Ma Chère Soumise Ch. 02

Informations sur Récit
Jim essaye de sortir de sa prison mentale
4.8k mots
4.14
45.6k
1

Partie 2 de la série de 2 pièces

Actualisé 09/30/2022
Créé 04/17/2008
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Ma copine et moi avons apprecié vos feedbacks. Nous venons juste de finir le second chapitre, un peu plus sexandsubmission que le précédent. Nous esperons que vous aimerais tout autant...

pour nous contacter.

--------------------------------------

Combat Vain

La pile de boulot qui m'attendais a mon bureau me donnat envi de retourner chez moi. Mais je suis déja bien en retard dans ce travail et personne ne le fera a ma place. Je décidat de le faire immédiatement. Je suis crevé. J'ai du m'occuper d'un client en dehors de la ville cette nuit. Paul m'a appellé a la dernière minute et j'ai passé la soirée a refuser d'autre verres -qui était toujours plus que suffisemment remplie pour me rendre saoul, et a le conduire de bar jusqu'au club de striptease jusqu'a ce que l'homme me conjedit a 5h du matin.

Deux minutes plus tard Paul me fit venir dans son bureau. Genial. Il sait que ce taff doit etre fait et il sait pourquoi je suis en retard. Qu'est ce qu'il a encore pour moi? J'entrat et vit Kathy, assise sur son bureau, les jambes croisées. Mes yeux suivirent ses bas noirs, probablement tenue par des jartierres jusqu'a sa jupe en cuir et son top qui semblait avoir du mal a contenir ses seins. Ses cheveux rouges tombant en tresses de par ses epaules. Elle m'acceuillit d'un sourire si coquin. Si j'était du genre a tromper ma femme, sa serait avec elle, mais ce n'est pas mon genre. Mais sa serait tellement stupide de gaspiller mon mariage pour un instant de désir. Je lui lancat un nouveau coup d'oeil.

"Salut Kathy." Lui lançais je essayant de la regarder dans les yeux.

"Salut Jim'' elle se retournat vers Paul, "Puis-je?" demandat-elle avec un semblant de suplique dans la voix.

"Dans un instant, petite" Repliquat-il. Je n'arrivais pas a croire qu'elle le laissait l'appeller ainsi. Mais mis a part cette façon desagréable de la nommer 'ma petite' il la traite correctement. Il traite ses employés aussi correctement. Merde, Paul est un gars super!

"Assied-toi, Jim." Me demandat-il, presentant une de ses chaises en cuir. "Fais comme chez toi.''

Cette enfoirée. Qu'est ce qu'il veut a présent?

"Je voulais juste te felliciter pour avoir amusé notre client cette nuit, Jim." Cet enculé semblait fière de lui et il allumat la télévision.

"Il a été très heureux de ton... hospitalité."

Mon esprit tentat instictivement de se rappeller de ce que j'avait bien pu faire la nuit dernière mais je l'arretat rapidement. Il a déjà changé mes souvenirs. Et là j'était sur l'écran, nu devant un homme que je me souvenait vaguement avoir vu au club de striptease.

"Feras tu tout ce que je veux, soumis?" Me lançait l'homme.

"Maitre a dit de vous satisfaire par tout les moyens possible, Monsieur." Répondis-je, la voix horriblement sevile.

"Alors mets-toi a genoux, soumis." Je le fit et il sortit son membre. Je me vis l'attrapper et la carresser jusqu'a ce qu'elle devienne dur. Je m'etouffas d'horreur en me voyans le prendre avec avidité en bouche pour le sucer.

"Allons, Jim, ce n'est pas très gentil pour toi, sa" Dit Paul en ricanant. "Calme toi, tu a reçu un bonus pour sa. J'ai l'habitude d'envoyer une ou plusieurs de mes Filles pour amuser les clients, mais depuis que Stanfield t'a rencontré dans le bureau, il t'a demandé personnelement. Quel coincidence, j'allais lui envoyer ta femme. Mais bon, le contrat et signé et préparé."

Kathy avait écartée ses jambes sur le bureau et se masturbait sans retenue en me regardant à l'écran. J'avais finit de sucer le sexe de l'homme et j'était étendu a quattre patte, me faisant defoncer le cul et en demandant toujours plus.

"Tu est vraiment exeptionnel, Jim. Mon meilleur employé, mon meilleur ami, mon meilleur soumis.

"Je ne suis pas ton ami." Repliquais-je. "Pas depuis tout ces mois. Depuis que tu m'a transformé en tno petit jouet. et je TROUVERAIS une façon de m'en sortir, ducon."

"Et Comment, Jim? Comment? Ton esprit a été séparé en trois personnalité. Le Jim habituel n'a aucun souvenir des deux autres. Il vas au travail, est un de mes meilleurs amis et vis une vie normale. Le Jim soumis n'a également aucun souvenir des deux autres et existe uniquement pour Me servir. Et puis il y a toi. Tu n'existe que pendant de cours moments pour que je puisse jouer avec toi et te montrer ce que tu est devenu. Pas assez longtemps pour y changer quelque chose. Si tu savais a quel point cela existe Liz et Kathy, de te voir ainsi : impuissant, enragé et

pourtant sous controle."

A ce moment, Kathy jouit dans un faible gémissement. Paul vint a son niveau, enfonçat ses doigts dans sa chatte puis les lechat. Puis ils echangèrent un long baisé. Je ne pouvais me lever, mais je pouvais bouger, et utilisat les quelques secondes restantes comme je le put.

"Puis-je l'avoir, Maitre?" Demandat-elle.

"Tu est vraiment en chaleur, toi. Tu peut pas attendre jusqu'a 3 heure?" Plaisantat-il.

"Je le veut dans cette état."

"Oh, je vois. Très bien. Juste pour quelques minutes."

Les yeux de Kathy se plongèrent dans les miens, plein de désir et de malice. "Viens me lecher la chatte, Jim."

Je ne bougat pas.

"Fait ce qu'elle te dit, Jim." Ordonnat Paul.

Malgrès le refus catégorique qui sortit de ma bouche, je me levat pour me mettre a genoux devant elle et commençat a m'occuper de sa chatte.

"Oh, oui, Jim!" couinnat-elle de plaisir. "J'aime tellement ta langue!"

J'essayait de rendre cet instant aussi désagréable que possible mais ma langue et mes doigts travaillèrent avec connaissance, indépendamment de ma volonté. Ca ne pris guère de temps avant que je me mette a boire sa liqueur d'amour. Elle carressat amoureusement ma tête avant que je soit renvoyé travailler de nouveau.

L'entrevue avec Paul a été plus longue que prévue. Et il n'a fait que me dire a quel point j'avais bien travaillé cette nuit. Ma matinée était gaché et je pris toute l'après-midi a travailler sur ces putains de dossiers. Je jetat un oeil vers les autres. Tout le monde est si stressés le Vendredi. Je sais que le week-end approche mais ce n'est pas cela. Je regardat a nouveau tout le monde se démener comme des fou pour finir leur travail. Il n'est pas encore 3 heure qu'il agissent comme si il allait bientôt être 5 heure. J'ai toujours du boulot, étant le numero 2. Et je sais que je vais devoir en rammener pour le week end.

Bien sur, tout le monde n'est pas derrière son travail. Vanessa, la réceptionniste, as suffisement de travail pour toute la journée mais ne s'y interesse pas vraiment.

Paul l'a engagé pour attirer l'attention des clients plus qu'autre chose. Les clients l'aiment beaucoup. Je regardais Roger Harrison draguer Alice Jenkins encore. Ses avances pourraient être considéré comme du harsellement sexuel mais Alice est franche. Ennuyante mais franche. Jolie a regarder, également. 1 metre 73, des cheveux blonds coupés court, une petite poitrine, un cul assez plat mais bon... Roger aimerais bien aller sous sa culotte mais d'une part elle est mariée, et d'autre part je ne pense pas qu'elle soit attirée par lui. Jeannie, ou la bibliothèquère comme j'aime l'appeler est toujours absorbée par ses feuilles sur son bureau propre. Des cheveux de jais tirés dans un chignon serré, de grosse lunette sur le net, un complet gris clair sans ouverture, aucun maquillage, semblant cacher du mieux qu'elle le pouvait qu'elle était une femme. Je ne sais pas trop si elle est lesbienne ou simplement pudique. Son attitude est toujours professionnel et elle ne viens que rarement au rendez-vous de boulot. Je doute qu'elle est baisée depuis quelques temps et, si c'était le cas, j'avais pitié de l'homme avec qui elle aurait été. C'est la caricature même d'un mauvais coup. Il y a aussi Kurt. Grand, musclé, confiant. Il y avait eu un espoir perdu commun de la gente feminine lorsqu'il était venu avec sa ravissante femme. Je voyais souvent Alice lui jeter des regard de biais et je me disais qu'elle serrait bien capable d'oublier qu'elle était mariée pour une nuit avec lui. Le fait qu'il fut noir lui faisant sans doute se demander ce qui pouvait bien se trouver dans son froc. C'est notre meilleur vendeur et son charisme naturel était renforcé par son apparance physique. Même les gars l'aimaient bien. Il pouvait parler de presque tout les sujets avec un très bon humour.

3 heure pile. Je sentit des mains sur mes épaules et me tournat vers Madame Vanessa.

"Enleve tes vêtements, soumis. J'ai envie de ta queue." Exigeât-elle. Je me pressa d'obtempérera.

Maitresse Jean défit ses cheveux et retira sa tenue grise. Son soutien gorge en cuir noir était accentué par ses jarretelles en filet et ses haut-talons Lui donnait une apparence dominante dans la pièce. Elle se dirigea directement vers Kurt et le fit mettre a genoux devant Elle. Bientôt son visage fut plongé dans Sa chatte alors qu'elle attrapait un fouet qu'elle utilisa sur ses fesses. Esclave Roger se mis a sucer les seins de Madame Alice. Ses ongles disparurent dans son dos alors qu'Elle gémissait de plaisir. Madame Vanessa quant a elle était descendu sur ma queue. Elle aime sucer des sexe gonflé a Sa façon. Je sentais des vagues de plaisir avant qu'elle me mordit de ses dents. Puis la douce fellation recommença mais mes couilles commencèrent a se faire lentement enserrer. Elle mordilla mon gland, me faisant grimacer alors que ses mains me caressait avec grâce. Le plaisir et la douleur continuèrent de me faire grossir, perdre mon excitation avant d'être reprit de ma raideur. Puis Maitresse Jean hurla sans faire attention a qui pourrait l'entendre lorsque Kurt la fit jouir. Elle retourna Kurt dos au sol pour chevaucher sa queue, sans se mettre a genou, et bougeant avec tant d'expérience qu'il sortait presque de Sa Chatte a chacun de Ses mouvements, sans toutefois y parvenir. "Masse moi les seins!" Ordonna-Elle et les mains de Kurt se levèrent pour accomplir leur tache. Elle a de très gros seins, et a la façon qu'elle a de Les faire rebondir, il eu tout d'abord du mal a les attraper. Maitresse Jean est la meilleure baiseuse que j'ai pu rencontrer. C'est comme si chaque fois était la seule fois qu'elle Baiserais et Elle ne voulait en perdre la moindre excitation. J'avait déjà éjaculé rien qu'a la regarder passer a l'acte. Je me sentit grossir en la regardant, malgré la torture que m'infligeait Madame Vanessa. Alors que Maitresse Jean jouit de nouveau, Madame Vanessa me mordit fortement sachant les effets que Jean me procurait.

Jean brailla pendant au moins trente secondes alors que son orgasme la pris violemment. Puis elle pris un moment pour souffler et reprendre sa respiration, souriant éperdument vers Kurt avant de regarder Madame Alice et Roger. Roger était assis dans son fauteuil et Alice s'empalait sur sa queue s'abandonnant a l'instant magique. Mais ensuite tout deux crièrent lorsque Jean La retira de son étreinte pour la foutre sur le sol. Roger reçut l'ordre de se mettre sous Alice et de continuer ce qu'il faisait auparavant. Il fut heureux d'obtempérer. Il se mit derrière Elle et enfonça sa bite dans Son cul. Elle hurlât sous cette pénétration violente et fut heureuse qu'il était aspergé du jus intime de Maitresse Jean ou les choses aurait put être plus douloureuse. Puis Jean se mis face a Alice et la forçât a lécher Sa chatte trempée. Les mains de Jean s'agrippèrent a la chevelure d'Alice fermement et la plaqua contre son buisson bien rasé. "N'essaye pas de jouir avant moi, soumise!" S'exclama Jean mais, au vu de la double pénétration qu'Alice expérimentait, je doute qu'elle serrait capable d'obéir a cette ordre. Je regardait, fasciné cette course de jouissance. Madame Alice léchant furieusement la chatte de Maitresse Jean et lui plongeant deux doigts avec rapidité. Sa tête partit en arrière alors que ses mains pinçaient ses propres têtons et malaxaient sa poitrine. Mais les couinements de Dame Alice s'échappait de la chatte de Maitresse Jean alors que les deux hommes faisaient de leur mieux pour La faire jouir. La respiration de Roger commençait a être bien trop rapide et il commença a grogner. Sa ne serait plus très long. Les couinements de Dame Alice augmentèrent en réponse. Elle le sentait prêt et s'apprêtait également a jouir mais Maitresse Jean n'est pas prête a jouir, elle.

"Pas avant M'dame!" Hurlât Kurt en frappant son cul. Je ne sais pas d'ou un soumise comme lui pouvait agir ainsi. Fesser une Dame, lui crier des ordres, est interdit. Mais même sachant cela, il ne s'en Privat pas. Ses intentions étaient bonne mais n'ures pas le résultat attendu. La fessé ne fit qu'exciter Dame Alice encore plus et elle s'écrasa violement sur le sexe de Roger. S'en fut trop pour lui et il se déversa en elle. Elle cria en sentant son propre orgasme la toucher mais sa langue ne s'arrêta pas un instant sur la chatte de Maitresse Jean. Le corps de Dame Alice se mis a trembler et Elle miaula, son cul se serra contre le sexe de Kurt, le faisant bientôt jouir également, provoquant le second orgasme de Dame Alice. Ce fut cette vision conjugué a l'effet de langue d'Alice qui fit trembler les jambes de Jean jouissant pour la troisième fois, tombant a genoux. Je sentait mon propre orgasme arriver lorsqu'elle fut arraché de la bouche de Dame Vanessa. Maitresse Kathy la mis dans la sienne, avalant mon flot de sperme avec délectation. Elle me pris en gorge tandis que je continuait de me déverser dans Sa bouche et Elle me nettoyant doucement ensuite.

"Maitresse Diana!" Se plaignit Vanessa, "C'était a moi!"

"Tu veux du sperme? Vas donc lécher le cul d'Alice!" Dame Vanessa rougit mais obéit servilement. Maitresse Kathy me souris. "Tu a un si bon goût... C'est le meilleur. C'est pour sa qu'elle le voulait. Mmmm Je ne sais pas ce que tu as mis dedans mais ne change pas."

Maitresse Jean releva la tête d'Alice. "Tu a jouie trop rapidement, trainée. Tu dois être punit."

Mais alors Maitre releva Maitresse Jean a son tour. "Sa pourra attendre" Dis-Il avant de la projeter fermement contre Son bureau. Maitresse

Jean n'aime pas être prise, pas même par Maitre. Alors qu'elle tentait de se relever, il lui lia les mains. Elle continua de se battre et cria mais Il

La bloqua de Son poids, puis enfonça un bâillon-boule dans sa bouche. Puis Il la prit par les cheveux et fit entrer Sa bite en Elle. Il la baisa avec force, utilisant son propre fouet contre Elle-même. Ses cris étouffés devinrent des soupirs puis des gémissements. Elle cessât de se débattre pour le laisser faire, l'encourageant lorsqu'elle sentait son orgasme approcher. Lorsque sa respiration devint une saccade d'alitements Maitre se dégagea de son antre. Maitresse Jean tenta a nouveau de crier. Maitre la retourna et retira le bâillon. "Oui?" Demanda-il calmement.

"Pitié, Maitre! J'y suis presque! Ne me laissez pas ainsi?" Demanda-elle.

"Tu te prêtant Maitresse, mais qu'est tu en réalité?" Demanda-il.

Elle nous regarda, inquiète. Elle ne voulait pas le dire devant nous. Finalement sa tête tomba. "Je suis votre soumise, Maitre, Votre plus vil soumise."

"Une soumise qui ne veux rien d'autre que d'être baisée?"

"Oui, Maitre. S'il Vous plait baisez-moi. J'en ai besoin, tellement!"

"Penche toi, soumise" Ordonna-Il.

Elle le fit d'une façon complètement différant que celle qu'elle avait quelques minutes auparavant. Elle était évidement une soumise, désireuse d'être utilisée par son Maitre. Maitre acquiesça et la baisât avec virilité. Elle couina de jouissance, un orgasme long et puissant, Le remerciant, Lui disant qu'Elle l'aime.

Je regarda mon sexe, visiblement revigorifié par cette performance. Je jetait un coup d'œil vers les autres hommes et réalisa que je n'était pas le seul.

Maitre releva Maitresse Jean et l'embrassa doucement. "M'aime-tu, soumise?"

"Oui, Maitre."

"Tu ferais tout ce que je désire?"

"Oui, Maitre."

"Suce donc la bite de tout les hommes présent."

Elle se mise alors a genoux devant Lui. Il La repoussa. "Excepté la Mienne." Dit-il. Je suis sur d'avoir entendu un soupir de détresse sortir de Ses lèvres lorsque Maitre s'écarta. Maitresse Kathy nous mit tous en ligne, et Elle commença par moi. Sa bouche était excellente. Maitre s'assit sur un bureau, Alice et Vanesse nue, a genouillés devant lui, les mains sagement liée dans le dos par Kathy, se partageant Sa queue. Maitresse Kathy s'assit a côté de Son mari L'embrassant alors qu'il jouait perversement avec son clitoris, regardant Maitresse Jean. Malgré le plaisir que je ressentait je me surpris a vouloir sucer la bite de Maitre également, mais Il ne m'y a jamais autorisé au bureau.

Je sentit mon orgasme approcher, et Maitresse Jean aussi. Elle pénétra mon cul a l'aide de deux de ses doigts, me faisant jouir avec force. Elle Lechat le tout et l'avala en se mettant en évidence pour Maitre. Puis elle Le regarda et souris, léchant ses lèvres et attrapant mes couilles qu'elle serra avec force avant de me faire reculer.

"Suivant." Dit-Elle, s'avançant vers Roger. Il me regarder me tenir les couilles, gémissant. Je vit la peur et l'excitation monter dans ses yeux.

Maitresse Jean fit parcourir ses ongles sur ses couilles afin de l'effrayer et il se rependit sur son visage.

"Dé-désolé, Maitresse" S'excusa-il. Elle n'était pas contente. Elle le punirait sévèrement si elle ne devait pas avant exécuter les ordres de Maitre. Elle décida de faire les deux. Elle revint rapidement a son pureau et attrapa un gode de 22 centimètre de long. Elle l'utilisa pour récupérer tout le sperme de son visage, s'assura que l'objet en fut couvert. Puis elle prit la queue débandé de Roger et suça. Sa peur et la fellation le firent reprendre sa vigueur lorsque Maitresse Jean lui défonça le cul de son gode. Elle continua a le sucer avec une force égale. Roger ne pouvait plus se tenir. Il aurait voulut tomber mais ne voulait pas affronter les conséquence d'un acte pareil. Finalement il se rependit de nouveau, dans Sa bouche cette fois, comme il aurait dut. Puis Elle se tourna vers Kurt avec un regard affamée...

Je me sent toujours plein d'énergie durant le retour a la maison le Vendredi soir. Vous penserais que c'est parce que je suis près pour le weekend et libéré du travail, mais c'était plutôt comme si je m'était éclaté au boulot. Je ne peut même pas me l'expliquer. C'était du boulot habituel. Alors que je chantais en cœur avec la radio je remarquait des taches d'encres sur ma main. Je la relevât pour voir des écriture sur ma paume. "MTD FBF" C'est mon écriture. Je ne me rappelle pourtant pas avoir écrit cela. Comment donc ai-je bien put réussir a faire cela et qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?

Cette question me resta en tête durant tout le trajet. Je fit passer en mémoire tout les acronymes que je connaissait sans résultat. Liz n'est pas a la maison. Un rapide coup d'œil sur son message m'informe qu'elle serait de retour a la maison dans une heure avec le repas. Je n'avais rien d'autre a faire qu'a attendre, alors je pris une bière et m'installât dans le canapé. Il y a bien assez de temps pour regarder la fin de mon film préféré, Ma Tendre D-Whoua! MTD! Je démarra la cassette. Elle en est déjà a une demi heure plus loin que je ne l'avait vu la dernière fois. Mes yeux se posèrent sur la télécommande et s'arrêtèrent sur le bouton FBF. Frame By Frame, soit image par image. C'est quoi ce délire? J'appuya sur le bouton. Juste un instantané comme d'autres. Je continuais d'appuyer encore et encore. A la sixième image quelque chose attira mon regard. L'image n'était pas terrible. Je me battit avec les réglages des couleurs et de l'intensité de lumière et ce que je vis devint évident. Une autre image surplombait l'original. C'était l'image d'un homme baisant une femme. Je me demande ce que cela peut bien vouloir dire et continua de faire défiler les images. Plusieurs images plus tard il y en eu une autre. Elle sont mélangées au film. J'avait entendu parler de programmation subliminal dans le passé et réalisât que cette cassette devait rendre le spectateur très excité. C'est pour sa que je la regarde en continue? Je ne me souviens même pas d'ou elle viens. Plusieurs image plus tard je vis un message dans le coin de l'écran. 'J'adore regarder ce film.' Je continuais mon périple et les choses empirèrent de message en message, chacun placé a des endroits pas très évident de la vidéo. "Je ferais de mon mieux au travail. "Je resterais en forme. Je fais complètement confiance a Paul Knight." Quoi??!! Et bientôt un de ces message me donna envi de vomir.

12