Oncle Dan Ch. 1

Informations sur Récit
Une nièce est droguée puis filmé par son oncle et 2 complice.
2.4k mots
3.58
129.9k
6
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Trad by Matt Springfield (V 0.9)

Origin From peter.m

Jodie est victime de chantage.

Jodie se demandait pour quelles raisons sont oncle Dan lui avait demandé de venir a son bureau après qu'elle eu finit sa journée au lycée.

Jodie n'était pas une top model, mais elle était loin d'etre moche. 1m70, elle se maintenait en forme, et elle possédait un ventre plat et ferme. Elle possédait egalement une chevelure de jais, se rasait frequement l'entrejambe, et avait une large poitrine avec des têtons qui se dressés dès la premiere brise de vent.

Elle reçut un texto de son oncle sur les détails de leurs retrouvailles. Jim, le chauffeur de son oncle devait la recuperer a 5 heures disait-il.

Bientôt une Mercedes Noir se presentat devant le trotoire et le conducteur s'appela depuis la fenêtre ouverte. La dernière fois qu'elle avait vu son oncle, Jodie trouvait qu'il ressemblait a un Jamaicain au larges epaules de trente-cinq ans.

Elle fut arrivé au bureau de son oncle en un rien de temps, alors qu'elle sortait de la voiture Jim lui dit a quel bureau se rendre. Jodie entrat dans l'immeuble et se dirigeat vers l'ascenseur. Tandis qu'i montait, elle se demandait de nouveau pourquoi son oncle desirait la voir. Arrivant au 4e etage, elle sorti et jeta un coup d'oeil a l'ensemble de la salle d'attente. Une réceptioniste repondant au nom d'Helen s'avançat pour l'acceuillir.

Helen était une demoiselle raffiné. Jodie pensait qu'elle devait avoir moins de 30 ans. Elle portait de fine lunettes, faisait 1 metre 65 et avait des formes convenables. Ses cheveux blonds lui descendait jusqu'au épaules, un arrière train développé, de minces hanches et un ventre plat.

"Assied-toi Jodie" Lui dit Helen. "Ton oncle vas te recevoir dans peu de temps."

Après quelques minutes le telephone de la reception sonnat. Helen relevat la tête "Tu peut entrer, ma puce"

Lorsque Jodie entrat dans la piece, elle aperçut un bureau en chêne. Il devait être dans le début de sa quarantaine et semblait très bien entretenu pensat-elle, devenant très timide.

"Assied-toi, Jodie" Lui demandat son oncle.

"Maintenant, Jodie, tu a eu tes 18 ans la semaine dernière." Continuat-il. Elle acquiessat. "Et tu vas finir ta scolarité au lycée a a fin de cette année, c'est cela?"

"Oui" repondit-elle.

"Bien." Repliquat son oncle "Dans ce cas je voudrais te donner un travail ici dans mon bureau, ce serait juste une fois par semaine pour commencer, avec aucune tache compexe. Tiens, je t'ai surligné des propositions ici." Son oncle lui donnat un dossier a lire.

"Etudie-le pendant que je nous prépare a boire."

Alors que Jodie étudiat le dossier, son oncle lui preparat une boisson, y ajoutant discretement une capsule médicale dans sa boisson, un sourire lui venant rapidement tandis qu'il se tournat pour lui tendre le verre de vin.

Dan savait que cette capsule contenait une drogue qui pouvait rendre la victime sexuellement insatisfaite, et a un point qu'il devenait impossible pour cette dernière de se controler.

Lorsque Dan lui passat le verre, Jodie fut surprise de voir que le verre contenait du vin.

"C'est un petit vin blanc Jodie, ne t'inquiette pas je ne dirais rien a ton père."

"Okay, merci oncle Dan." Jodie continuat de lire le dossier en buvant son verre de vin, mais elle devint rapidement légerement étourdie.

"Tu te sens bien?" demandat son oncle qui tentait de cacher son sourire demoniaque alors qu'il pouvait d'hors et déja constater les effets de cette drogue.

"Je crois que j'ai un peu mal au crâne." Répondit-elle, secouant sa tête. "Sa doit être le vin, je n'y suis pas habitué."

Dan attendit un peu plus longtemps, puis lorsqu'il fut sur qu'elle était sous l'influance de la drogue il lançat "Jodie, si je te pose des questions tu devrat me repondre la vérité, compris?" "Ouais, sans probleme" Répondit-elle, comme endormit. "Est-tu vierge, Jodie?"

"Oui, Oncle Dan"

"Te masturbe-tu Jodie?"

"Oui, Oncle Dan"

"Qu'utilise-tu pour te mastruber, Jodie?"

"Mes doigts, Oncle Dan"

"A qu elle frequence te masturbe-tu?"

"Presque toute les nuits, Oncle Dan."

"Pourrais-tu me montrer comment tu fais, Jodie?"

"Si tu veux, Oncle Dan."

"Oui Jodie, montre moi... maintenant."

A ces mots, elle fit glisser sa main jusqu'a passer sous sa jupe et elle se mit rapidement a se carresser.

"Jodie j'aimerais te regarder, viens devant de moi."

Jodie se relevat et se dirigeat jusqu'a son oncle.

"Retire ta culotte Jodie."

"A présent assied-toi sur le bureau et fais-toi jouir."

Dan regardat sa nièce carresser sa chatte vêtu de son uniforme de lycéenne, il avait un large sourire sur le visage.

Dan décrochat le téléphone. "Jim venez dans mon bureau et apportez Helen avec vous." Il raccrochat.

Lorsqu'ils entrèrent le spéctacle qui les attendaient fut celui qu'il avaient attendu depuis longtemps. Ils regardaient tout deux attentivement alors que la pauvre Jodie sa masturbait sans retenue sur le bureau de son oncle.

"Helen venait voir de plus près."

Helen se dirigeat a son tour vers le bureau et s'arretat a côté de son patron.

"Jodie veut-tu de l'aide pour te masturber... peut-être qu'Helen pourrait de donner un coup de doigt?"

"Mmm oui... s'il te plait oncle Dan j'adorerais sa." Repliquat Jodie, hébétée de sa réponse, mais ne pouvant se retenir de gemir de bonheur.

Helen relevat la jupe de Jodie jusqu'a ses hanches avant d'inhaler son doux arome d'exitation.

Helen retirat les mains de Jodie et embrassat tendrement les levres de sa jeune chatte avant d'aller rapidement se concentrer sur le clito de la belle, le léchant et l'embrassant, s'abreuvant de ce doux nectar comme une pauvre ame perdu en plein désert.

Dan se penchat afin de commencer a retirer la chemise blanche de sa nièce, revelant un soutien-gorge blanc retenant deux large courbes agrémenté chacun par deux tétons tendus sous le tissu.

Jodie était a présent très proche de son orgasme. Helen qui avait eu quelque relations saphiques savait exactement quoi faire mais Dan la repoussat en arrière et lui dit

"Pas maintenant Helen... pas encore..."

Se tournant vers Jim, Dan lançat "Allons-y Jim, mettons notre nouveau jouet dans un endroit plus confortable."

Prenant sa nièce par les épaules, il la dirigeat vers la porte cachée de son bureau qui menait vers une salle blanche rempit d'outils plus pervers les uns que les autres. Il y avait un lit au milieu de la pièce. C'était un grand lit a baldaquin au tissus vifs.

Dan fit assoir Jodie sur le it. Il regardat Helen et Jim avant de dire "Helen, Jim, je voudrais que vous la déshabilliez et que vous l'attachiez pendant que je prepare l'equipement video."

Le plan de Dan avait toujours été de capturer et de faire pression sur sa nièce afin d'en faire son esclave sexuel et a présent son plan allait enfin être réalisé.

Avec tout l'equipement préparé et enregistrant la scène il était grand temps de commencer le spéctacle. Dan restat derrière l'objectif et ordonnat a son Hélen de continuer la ou elle s'était arrétée.

Helen montat sur le lit entre les cuisses écartés de Jodie et recommencat a attaquer la jeune chatte trempée de la belle.

Jim était déja nue et exité, avec une erection qui pouvait faire peur a la plupart des femmes. Il faisait au moins 25 centimetres.

"Jodie, Pourrez tu sucer le sexe de Jim." Suggerat Dan.

"Mmm..." fut tout ce qu'elle trouvat a repondre alors qu'Helen continuait a lecher son vagin.

Jim s'approchat de sa bouche et lui tendit sa bite a sucer. Elle semblait avoir besoin d'instruction.

Jodie fit courrir sa langue sur le gland dressé avant d'ouvrir sa bouche pour lui permettre de faire entrer le gland dans sa gorge. Il continuat a faire entrer d'abord un centimetre, puis 3 dans sa bouche acceuillante jusqu'a ce qu'il ne reste plus grand chose a avaler, alors que Dan continuer a filmer la scène pour son chantage.

Helen decidat que était temps d'utiliser des objets. Elle se levat en direction d'une petite table et choisit deux de ses godes préférés, des pinces et bien sur un plug ana, car elle savait a quel point Dan aimait lui enfoncer en elle lorsqu'ils jouaient a leurs jeux dans cette salle.

Jodie était toujours entrain de sucer avidement la bite de Jim. Il enfoncait d'avant en arrière toute sa grandeur dans la bouche volontaire. Il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps a ce rythme, risquant alors de deverser son liquide dans la bouche de cette jeune fille.

Helen levat les jambes de Jodie afin que ses genoux repose sur sa poitrine, donnant une vue magnifique sur sa chatte détrempée et son anus plissé. Puis elle attachat ses chevilles aux poteau avec des lanières de cuir qu'elle trouvat sous les couvertures. l'abricot mur de Jodie ainsi que son anus vierge était a présent pleinement visible par les caméras.

Helen choisit un petit vibro pour commencer et s'attaquat au clitoris de Jodie. Un petit bruit de vibration sortit de l'objet. Jodie réagit immediatement, gémissant sur le baton de chair qui lui entravait les machoires. Helen enfoncat le petit objet en elle tout en léchant le petit troue rose.

Dan toujours derrière les caméras se régalait de la vision qui se présentait a lui. Il autorisat son chauffeur a jouir dès qu'il le voudrat", et suggérat a Helen de bien lubrifier le trou secret de sa nièce pour le plug anal.

Jim n'eu aucun probleme a obeir. Il se mis a baiser la bouche de la petite lycéene, gémissant et grognant avant de jouir jet après jet dans sa petite bouche. Un liquide blanc sortit de la bouche de Jodie, coulant jusqu'a son cou.

Dan admirait l'importance de la jouissance de son ami sur le corps attaché de sa nièce. Jim insistat pour que Jodie nettoie sa queue en la remettant dans sa bouche.

Jodie était toujours choquée de la jouissance du chauffeur lorsqu'elle sentit un doigt appartenant a Helen appuyer sur son anus.

Puis elle sentit son puit intime s'ouvrir en deux lorsque le doigt entrat en elle

Helen inserat alors un autre doigt, et encore un autre. Jodie avait trois doigts lui travaillant l'anus. Helen se penchat en avant dans le but de lecher le clito dardé de Jodie de nouveau. Elle voulait faire jouir la chère petite nièce de son patron, et ne s'arreterait que lorsqu'elle aurait optenu gain de cause. Avec trois doigts lui triturant le petit trou et la bouche d'Helen collé a sa chatte, il ne fallut guère longtemps a Jodie pour jouir bruyamment.

Elle se mit a crier sa jouissance, son orgasme traversant son corps comme la foudre. Helen lappat tout le jus qui sortait joyeusement du sexe de Jodie, heureuse de savoir que ce n'était qu'un petit avant gout de ce que l'avenir allait lui offrir.

Après que Jodie soit redescendut de son orgasme Helen utilisat ses liquides intimes afin de lubrifier encore son anus et commencat alors a inserer le plug rouge dans l'anneau serrée de Jodie alors qu'elle laissait echapper un soupir lourd de plaisir.

Tout ce spectacle était de trop pour Dan. Laissant les cameras tourner, il se pressat de se deshabiller et se pressat d'aller jusqu'au trio erotique. Il était temps que sa nièce le suce competement.

Jodie remarquat alors que la queue de son oncle faisait bien 17 centimetres.

Elle le prit alors en bouche et sa langue jouat avec son membre. Lorsqu'il eu jouit, Jodie fut de nouveau forcée d'avaller la semence. A présent chaqu'un avait jouit, exepté Helen.

Dan et Jim décidèrent de la pénétrer ensemble, car il n'y avait rien qu'elle préférait a sentir une grosse queue dans son vagin et une autre dans son cul.Mais ils ne savaient pas comment faire participer la jeune fille.

Puis une idée vint a Dan, qui dictat a son chauffeur de s'alonger sur le lit.

Alors qu'il détachat Jodie Helen dut monter le membre dressé de Jim. Dan retirat le plug anal du cul de sa nièce et le presentat a Helen.

Puis il ordonnat a Jodie de s'assoir sur le visage de Jim, en faisant face a Helen. Cette dernière relevat alors la tête, et embrassat fougueusement Jodie alors que Jim la fit s'assoir sur sa langue tourbillonnante. Dan se mit debout sur le lit et pointat sa queue entre les deux femelles.

"Lechez"

La langue d'Helen le touchat en premier, puis celle de Jodie se mit a s'occuper des bourse de sa queue grossissante.Tandis que Jim était entrain d'aller et venir dans la chatte d'Helen.

A présent Dan avait regagné toute sa force. Il se dégageat des deux filles et se positionnat derrière Helen. Dan plaçat sa queue sur l'anneau de sa receptionniste et commençat a entrer en elle. L'anus de la demoiselle avait l'habitude d'être utilisé par chaqu'un des deux males, ce qui permettait de la prendre sans precautions Helen haletait.

Dan commençait a s'inquietter, car la drogue n'allait pas tarder a ne plus faire effet et il se mit a defoncer puissamment le cul d'Helen, et il pouvait sentir la queue de Jim faire de meme.

"Je joui, Helen!" Criat Dan "Je vais te remplir le cul de sperme, espece de trainée."

Helen adorait être abusée, elle aimait être une sale chienne. Dan jouit en elle avec un grand cri qui declanchat l'orgasme de Jim et d'Helen, Jim se vidant dans sa chatte détrempée, et Helen hurlant alors que son orgasme la térrassait.

Ils se séparerent tous completement fatigués et Dan ordonnat a Jodie de s'allonger sur le dos, et à Helen de se mettre sur son visage, il voulait voir Jodie nettoyer le sperme de la chatte et du cul de sa récéptionniste.

Jodie semblat désireuse de remplir sa tache et Helen lui indiquat comment lui lecher le cul et absorber tout le sperme de son oncle.

Jodie réalisat sa tache correctement et Dan pouvait voir le sperme sortir d'Helen et s'étaller sur le visage de sa nièce, sa petite langue enfoncé dans l'anus d'Helen. Dan prit une camera pour faire un gros plan. Il se sentait redevenir dur.

Lorsqu'il n'y eu plus rien a lecher, Helen dut prendre Jodie et la nettoyer alors que la drogue allait perdre son effet, puis d'aller l'attacher a son sofa dans son bureau.

Helen fit tout cela très promptement. Quelques minutes plus tard elle plaçat Jodie sur le sofa rouge alors que la drogue disparaissait. Helen la toisat de haut et lui dit : il était temps que tu te reveille ma petite puce, tu est tombée endormit."

Puis elle la renvoyat chez elle, lui demandant de revenir la semain prochaine pour commencer a travailler.

Dan se mit a utiliser les heures suivantes a éditer la video, ajoutant du flou sur tout les visage sauf sur celui de sa nièce. Regardant le résultat, il demandat a Helen de le regoindre. Elle entrat dans le bureau, se déshabillat et commencat a le sucer en se masturbant elle meme, exitée par le son de la video. L'avenir promettait d'être interessant.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
3 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a environ 4 ans

Beaucoup trop d'erreurs orthographiques x)

love_in_painlove_in_painil y a plus de 8 ans
Snif snif

J'attend depuis longtemps une suite de ce texte que j'adore. Tellement de possibilité s'ouvre devant Dan.

Bise Love_

AnonymousAnonymeil y a plus de 8 ans
tres tres excitant

J'aimerais une suite. Va t'il faire du chantage a sa niece ?

J'attends la suite...

Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Naissance d'Une Putain Le sexe mêne à tout.
Mon Père Un récit que j'ai vécue en rêve,
La débauche de Manon Un père surprend sa fille et ne peut résister.
Célia, la copine de mon fils Mon fils a une petite-amie Un soir, elle vient sans prévenir.
Trois Sœurs Un père et sa fille aînée partent en vacances.
Plus d'histoires