Le Mariage Partie 02

Informations sur Récit
Une femme divorcée retrouve l'amour.
1.8k mots
3.78
8.6k
00

Partie 2 de la série de 5 pièces

Actualisé 06/08/2023
Créé 08/30/2017
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Verdu
Verdu
64 Admirateurs

Matinal, Giacomo s'est installé sur la terrasse de l'hôtel pour prendre tranquillement son petit déjeuner, il s'est placé afin de surveiller la sortie de l'ascenseur et attends l'arrivée de Corinne en buvant tranquillement son café et lisant le journal local mis à la disposition des clients. Il l'aperçoit enfin, vêtue d'une robe noire à volants et se lève pour l'inviter à partager sa collation. Elle lui sourit et l'embrasse avant de s'assoir. Elle rayonne et ils discutent de la journée à venir des rencontres qu'ils pourront peut-être faire.

-La navette ne part que dans une bonne heure, je dois remonter prendre quelques affaires dans ma chambre" dit Corinne.

-Je t'accompagne, si tu veux.

-Pourquoi pas! répond-elle en souriant.

Au lieu de remonter par l'ascenseur, ils prennent l'escalier et Giacomo en profite pour la prendre par la taille. C'est ainsi qu'ils entrent dans la chambre. La porte refermée, Corinne l'enlace et pose ses lèvres sur les siennes. "J'ai envie de toi, j'ai eu envie de toi toute la nuit, de tes caresses, de tes baisers".

Il la prend dans ses bras et la faire taire avec un baiser. Plus bas, ses mains glissent sous la robe et caressent les fesses qu'il découvre très peu couvertes. Lentement, il fait reculer Corinne jusqu'au lit et l'allonge les jambes pendantes, il remonte la robe et dévoile le haut des cuisses halées par le soleil puis le bas du ventre protégé par une fine dentelle rose. Tout en douceur, il fait glisser la dentelle avant de venir souffler sur le mont de Vénus. Les yeux fermés, elle lui caresse les cheveux et le guide vers le puits de plaisir qui attend l'hommage masculin. Elle ouvre un peu plus les cuisses quand elle sent les lèvres se poser au creux de son intimité puis une langue s'activer. Le traitement que lui inflige son compagnon lui arrache un gémissement bien être. Il s'en rend compte et remonte lentement sur le ventre plat puis sur la poitrine qu'elle lui offre. Sa bouche s'y attarde tandis que qu'avec quelques gestes assez peu romantiques, il réussit à se défaire de son bermuda et de son caleçon. Il se redresse et les yeux dans les yeux, il approche son membre viril du sexe ouvert et prêt à l'accueillir. Ils s'unissent dans un soupir et montent rapidement sur l'échelle du plaisir. Unis dans l'extase, ils mettent quelques minutes avant de se relever.

-Je crois que nous sommes bon pour prendre une douche!

Sans un mot, lui prenant la main, Giacomo l'entraîne nue dans la salle de bain et lui fait couler de l'eau tiède partout sur son corps. Il prend son temps pour la savonner ce qui lui permet de découvrir ce corps mince et attirant. Elle se laisse faire puis à son tour recouvre son compagnon de savon non sans trainer sur certaines parties de son anatomie. "Il ne faut rien oublier" lui dit-elle en riant.

Ils s'embrassent à nouveau avant de quitter la douche et réajustent leur tenue.

Ils arrivent juste à temps pour prendre la navette qui les emmène avec les autres participants au rassemblement et tout le long du court trajet, elle avait sa tête sur l'épaule de son nouvel ami. Ils passent leur journée à passer de voitures en voitures, discuter avec d'autres passionnés. Ils échangent régulièrement des baisers et autres gestes de tendresses. Cela faisait longtemps que Corinne ne s'était sentie aussi bien avec un homme. Elle en oubliait même ses deux grands enfants qui ne l'avaient pas accompagnée pour ce week-end préférant leurs copains.

Alors que la journée va se terminer, elle retourne seule à l'hôtel pour prendre son instrument et voir les détails pratiques de la soirée. Elle ne sera pas la seule à jouer mais elle passera au début, pendant l'apéritif. Elle espère pouvoir ensuite profiter du reste de la soirée avec Giacomo.

Son accordéon en place, elle monte sur scène et commence à jouer quelques valses musettes, applaudit par les personnes présentes elle enchaine les morceaux au grand plaisir de certains qui se mettent à danser. Elle remarque alors Giacomo qui lui sourit debout près du bar. Il lui lance un baiser qui l'encourage. Elle est sur un nuage d'autant plus qu'elle a appris quelques minutes avant de commencer qu'elle est invitée à jouer à l'occasion d'une fête de village dans quelques semaines.

Giacomo est au bord de la scène lorsqu'elle achève le dernier morceau et quand elle le rejoint, il la prend dans ses bras et l'embrasse sous les applaudissements du public.

-Tu étais merveilleuse! Tu nous as donné envie de danser à tous.

Elle ne sait que lui répondre, le ventre papillonnant, elle aimerait qu'il la reprenne à nouveau dans ses bras. Elle se sent aimée, désirée. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cela en elle.

Giacomo pour sa part est aux anges, il n'imaginait pas en venant ici rencontrer une femme comme Corinne qui d'un simple regard a fait chavirer son cœur de cette manière. Pour la première de sa vie, il se demande sérieusement si ce n'est pas la femme de sa vie. Jamais il n'a ressenti cela pour une femme et jamais il n'avait aussi vite franchi le pas.

Le couple mange tranquillement au son des musiciens suivant et lors que le dernier groupe monte sur scène, ils s'asseyent un peu à l'écart des autres et tandis que s'élèvent des accords de jazz, la main de Giacomo s'égare sur la cuisse de Corinne.

De longue minutes plus tard, c'est un couple enlacé qui franchit le seuil de la chambre de Giacomo. Aussitôt la porte refermée, il fait descendre la fermeture éclair de la robe et glisser les bretelles des épaules de sa compagne dévoilant des dessous en dentelle noire. Il se laisse déshabiller à son tour. Très rapidement, ils se retrouvent nus et Giacomo commence à caresser le corps offert de sa compagne, ses lèvres succèdent à ses doigts, il en explore les moindres recoins. Corinne se laisse aller détendue, elle profite sans retenue des caresses de son amant et quand il lui écarte les jambes doucement, elle ne résiste pas. Il frôle du bout des lèvres la toison qui lui recouvre le bas ventre et glisse la tête entre ses cuisses. Elle sent le souffle chaud lui chatouiller ce lieu chaud et humide puis sa langue venir jouer avec son petit bouton. Ne pouvant plus se retenir, elle gémit et plaque le visage de l'homme contre elle. Il n'attendait que ce signal pour agir. D'une langue experte, il la conduit aux portes du plaisir.

Il cesse cette caresse pour couvrir son ventre puis ses seins de baisers. Haletante, elle frissonne sous cette bouche joue avec ses nerfs. Lorsqu'enfin, leurs lèvres se soudent, elle accueille avec délivrance le membre de son amant dans son ventre. Elle l'accompagne dans ses mouvements afin de ne pas perdre la magie de ce moment. Maitrisant ses réactions, de nouveau, il arrête ses mouvements. Appuyé sur ses avant-bras, il la regarde souriant. Il voit les yeux luisant de désir de son amante et se penchant sur elle, il lui murmure quelque chose à l'oreille.

Elle rougit. "Si tu veux mais je n'en ai pas l'habitude!". Et Corinne se tourne sur le ventre. En prenant son temps, il se glisse entre ses fesses. Elle se crispe un peu et serre les dents mais elle ne se refuse pas. Une fois en elle, il ne bouge plus afin de lui permettre de se détendre et en lui caressant l'entre-jambe du bout des doigts, il commence un lent mouvement de va et vient. Comme les fois précédentes, ils jouissent ensemble.

-Merci ma chérie! lui murmure-t-il quelques minutes plus tard. Tandis qu'elle reprend doucement contact avec la réalité.

-Veux-tu passer la nuit avec moi? Comme toute réponse, elle l'embrasse et pose sa tête sur sa poitrine.

-Je crois que nous devrions prendre une douche avant de dormir! elle se lève et il la regarde entrer nue dans la salle de bain. Il ne traine pas pour la rejoindre et comme le matin, ils se savonnent mutuellement.

Nus, enlacés, ils s'endorment.

Au petit matin, Corinne se réveille la première. Elle regarde le corps nu de son amant à peine recouvert par le drap. Il dort profondément. Elle frôle sa poitrine du bout des doigts. Il ne bouge pas. Elle s'enhardit et pose de petits baisers sur sa peau. Elle écarte totalement le drap pour admirer l'intégralité de son homme. C'est le sien, elle le sait. Elle le veut pour elle.

Elle sourit en voyant la virilité flasque entre les cuisses musclées. Par jeu, elle la prend entre ses doigts et se dit qu'elle va lui faire une surprise pour le réveiller. Elle continue de poser ses lèvres sur sa poitrine puis descend sur le ventre. Arrivée là, elle embrasse doucement le gland de l'homme et commence à le prendre dans sa bouche. Pendant qu'elle s'affaire tendrement, elle le sent bouger et une main se pose sur ses cheveux. Il la caresse. Encouragée, elle le tète avec gourmandise et elle le sent durcir dans sa bouche. Il se tourne et se met sur le dos sans un mot. Il se laisse faire. Quand elle estime qu'il est à point, elle se relève et enjambe son partenaire pour venir le chevaucher. Elle le fait glisser doucement en elle. Quand elle le sent bien au fond de son ventre, elle commence des va et vient en le regarde. Il lui sourit la tient par les hanches pour accompagner ses mouvements de rein. Il la regarde les yeux mi-clos, il voit sa poitrine remuer au-dessus de son visage. Peu à peu, ils montent doucement mais surement vers le plaisir. Ne pouvant plus se retenir, Giacomo se libère dans le corps son aimante. Elle l'accompagne dans le plaisir et s'allonge sur lui. Il la serre dans ses bras pour récupérer.

-Merci ma chérie, jamais je n'avais été réveillé de cette manière.

Corinne rougit "C'est aussi la première fois que je le fais. J'espère qu'il y en aura d'autres..."

-Je l'espère aussi." Il la serre contre lui en l'embrassant.

Il va être temps de descendre pour le petit déjeuner et tu dois aller t'habiller." Lui dit-il avec un clin d'œil.

-Oui! Tu as raison." Elle se lève et attrape sa robe qu'elle enfile rapidement avant de sortir de la chambre.

-On se retrouve au petit-déj'! "

Quelques minutes plus tard, les deux amants s'installent dans un coin de la terrasse pour prendre leur café. En souriant, Giacomo sort de sa poche un petit bout de tissu noir. Corinne rougit en les voyant.

-Je crois que tu as oublié ceci... " lui dit-il en lui tendant son string. "Je n'ai pas retrouvé ton soutien-gorge."

-Arrête!" lui dit-elle gênée. Elle s'empresse de l'attraper et de le mettre au fond de son sac à main qui ne la quitte jamais.

Il la taquine un peu. Ils savent que cela va être le moment des adieux car ils doivent chacun rentrer dans leur ville respective.

Pour prolonger ces instants magiques, ils vont à pied au travers du petit bois pour récupérer leur voiture dans l'enceinte du rassemblement.

De retour à l'hôtel, il se sépare non sans s'être longuement embrassés et échangés leurs coordonnées.

Ils se promettent de se revoir rapidement et c'est le cœur tout guilleret que Corinne regagne sa Provence natale.

Verdu
Verdu
64 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Le Mariage Partie 03 Partie Suivante
Le Mariage Partie 01 Partie Précédente

Histoires SIMILAIRES

To Have and To Hold Ch. 01 Virginal Alexandra finds her lust awaken by a billionaire.
Neighbors Pt. 01 The beginnings of a love affair between two neighbors.
Slummin It Young woman turns to homeless men for sex.
Zip Lining A trip to Costa Rica changes a woman's life.
Nightmare Dimensions This is a story set in another time and place. It feels like...
Plus d'histoires