Mon fantasme - Partie 01

Informations sur Récit
Femme en contrôle...
856 mots
3.3
27.5k
00
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Je commence par t'attacher sur le lit, complètement nu, jambes et bras écartés. Je te joins ensuite sur le lit, debout entre tes jambes, et je me déshabille lentement au-dessus de toi. Je déboutonne ma chemise et tout en balançant des hanches, je me tourne dos à toi pour enlever ma jupe, branlant mes fesses tout en les caressant.

Je te demande si tu as envie de moi, si tu vas être sage pendant que je m'amuse avec toi, et tu m'assures que oui. Je me penche alors pour me mettre à genoux sur toi, mon sexe couvert contre le tien, dénudé. Tu sens combien je suis chaude et humide.

Pendant que je m'effleure les seins et le ventre du bout des doigts, je bouge des hanches, je frotte mon sexe contre ta queue, qui durcit de plus en plus rapidement. J'enlève mon soutien-gorge et me penche pour approcher mes seins de ta bouche. Tu relèves la tête afin de les lécher, mais je me retire. Je te répète qu'il faut que tu sois sage pendant que je m'amuse.

Je soulève alors mes fesses et j'enlève ma petite culotte. Je me rassois sur toi et tu sens à quel point ma chatte est déjà toute mouillée. Je glisse mon sexe sur ta queue toute dure, je la lubrifie bien. Tu me demandes pour voir ma chatte mon coquin, alors je te la montre. Je me penche au-dessus de ta tête et j'écarte bien mes lèvres.

Je joue avec mon clitoris d'une main et avec mes seins de l'autre. Ouf, la situation m'excite de plus en plus, alors je plonge deux doigts dans ma chatte et je commence à me masturber. À ce moment, tu me dis qu'il faut que tu me goûtes, que tu n'en peux plus. Je me penche, j'approche un peu ma chatte de ta bouche. Tu sens combien je suis chaude. J'approche encore plus ma chatte et tu sors la langue...

Je continue à te présenter ma chatte, toujours sans te toucher. Tu gémis, redemande à me goûter. Tsss, tu n'es pas sage Pierre, je t'ai dit de me laisser m'amuser. Je me lève alors du lit et tu me vois fouiller dans un sac, d'où je sors un bout de tissu noir. Je m'approche de toi et te bande les yeux avec.

Après quelques secondes, tu sens ma bouche près de ton oreille, dont je lèche le globe et le mordille doucement. Je te murmure alors que maintenant, tu dois te tenir tranquille, sans quoi je vais être obligée de bâillonner la bouche, et ce serait tellement dommage. Tu sens alors le lit bouger, et mon corps à nouveau contre le tien. Tu sens mes mains te caresser, tout d'abord tes épaules, tes pecs, ton ventre, ton pubis.

J'effleure légèrement ton pénis, qui trésaille de l'attention. Tu me sens bouger sur toi et tout-à-coup, tu sens mon souffle chaud sur ta queue. Tu sens ma main encercler ton pénis. Je te dis que tu es tellement gros et dur que je n'arrive même pas à en faire le tour.

Pendant que je te masturbe, tu sens mon pouce sur ton gland, qui étend tout doucement ton lubrifiant. À nouveau, mon souffle chaud sur ta queue et un léger coup de langue. Tu m'entends gémir et tu me demandes si j'ai envie de te prendre dans ma bouche. Je te réponds que oui, que j'aimerais te sucer jusqu'à ce que tu viennes.

Pendant que je continue à te masturber, tu sens ma langue qui se promène sur ta queue, de la base au gland, sur tes couilles...

Tu sens ma bouche encercler ton gland, en même temps que ma langue continue de le lécher. J'en fais le tour avec ma langue et je le suce tout doucement, toujours pendant que je te masturbe. Je continue à jouer avec tes couilles, les caressant de ma main.

Tu gémis, tu bouges des hanches de plus en plus rapidement et tout-à-coup, plus rien... Tu sens le lit bouger et tu m'entends à nouveau fouiller dans mon sac. Je retourne sur le lit, te caresse, et te murmure à l'oreille que j'ai une surprise pour toi. Je caresse ta bouche avec la mienne, je te titille, je t'embrasse langoureusement, ma langue se mêlant à la tienne.

Sensuellement, je me dirige à nouveau vers ton pénis, que je reprends dans ma bouche. Je te sens tellement dur, tellement excité. Tu me sens agripper la base de ton pénis fermement quand soudainement tu ressens une sensation de fraîcheur contre ton anus, pressant vers l'intérieur.

Tu gémis alors que je mets en marche le vibrateur, le poussant doucement mais fermement dans ton cul. Ton anus est agréablement plein et vibrant, te faisant même trembler tellement tu as envie de jouir. Écartant les jambes, je m'abaisse alors sur ton pénis qui trésaille, gémissant combien je te sens dur. Tu me sens déjà toute mouillée et chaude quand je te prends en moi.

Étendu, attaché, les yeux bandés, tout ce que tu peux faire est de ressentir alors que je commence à te baiser, rebondissant de haut en bas sur ta queue...

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

récit TAGS

Histoires SIMILAIRES

Anglefrique 06: La famille Macfish. Une famille tombe aux mains des révolutionnaires.
Le Crash Ch. 01 Un avion s'écrase sur une île déserte.
Hypnose Mécanique La vengeance d'un jeune homme.
Méchant Conte de Noël Un conte de Noël monstrueux.
Les malheurs de Clotilde Ch. 01 Une jeune trentenaire ne se rappelle pas de sa soirée.
Plus d'histoires