Military Doc

Informations sur Récit
A young woman is kidnapped and kept in a military house.
3.8k mots
3.73
28.3k
1
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Je me réveille...je n'arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit, et je ne sais pas où je suis! je cherche à fuir, mais pas de sortie, porte verrouillée.. pas de fenetre! et à ce moment, bruit de serrure, je me cache dans un coin, bien inutile ma foi!

un homme grand, brun, en treillis, stheto autour du cou, entre et vient vers moi: "n'aie pas peur, je ne te veux pas de mal, je t'ai trouvée dans la forêt inconsciente.Je vais t'examiner; tu as dû faire un malaise, je suis médecin"

je suis sceptique, je ne comprends pas bien ce qui se passe, ne me souviens de rien, mais il a l'air gentil, apaisant et souriant..

il me soulève et m'installe sur le lit, je suis encore groggy..

Je m'inquiète quand même: "où on est là?"

"tu es à la caserne, je t'ai ramené à l'infirmerie, tu ne crains rien, je suis le médecin colonel"

Il commence à me déshabiller pour m'ausculter; je résiste encore un peu, mais il me rassure..

il m'examine le cœur la tension,le pouls, le ventre , puis veut ôter mes sous vêtements;

"non, pas çà, je ne suis pas malade"

"j'ai l'intention de te garder ici longtemps, pour des tests et je dois m'assurer que tu vas bien!allez laisse toi faire ou je devrai appeler les 2 infirmiers qui sont à côté pour m'aider!"

je le laisse m'ôter mon soutien gorge , je vois son regard appuyé sur mes seins ,et il glisse ensuite ses mains sous ma culotte, me caresse l'entrejambe avant de la tirer vers le bas.. et de l'enlever, il m'écarte les cuisses et entre un puis deux doigts dans mon vagin , la douleur est modérée, mais je suis étroite et pas préparée..il palpe dans tous les sens..

je ne comprends pas mais je n'ai plus la force de résister et il est si doux.

Lorsqu'il accélère et me fait un peu mal,je tente de le repousser, mais il bloque mes mains avec son autre main

"arrête ou je vais devoir t'attacher"

il caresse mon clito, mon point G, je n'ai pas de plaisir mais je sens que cela pourrait venir..il me retourne d'un coup et écarte mes fesses pour examiner mon anus.. y introduit un doigt..

Puis il s'arrête net et me laisse nue sur le lit abasourdie: "on finira l'examen plus tard, j'ai une urgence à régler; l'infirmier t'apportera à manger, sois sage! "

je reste des heures, perdue, inquiète et toujours sans mémoire. Le soir , il revient avec l'infirmier pour me déplacer en salle d'examen...mais je n'arrive pas a marcher, alors ils doivent me porter; ils me conduisent dans une salle aux fenêtres grillagées, je suis restée nue car ils avaient emporté mes vêtements, ils m'allongent sur une table gynéco, les pieds dans les étriers, je suis toujours groggy..mais trouve la force de demander:

"que voulez vous de moi? laissez moi partir!"

"pour aller où? tu as perdu la mémoire et on est au milieu de nulle part, tu es en sécurité ici, on ne te fera que du bien" me répond le médecin, alors que l'infirmier rajoute d'un ton moqueur: "et nourrie logée"

ils me fixent les jambes aux étriers, les bras à la table , me disposent des électrodes sur la tête, le thorax, le bas ventre, l'infirmier prépare du matériel que je ne vois pas, mais avec un son métallique, pendant que le médecin enfile des gants.. j'ai peur, je tremble..

le médecin me chuchote à l'oreille:"chut, n'aie pas peur, çà va aller!"

il me palpe les seins, les mamelons, doucement puis plus fort, mon cœur s'emballe et des bips résonnent.. l'infirmier est sur la machine qui imprime les résultats; le doc continue longuement puis passe entre mes jambes, il inspecte ma vulve , palpe le clito, le masse, appuie sur l'uretre, (j'ai envie d'uriner),il descend vers mes petites lèvres qu'il écarte et palpe avant de pénétrer d'un doigt ganté mon vagin, il presse mon point G, (mon envie d'uriner augmente.....ooooh)

un 2e doigt vient s'ajouter et une pression plus forte, les bips augmentent eux aussi..

alors, une sensation électrique douce apparait dans l'électrode sur mon bas ventre , agréable qui s'ajoute à celle du point G..

l'infirmier s'approche et me presse fortement les seins sans ménagement, ce qui déclenche une douleur légère.. une bip supplémentaire, il retourne noter les effets..

le médecin continue sur mon vagin, mais un doigt de son autre main, lubrifié et froid, vient caresser mon anus et le pénétrer brutalement puis va et vient en rythme.. je suis prise de partout.. j'ai un peu mal, par moments, mais quelquechose monte en moi et je gémis!

"c'est bien, tu es une gentille fille, détends toi! c'est parfait! tu as de très bonnes réactions!"

l'infirmier apporte un objet long qu'il introduit dans mon vagin alors que le médecin retire ses doigts, l'objet se met à vibrer..même chose avec un 2e dans l'anus.... je me cambre..des sensations inconnues arrivent..

pendant ce temps, le médecin revient caresser ma poitrine , mes épaules, mon front, mes joues, me soutient la tête:

"chut! respire! détends toi pour faire durer le plaisir"

des spasmes incontrôlables me secouent et je gémis, je crie presque; l'infirmier retire le sextoy vaginal pour me pénétrer de son sexe, je réalise qu'il n'a pas mis de préservatif, je panique un instant, mais n'ai plus la force de dire ou faire quoi que ce soit....il va et vient d'abord doucement, puis plus fort tout en me caressant le clito, je finis par exploser en un violent orgasme alors que le médecin me retient en me serrant fort de ses bras pour que je n'arrache pas les électrodes!

puis il me laisse reposer sur la table, je suis ko..je sens le sperme s'écouler de mon sexe....

après quelques minutes, le médecin me lâche et passe entre mes jambes, nettoie délicatement mon sexe; j'entends le zip de sa fermeture: oh non, il remet çà, je sens son sexe contre mon anus cette fois, j'ai peur , "Non s'il vous plait, je n'en peux plus..!"

"chut, çà va aller, je vais être très doux, tu n'auras pas mal"

il demande a son assistant de rajouter des électrodes sur les seins et le ventre; alors qu'il commence à presser doucement contre mon anus , je me laisse faire, sans énergie, mais il est effectivement très doux et je ressens presque du plaisir à le sentir entrer en moi , j'ai presque du sentiment pour cet homme (contrairement à l'infirmier qui me regarde d'un air sadique!) Syndrome de Stockholm?? il me prend longuement doucement, en me caressant le clito puis deux doigts entrent dans mon vagin pour stimuler le point G....les trois actions se combinent pour me faire décoller....les bips se multiplient...puis il éjacule en moi ..c'est chaud et doux, agréable...

Tout en se retirant,il m'embrasse les cuisses , le ventre, me caresse les seins, prend mon visage entre ses mains et me chuchote :"c'était parfait, repose toi maintenant, on va te transporter dans ton lit dans quelques minutes"

il me nettoie délicatement. Ils débranchent tout, me recouvrent d'un drap et je tombe dans un semi sommeil.

je me sens transportée dans les bras et déposée dans le lit de la chambre...

Plusieurs heures sans doute après, je me réveillé endolorie, j'ai faim, un plateau de nourriture est déposé près de mon lit..

le médecin entre alors avec sa trousse et me sourit..

"alors tu vois , tu as aimé!"

"oui, peut être un peu, mais laissez moi partir, je me sens mal d'avoir fait çà!"

"allez ne t'inquiètes pas tu vas t'habituer..et tu ne manqueras de rien ici, on va t'installer une tv, dvd, je pense te garder quelques mois au moins"

je suis partagée entre la peur et le doute, je ne sais pas où aller de toute façon, toujours pas de mémoire de quoi que ce soit!

il s'assied près de moi et enlève le drap, je me rends compte que je suis toujours nue, alors je tire le drap vers moi, mais il m'en empêche gentiment:

"pas de fausse pudeur avec moi, tu n'as plus aucun secret pour nous maintenant!" il m'examine à nouveau: cœur, tension, abdomen et l'entrée du vagin, j'ai un geste de retrait: "chut, je veux juste verifier que tu n'es pas irritée pour te soigner si c'est le cas avant de recommencer demain, sinon tu vas avoir mal; mais çà a l'air correct! retourne toi sur le ventre que je vérifie ton petit trou aussi"

il écarte mes fesses et palpe l'entrée

" R.A.S. de ce côté, bien , tu es résistante et on a bien préparé ton corps!! maintenant, il faut que tu passes une nuit complète, je vais te mettre un somnifère en suppo, je serai sûr que tu le prends" j'ai un tremblement d'excitation ..

il sort de sa poche un suppo qu'il ouvre et enfile, suivi d'un doigt, dans mon anus, il s'assure que je ne fais rien ressortir, puis me retourne, me caresse le front , la joue; "dors ma belle , à demain, d'autres épreuves t'attendent"

J'ai à peine compris le sens de ses mots que je m'endors comme une masse

le lendemain matin, je me réveille vaseuse.. j'ai envie d'uriner et je dois comme la veille faire mes besoins dans un récipient resté dans la chambre. Je n'ai même pas froid , toujours nue dans cette chambre..Un plateau de petit déjeuner m'attend sur la table..j'ai faim, je mange..

A peine terminé, l'infirmier arrive: "debout et suis moi! " il m'attrape par le bras et me tire dans le couloir jusqu'à la salle à la table d'examen..

le médecin n'est pas là, cela m'inquiète de me retrouver seule avec cette brute!!

il me fait monter sans ménagement sur la table, m'y attache, je panique, mais il me frappe sur les cuisses :

"tiens toi tranquille, t'as aimé hier, on a tout enregistré et filmé, pas de raison que ce soit différent aujourd'hui, alors reste sage et je te ferai pas de mal"

j'essaie de me calmer.. mais je le vois sortir du matériel médical que je ne connais pas qu'il pose sur la table à côté; je le vois verser du liquide marron sur une compresse et me la passer sur le sexe; il prend ensuite un long tube plastique ou caoutchouc et d'une main il écarte mes grandes lèvres, l'autre main approche la sonde de mon clito, mais en fait je le sens rentrer dans mon uretre, çà brûle, je gémis, crie "non, s'il vous plait, j'ai mal", je suis en larmes..

Le médecin entre à ce moment : "vas y doucement , tu lui fais mal" ce qui le fait ralentir aussitôt et çà se passe mieux.. sensation désagréable et etrange.. mais j'ai peur de la suite..

"pourquoi vous me faites çà?

-on va tester tes capacités urinaires et réaction sexuelle urétrale, n'aie pas peur , je vais rester et ce sera en douceur!" me répond le médecin.

La sonde est fixée, l'urine coule un peu mais ma vessie est quasi vide!

Puis je sens qu'un liquide la remplit jusqu'à être limite douloureux; je crie "stop, j'ai mal", le médecin répond "ok, on va stopper le remplissage et mesurer, résiste quelques secondes puis on va vider"; il me caresse le clito ce qui m'aide à supporter la pression.

j'ai un début d'orgasme, il introduit un autre doigt dans mon vagin qui va presser mon point G et l'explosion vient, énooorme.....je me cambre, hurle ...et retombe...

il me caresse le ventre , les seins, et finalement je sens ma vessie se vider avec soulagement.. je tremble, je suis de nouveau ko, combien de temps vais je tenir avec ce traitement!!

"on va te laisser la sonde pour refaire des tests plus tard, n'essaie pas d'uriner ou pousser , cela sortira tout seul.. dans cette poche.."

maintenant, tourne toi sur le côté..."

il me retourne lui même , plus la force.. je le sens écarter mes fesses et l'infirmier approche de mon côté avec des gants et du gel qu'il lui passe, je l'entends enfiler les gants mettre du gel sur mon anus; je soupire , que va-t-il faire encore?; l'infirmier apporte alors un tuyau relié à une poche en hauteur et je comprends que je vais avoir droit à un lavement....oooohh

"détends toi, je vais introduire la sonde et la bloquer en gonflant les ballonnets, puis remplir ton rectum avec le liquide"

et je sens la pression en douceur d'un embout plastique qui bute, puis entre avec un ressaut , on gonfle quelquechose à l'intérieur ce qui me remplit l'anus, puis à l'extérieur.. puis le liquide commence à couler et me remplir...très vite, des crampes apparaissent, supportables au début, puis pas vraiment:

"j'ai mal";

"je vais te masser le ventre , détends toi , respire" et il me caresse le ventre ...je dois supporter encore la douleur 5 mns avant qu'il ne stoppe l'ecoulement..

"voilà c'est fini tu gardes un moment, on va mesurer tension, pouls"

il m'ausculte alors , mais je ne peux plus supporter et gémis ; il reprend ses massages

"chut, çà va aller , résiste encore un peu"

mais je tremble, en sueur et il comprend que j'arrive à la limite,

"ok on va relacher tout çà"

il retourne derrière moi , me tire les fesses au bord de la table dans le vide et dégonfle l'objet qui était dans mon anus , retire la sonde et me rassure: "vas y , tu as une bassine sous les fesses, tu peux tout lâcher"

et je lâche tout bruyamment avec soulagement, en gémissant de douleur! lorsque je crois que c'est fini, les crampes reprennent , les bruits intempestifs aussi et çà ressort encore , cela se reproduit plusieurs fois, je tremble, à bout, fatiguée.. il me caresse encore et encore le ventre , le clito, me retient pour que je ne tombe pas; l'infirmier continue de verifier pouls , tension, appuie sur le ventre pour aider...

la séance se termine et je m'endors à moitié , ils me portent à nouveau dans mon lit, j'ai mal à force d'expulser ce liquide.. le doc m'applique une pommade apaisante sur mon anus de ses doux doigts.. je sombre...pour plusieurs heures..

J3 de mon enfermement: l'infirmier me réveille, soulève le drap, me palpe le ventre , m'écarte les jambes, m'examine l'uretre où est restée la sonde , puis l'anus sans ménagement en m'écartant les fesses! il m'oblige à me lever pour marcher dans la chambre, mais j'ai mal..et la poche de la sonde attachée a ma cuissse me gêne; il finit par me porter dans la salle d'examen, m'installe à 4 pattes sur la table, en écartant mes cuisses, la sonde urinaire pend entre mes jambes et tiraille un peu :

"non, pas encore, j'en peux plus! "

"je dois juste examiner cet anus , il y a peut etre des lésions d'hier, et le doc n'est pas là,il m'a demandé de prendre soin de toi"

puis il applique du gel sur l'anus , et introduit un objet froid que je ne vois pas, mais qui ressemble a un speculum au contact; le froid me soulage un peu, il ouvre et inspecte plus profond! il écarte un peu trop, j'ai mal, puis je sens un spray froid et apaisant m'asperger l'interieur..

puis il ressort l'appareil et introduit son doigt lubrifié pour masser , la zone s'engourdit et je n'ai plus mal, il continue longuement, c'est bon, et pour la 1ere fois, j'apprécie cet homme brutal..

Ensuite, il me retourne sur le dos et m'installe dans les étriers, je tente de résister mais très vite je capitule, car il me saisit violemment les cuisses en grognant: "çà suffit!"

Attachée, je vois rentrer à ma grande frayeur 3 hommes en treillis qui s'approchent et me touchent les seins , le sexe ..

L'infirmier a mis en route une caméra et sourit dans son coin, les autres lui donnent des billets avant de revenir me tripoter!

je commence à me débattre et hurler , mais il me colle un sparadrap sur la bouche et ressert mes attaches!

"tais toi, vu les tests , tu aimes çà et tu vas jouir, je te le promets!!"

Le premier se déshabille , son sexe est gros et déjà en érection, il approche de ma vulve , l'infirmier la lubrifie, puis l'homme me caresse le clito avec son pénis , avec deux doigts à l'interieur de mon vagin.... pour me pénétrer ensuite d'un coup violent de son pénis; je hurle sous le sparadrap qui étouffe mes cris, mais la douleur s'atténue pour céder place à un plaisir mitigé, la sonde tire un peu, mais douleur et plaisir se mélangent...le 2e homme, un black, sort lui aussi son sexe et le frotte contre mes seins pendant que je subis les coups de boutoir de son collègue, avant de prendre sa place au même endroit, son sexe est tres long et j'ai peur d'avoir mal, mais il y va en douceur et me prend très lentement.. avec des allers retours très doux tout en me caressant le ventre , les cuisses, puis accélère, éjacule en moi et se retire .

le 3e homme gros et petit, me caresse les seins , le ventre, presse son sexe entre mes seins "elle a de gros seins magnifiques, cette petite! Maintenant, sergent infirmier , je voudrais la prendre par derrière!"

Ils me détachent à eux 4, me retournent sur la table , le ventre posé à plat, les jambes pendantes au bout, qu'ils écartent et rattachent aux pieds de la table, ainsi que les bras!

l'infirmier s'approche de mes fesses et introduit un doigt ganté puis deux, pour dilater brutalement, je gémis encore..le black qui s'est rapproché de ma tête, me rassure et me caresse le visage et le front..; le 1er homme continue de se masturber tout en me pressant les seins, il n'a toujours pas éjaculé..

Le 3e homme vient prendre la place de l'infirmier mais je ne vois pas grand chose; je sens seulement son sexe venir toucher mon anus et s'y appuyer fortement, avant d'entrer avec un ressaut qui me fait bondir et gémir! il reste immobile un instant puis commence ses va et vient douloureux pour moi . Le black vient passer sa main sous mon ventre pour caresser mon clito et m'aider ainsi à supporter la douleur anale..le gros homme éjacule très vite en grognant, puis se retire , remplacé par le 1er qui veut finir son travail, me fait encore plus mal et lui aussi éjacule au bout de 4/5 va et vient...j'ai mal, les larmes coulent, malgré une légère sensation de plaisir surtout liée au clito et à mon gentil black!

je finis par perdre connaissance avant que l'homme ne se retire!

Je suis réveillée par des cris alors que je suis toujours attachée à plat ventre sur la table; le médecin arrive en trombe dans la salle: "qu'est ce qui s'est passé ici? bon sang! qu'est ce qu'ils t'ont fait??" je suis seule, il me détache et me porte dans ses bras jusqu' à mon lit..

apparemment , les 4 hommes sont partis..

"si je retrouve cet infirmier, je le tue! çà va aller, je vais soigner tout çà, il ne te touchera plus" me dit-il "Y avait-il quelqu'un d'autre?

-oui, 3 hommes .."

il va chercher sa trousse et m'examine, je saigne apparemment, il me soigne, applique des pommades là où çà fait mal, puis tout en me prévenant, me fait une injection dans la fesse, reste à côté de moi assis dans le fauteuil, en me caressant la main..et je m'endors.

J4: je me réveille, il dort dans le fauteuil, je le regarde , je n'avais pas remarqué la veille, mais il porte une chemise blanche avec ses galons sur les épaules et une cravate dénouée.. je suis en train de ressentir une attirance pour ce geolier très particulier, élégant et toujours très doux pour moi...et cela me pose question.. qui suis je? quand vais je retrouver mémoire et vie antérieure?

J'essaie de me lever pour aller sur le siège"pot" , mais la douleur et la panique me fait hurler!

Le doc se réveille et s'approche:

"où as tu mal?

-aux fesses, j'ai envie d'aller aux toilettes, je vais jamais pouvoir tellement çà fait mal!

-je vais t'appliquer un anesthesiant local et t'aider si besoin.. calme toi!

Il sort de sa trousse, un gant, un gel et une boite de suppos, j'ai peur mais je n'ai pas le choix! l'envie devient douloureuse!

Il m'applique d'abord un gel en rentrant son doigt ce qui atténue un peu, puis introduit 2 suppos successifs que je sens à peine..et masse mon ventre..

L'envie reprend de plus belle, il m'aide alors à me lever péniblement et m'asseoir sur le siège WC; il me soutient, car la douleur me fait trembler même assise..je finis par pouvoir faire mes besoins avec un cri de douleur même si elle est plus modérée que je ne pensais!

Le doc me redresse, m'essuie les fesses et me rallonge, remet du gel à nouveau et 2 suppos , il revérifie la sonde urinaire..

"Bien, je vais te laisser te reposer, et voir où est parti cet infirmier, ne crains rien , je ferme la porte à clé, personne ne viendra sauf moi"

Pendant quelques heures, je somnole, puis bruit de clé, le doc entre avec un plateau repas et m'aide à m'asseoir pour manger..

12