Le Maitre et Le Gode

Informations sur Récit
Lucie avance dans la soumission.
1.4k mots
3.5
56.6k
1
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Voila une semaine que j'y pense où suis-je? Célibataire amante soumise par plaisir ou par amour???

Pierre me rejoint chez moi vendredi soir. Nous dînons. Le dessert, pierre me demande d'attendre. Nous laissons la table et finissons sur le canapé, nos langues s'entremêlent doucement.

Sonnerie. Merde.

Pierre me suit. J'ouvre. "Gérard!!" Surprise je recule, Pierre me retient

-"Bonjour Gérard, je t'attendais. Lucie dis lui bonjour ne soit pas timide."

-"Bonjour."

Il entre, il tient à la main un sac de sport bas de gamme. Pierre m'invite à m'asseoir sur mon canapé. J'obéie. Ils discutent, chuchotent, complotent?

Pierre et Gérard viennent s'asseoir à coté de moi. La discussion tourne autour de la soumission, pas de tabou. Oui je le sais, je suis la soumise, le désir est trop fort. Si je ne le voulais pas, je les aurais viré. Enfin, Pierre me présente Gérard.

-"Luce, Gérard est un dresseur de soumise, le plus vicieux que je connaisse, il est doué. Il vas m'aider à te soumettre, te faire découvrir le plaisir d'être une esclave."

-"Veux tu te soumettre, Luce? Gérard me pose finalement la question. Si tu refuse je pars et tu ne me reverra plus."

Pierre me regarde. Je réponds oui. Pourquoi je ne le saurais jamais.

-"Bien, alors commençons," dis Pierre. "Luce, ma chérie si tu allais te changer. J'aimerai que tu enfiles ton petit short et ton sweater gris. Rien d'autre bien sur. "

Je me lève et vais et dans ma chambre. Je regarde leurs yeux brillants. Je suis toute excitée, je ne peux vous le cacher. Je cherche ce short de sport gris et je me déshabille et enfile les vêtements que Pierre a choisis.

Je reviens dans le salon. Gérard est debout il me fais signe de le rejoindre. Pierre assit sur le canapé regarde.

-"Lucie, voila reste là. Tu es belle. Pierre a vu les photos de la dernière fois, cette semaine, cela ne la pas laissé de marbre. Tu as du potentiel. Mets donc tes mains sur ta tête. Voila c'est bien. Un bon début. Je vais chercher mon matériel."

Pierre se lève, il me murmure l'oreille Luce, c'est parti!! Tu es superbe. Gérard sort de son sac un paire de bracelets en cuir. Il les passe à Pierre qui me prend une à une mes mains et les attache ainsi dans mon dos. Pour la première fois me voila attachée!!!

Pierre m'embrasse, je laisse ma langue fondre au contact de la sienne.

-"Pierre pas si vite, nous devons la dresser, le plaisir plus tard. Aide moi à lui retirer ce short." Quatre mains s'occupent de ce short. Ils me le retirent, je vacille, ils me maintiennent debout.

-"Luce, écarte bien les jambes. Pierre, tu as vu elle est plutôt sèche." Un doigt ferme glisse sur mon pubis.

-"Elle est rasée de près. "

-"Oui Gérard, quand je l'ai rencontré elle était poilue. Elle s'est rasée depuis c'est bien entretenu. Tu as raison, elle ne brille pas. "

-"Pierre, le canapé est un clic clac? "

-"Oui!"

-"Ouvrons le."

En quelques minutes, je passe de la position debout à couchée sur le dos toujours attachée. Pierre et Gérard sont toujours captivés par mon sexe.

-"Pierre, je te propose qu'on la fasse juter aux doigts ensuite on passe aux choses sérieuses."

Pour toute réponse, je sens un doigt s'enfoncer en moi. Une main glisse sur mon clitoris. A deux ils n'ont aucun mal à atteindre leur objectif. Je ne résiste pas. La pénétration est insistante, vigoureuse.

-"Gérard écoute on entend bien qu'elle aimes ça, je te l'avais dis elle est faite pour cela. Regarde comme elle fond. J'ai la main recouverte de sa mouille. On va pouvoir commencer. "

Gérard, m'ordonne de lécher sa main. -"Lucie, sort ta langue, petite perverse tu n'as jamais du goûter ton jus?" Il ne me laisse pas le temps de répondre. Mes lèvres ne peuvent que s'ouvrir pour recevoir ses doigts. Pierre continue à s'occuper de mon entre jambe. Je jouie, je glisse dans le plaisir. Bouche ouverte.

-"Pierre c'est bon elle a pris son pied on va pouvoir s'amuser. Luce, Redresse toi." Leurs mains me redressent. Assise debout. Pierre détache mes mains. Je garde les bracelets Luce vas débarrasser la table du repas de tout à l'heure on te regarde.

-"Gérard, regarde moi ce petit cul qui s'agite pour nettoyer." Je range rapidement les assiettes et plats dans l'évier, je reviens enlever les miettes. Gérard est dans mon dos il me pousse contre la table, sur la table.

De son autre main, je sens son doigt passer sur ma raie.

-"Lucie ton cul m'excite. Je jouerai avec plus tard. Retourne là-bas sur le tapis. Tu vas aller astiquer le manche de Pierre."

-"A quatre pattes!!" L'ordre est clair. Je suis de nouveau attachée. Je fais fasse à Pierre nu, assis sur le rebord du canapé. Je dirige ma bouche vers son sexe tendu.

Je place mes lèvres autour du gland et commence à le lécher. Quelques minutes après, le sexe de Pierre est remplacé par celui de Gérard. Je me donne avec autant d'application.

-"Alors c'est bon, elle est douce sa langue?

-"Oui, Pierre tu ne m'avais pas menti. Elle a un palais doux, mais elle ne se sert pas assez de sa langue."

-"Lucie," Gérard retire son sexe et m'ordonne de garder la bouche ouverte. Il la pénètre avec son pouce. -"Lèche le." Son pouce est suivi de son index. Il force ma bouche et m'oblige a me servir de ma langue. Pierre se place face à moi. A coté de moi Gérard me pénètre de ces doigts. Ils sont remplacés par le sexe de Pierre. Gérard est là à quelques centimètres de ma bouche, il surveille ma langue.

-"Alors, Pierre, elle se sert mieux de sa langue?"

-"Oh oui bien mieux"

-"Il essuie ses doigts sur mon sweater. "

-"Attends elle se relâche!!" Pierre se retire les doigts de Gérard sont de nouveau là. Cela dure. Plusieurs fois ils recommencent mais Pierre n'éjacule pas. Lorsqu'il est sur le point de le faire il se retire. Ils inversent les rôles. Ma bouche est forcée alternativement par leurs sexes et leurs doigts. Inévitablement, je bave mon sweat sert d'essuie tout.

Repu de ma bouche, mais toujours plein. Gérard rappelle à Pierre le défi sportif de la semaine dernière. Ils varient le supplice. Gérard me place debout et il m'ordonne de me baisser puis de me relever, jambes un peu écartées, encore et encore. Ils sont là près de moi. Je vois Gérard enfiler une capote. Ma fin est proche.

Je tiens le plus longtemps possible. Lorsque je ne peut plus remontée mes jambes tremblante sous la tension musculaire. Il me pousse comme un vulgaire chiffon, je tombe, Gérard m'écarte largement les jambes, Pierre est là il est en moi en quelques secondes. Pierre se donne, je crie, j'entends son râle, il me lime joui moi aussi. Lorsqu'il se retire il est remplacé par Gérard. Plus viril il me martèle sans ménagement. Cela me fait tant de bien. Je n'entends plus leurs commentaires obscènes. Mon sweater colle à ma poitrine moite, pétrie par les mains de mes maîtres.

Le samedi fut comme ce vendredi soir. Le goût de leurs sexes dans la bouche. Ils s'occupent activement de ma bouche. J'obéie à toutes leurs demandes. A midi, je mange dans leurs mains, nue. Je découvre les bracelets de chevilles, les positions. Je goûte pour la première fois au cuir. Je lèche, je sens ce cuir humide de ma sueur.

Gérard m'initie au godemiché. Oui, on en parle beaucoup mais je n'avais jamais léché ni même touché ces engins. Pour leur plaisir je le lèche. C'est le prétexte de nombreux jeux. Mon cul sera le perdant. Il est partagé. Gérard l'adouci avec ce même gode. Commentant ses actions de manières vulgaire. "Luce, tu as bon cul, ferme une belle couleur de fesse......"

Mes deux maîtres se passionnent pour cet orifice. Pierre insiste sur ma presque virginité. Gérard est aux anges. C'est rare de nos jours de trouver une jeune soumise encore ignorante de la sodo. Avec délicatesses, je reçois cet objet dans mes fesses. Pierre écartait Gérard poussait le gode continuait à s'enfoncer, il remplissait complètement son anus.

Retiré, je reçois mes maîtres analement, vaginalement. Ils me laissent, épuisée, vers 23 heures, béante, effondrée sur un tapis taché de salissures. Une enveloppe sur la table de l'entrée.....Lucie ma soumise...

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 8 mois

Je l'ai bien aimé, contrairement à ce que pourrait penser d'autre je le trouve un peu court, et il faudarit plus de détails, en tout cas ce récit m'a bien fait plaisir

Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Les Bijoux de Florence NICOLE et les bijoux de florence.
Gang-bang d'une Femme Riche Une femme riche et mature subit un gang-bang contre son gré.,,
Un Centre Pour Roux Ch. 01 Marguerite découvre des esclaves expérientées.
L'esclave Mystère Ch. 01 Peter découvre que ses désirs secrets sont connus...
Plus d'histoires