rejoindre le club.

L'annonceur reprit le micro et poursuivit, « il est temps maintenant pour James de prononcer quelques mots pour qu'il puisse, avec la belle Rebecca, rejoindre le club. James... »

James se dirigea vers Rebecca qui lui donna une feuille de papier pliée. James avait la main qui tremblait quand il s'en saisit. Il ne savait pas ce qui était écrit et savait que s'il s'arrêtait de lire en plein milieu, cela mettrait Rebecca dans l'embarras et ruinerait le reste des vacances. Il s'éclaircit la voir et commença.

« Qu'est-ce que le club du Bikini Doré? » entama-t-il.

« Le Club du Bikini Doré est un moyen pour toutes les belles femmes du monde d'obtenir le plaisir qu'elles méritent. Elles peuvent ainsi s'éclater sexuellement avec de puissants mâles alpha, alors que leurs maris leur restent fidèles.

Jusque-là, pas de problème. James était d'accord avec tout ce qu'il avait lu.

« Les maris deviennent encore plus attirés par leurs femmes, » continua-t-il. « Voir leurs femmes s'amuser avec des hommes aux bites plus grandes que les leurs réveille quelque chose en eux qui fait qu'ils apprécient leurs femmes encore plus. Les femmes sont souvent plus confiantes en elles, ce qui les rend attirantes pour tout le monde, pas seulement leurs maris. »

A nouveau, aucun problème.

« Donc, moi, James, annonce officiellement mon infériorité par rapport aux mâles alpha du Club du Bikini Doré, » continua-t-il en essayant de lire en avance sur ce qu'il disait. « Tant que ma femme et moi sommes dans les Caraïbes, nous sommes officiellement membres du club. Je ne toucherai pas ma femme sans qu'on me l'ordonne, et je traiterai ma femme et ses amants avec le respect qu'ils méritent. Je renonce à son corps et la déclare officiellement libre de chercher le plaisir avec qui elle veut. »

James releva la tête pour indiquer qu'il avait fini de lire. Il regarda Rebecca et vit qu'elle avait une petite boîte en main. Elle l'ouvrit à la vue de tous, et James vit qu'il y avait une cage de chasteté à l'intérieur. Avec un large sourire, Rebecca se mit à genoux et sortit le pénis de James. A cause de sa gêne, la bite de James avait rétréci jusqu'à sa taille molle et Rebecca n'eut aucune difficulté à la placer dans la cage avant de fermer celle-ci à clé. Elle enfila la clé sur un collier doré et le mit autour de son cou.

L'annonceur ajouta quelques mots que James n'entendit pas. Venait-il juste de laisser sa femme enfermer sa bite devant tous ces gens?

Choqué, James se rendit compte qu'il se faisait emmener par deux hommes qui lui tendirent un smoking et lui dirent de se changer dans la salle 25. Il avait perdu Rebecca de vue entretemps.

Alors qu'il se changeait dans son « costume » et se demandant quel serait son premier travail, il entendit des voix venant de la salle d'à côté. En collant son oreille au mur, il reconnut les voix de Rebecca et Leon. Seul dans la pièce, son érection essaya de revenir, mais fut stoppée par sa nouvelle cage de chasteté. Il savait que c'était un manque de respect envers l'esprit du club de les écouter faire l'amour sans leur consentement, mais il voulait vraiment écouter.

James fixa le smoking et continua de se changer, se demandant dans quoi il s'était lancé.

À suivre?

*****

Traduit par Achabcooper

A partir de : "The Gold Bikini Club Ch.04" par BlackNWhite601

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez!

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a plus de 6 ans

vive les traductions qui nous font découvrir de merveilleux texte

bravo vivement la suite

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Cheaters Black man cheats on tranny girlfried with a pussyboi.
Un Couple Modèle - 01 Le mari découvre que sa femme le trompe avec un black TTBM
La Vie Sexuelle D'Inès Chapitre 01 Inès se rend en boîte et rencontre Aurélien.
La Condamnée Une femme mature, pulpeuse et soumise réduite à l'esclavage.
My Innocent Wife Pt. 01 I caught my wife cheating.
Plus d'histoires