Rendez-vous inespéré

Informations sur Récit
Une soirée dans un bistro se termine de façon inattendue.
2.8k mots
4.13
18.3k
00
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
FlyDave
FlyDave
1 Admirateurs

Ce fût une belle journée. Beau soleil, bonne chaleur sans être écrasante et un 5 à 7 bien arrosé entre amis. Le seul problème est le suivant : pas de gentille compagne pour terminer la soirée en beauté. J'ai bien tenté de rejoindre une copine, Marie, que je vois assez régulièrement mais sans succès.

En route pour la maison je décide de faire un détour à un petit bar que j'aime bien. C'est un endroit que je fréquente a toutes les semaines ou presque, très chaleureux et beaucoup de clients réguliers. C'est comme prendre un verre à la maison avec ses amis. Bien sûr dès que je ne pense pas à Marie, la voila qui arrive. Elle avait pris ses messages et avait deviné que je passerai faire un tour ici. Je suis bien heureux de voir qu'elle a pris soin de s'habiller tel que j'aime pour nos sorties: une jupe assez courte (ou coupé très haute sur les cuisses), une brassière qui ne cache pas les mamelons (si brassière il y a) et, cela va de soit, pas de petite culottes.

Je dois admettre que je suis un homme avec une libido assez forte avec un penchant quelque peu dominant. Cela tombe bien car ma copine aime bien cela. Elle est en train de découvrir un nouveau côté d'elle même et elle apprécie beaucoup. Malgré quelques craintes qu'elle ressent. Pas envers moi mais plutôt d'elle même!!! Elle ne connait pas encore ses limites (ou si même elle en a....).

Elle arrive au bistro et en m'apercevant elle ne se dirige pas vers moi. Elle sait très bien dans quel état je me trouve simplement par le ton des messages que je lui avais laissé sur son répondeur. Donc il semble qu'elle va prendre plaisir en me torturant le plus possible. Elle s'installe au bar mais de façon qu'elle soit certaine que je puisse la voir. Elle me fait un superbe sourire et m'envoie un baisé. Je comprends immédiatement qu'elle veut jouer. J'y suis tout à fait disposé, j'adore ce genre de jeu. Mais c'est la première fois que Marie l'initie.

Ça c'est une autre chose que j'adore, que ma compagne initie. C'est très excitant de voir une femme oser exprimer et vivre ses envies et fantasmes. Normalement la plupart des femmes hésitent par peur de se sentir jugé ou même de se juger elle même après les faits.

Alors je lui laisse la voie libre. Je peux voir qu'elle porte une petite robe noire assez ajuster, genre de robe avec laquelle il est difficile de porter autre chose sans que cela ne paraisse. Elle lui moule bien les fesses et se termine bien en haut de ses genoux, même plus je dirai qu'elle se termine juste au-dessous de son intimité. Je suis bien content car elle a très bien écouté mes suggestions. Je la vois se commander un verre de champagne au barman, tant mieux car cette boisson à un effet merveilleux sur elle, cela la libère! D'ailleurs je trouve que la conversation dure bien longtemps pour une simple commande. Durant la conversation je vois qu'elle lève les yeux pour voir si je porte attention. Je me fais surprendre et elle sourit de satisfaction. Elle sait que je suis très attentif à chacun de ses faits et gestes et elle va en profiter. Je réalise qu'elle flirte avec le barman. J'admets qu'il est quand même assez beau garçon, même si elle ne le fait que pour me rendre jaloux (j'espère...).

La soirée continue de plus belle, de mon côté je ne suis pas aussi présent auprès de mes amis que j'ai croisé car mon attention est plutôt monopolisé par Marie qui est en grande forme. Habillé comme elle l'est, disons qu'elle attire beaucoup d'attention. Je vois homme après homme l'approcher et lui offrir un verre pour jaser avec elle. Je ne sais pas comment mais elle trouve toujours la façon de se défaire de leurs présence. Sauf que toutes les consommations commencent à lui faire effet. Je le vois par ses gestes et la façon qu'elle se comporte avec les hommes qui l'approchent. Au début elle était plutôt amical et un peu charmeuse. Maintenant elle est plus charmeuse qu'amical...Je décide de me rapprocher d'elle pour participé à la soirée de façon un peu plus active. J'ai aussi remarqué que le dernier soupirant avec qui elle parle a réussi à rester avec elle plus longtemps que les autres. Ils sont en conversation depuis un bon moment et Marie le touche de plus en plus. C'est toujours très indicatif, lorsqu'elle commence à être plus chaude (pas saoule mais chaleureuse) elle touche de plus en plus. Il fait de même. Ses mains se promènent sur les bras et la taille de Marie et, le pire, c'est qu'elle semble bien appréciée. Même plus, maintenant que je suis plus proche, je peux voir que sa robe permet de voir ses mamelons bien durs. La petite garce est excitée! Je me demande si elle l'est par l'attention du mec avec qui elle discute ou par le fait qu'elle sait que je la regarde agir avec cet homme. Probablement les deux.

Je réussis à me placer à ses côtés le long du bar. Elle se trouve donc ainsi entre nous deux, plus souvent dos à moi. De si proche je constate en effet qu'elle ne porte pas de string. J'adore savoir qu'à quelques centimètres de mes mains se trouve, sans barrière, l'entre-jambe de Marie. Et à la voir se dandiner je suis certain qu'elle est mouillé, trempé même. La tentation de glisser ma main le long d'une de ses cuisses, pour constater son état, est difficile à résister.

Je peux maintenant mieux observer et même écouter leur conversation. Il la couvre de compliments tout de même habillement. Il la touche légèrement, passant sa main dans le bas de son dos dénudé et la laisse glissé sur sa hanche. Je crois un moment qu'il va oser aller jusqu'à son cul mais il ne le fait pas. Du moins pas encore. Marie me jette discrètement un sourire et un clin d'œil, elle sait que j'ai tout vu. Cela me rassure un peu car je comprends qu'elle joue toujours avec moi. Je décide donc de m'impliquer un peu plus. Dés que j'ai la chance je commence par doucement glissé ma main dans son dos qui est laissé sans défense par cette robe que j'aime de plus en plus. Elle sursaute au contacte de ma main mais elle se ressaisit rapidement sans que son ami réalise quoi que ce soit. Je continue alors mon exploration, je vais du haut de ses épaules jusqu'au bas de son dos jusqu'à la limite de ses fesses. Je passe aussi ma main sur le côté caressant doucement l'extérieur de ses seins. Je la sens frémir sous mes caresses, mais elle se contrôle bien. Malgré son grand contrôle je crois que son cavalier se demande pourquoi elle est moins active à la conversation. Je m'arrête un peu pour la laisser attendre et se demander quelle sera ma prochaine action.

Je me commande une bière et je continue d'écouter la conversation qui a pris une nouvelle tournure. Je crois que le mec juge que Marie est mure a être cueillis. Je constate qu'elle décide de le faire courir un peu plus et lui demande où il veut aller et pourquoi. Il lui offre d'aller prendre un verre chez lui (quelle surprise!) et il mentionne avoir un spa... Elle sourit et lui répond qu'elle n'a, malheureusement, pas de maillot avec elle. Ce n'est pas un problème dit-il, elle n'aura qu'à conservé son string. Elle bouffe de rire et lui dit qu'elle n'en a pas, que le seule morceau de linge qu'elle porte est la robe qu'il voit. Étant incrédule et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il passe sa main sur ses fesses en prenant soin de bien vérifier qu'il n'y a pas de string. Ce qui m'étonne c'est que Marie le laisse faire à sa guise et voyant qu'elle n'offre aucune résistance, bien au contraire, il en profite un peu. Il faut dire qu'elle a la peau très douce! Donc il poursuit son exploration coquine plus lentement. Il amène doucement sa main plus bas sur ses fesses et reviens a l'avant a l'intérieur de ses cuisses. Puis sans attendre, il remonte jusqu'à son entre-jambe. Sur quoi j'entends Marie laissé échapper un soupir très doux, même que je suis sûr que les seules personnes qui l'ont entendu sont le mec, et à son insu, moi. Je suis complétement stupéfait. Marie a même eu un léger mouvement des hanches pour prolonger le contact avec ses lèvres qui sont sûrement très humides. Jamais je n'aurai pensé qu'elle n'aille si loin. Allumer avec des mots et des petits gestes c'est une chose, mais là!! Je suis à la fois surpris et terriblement excité. Mais soyons honnêtes. Beaucoup plus excité que surpris. Mais tout de même...

Normalement c'est moi qui pousse les limites, pas elle! Je crois que l'élève commence à dépasser le prof. Il tire doucement sa main et en regardant Marie droit dans les yeux, porte sa main à sa bouche pour goûter. J'ai ainsi la confirmation, elle est bien mouiller! Marie, pour ne pas perdre sa place de séductrice (car c'est elle est supposé mener le bal ne l'oublions pas!), le pousse vers le tabouret qui est derrière lui pour qu'il se retrouve assis face à elle. À son tour elle commence à lui caressé le visage, suivie de son torse et très doucement plus bas. Elle évite le plus évident pour aller à ses genoux pour ensuite recommencer le chemin vers sa verge qui est bien définie dans son jeans. Marie fini par se rendre là où il l'espérait. Et elle le caresse bien, question de voir ce qu'il a offrir (sait-on jamais?). Elle termine en se retournant et en s'appuyant sur lui pour bien le sentir contre ses fesses.

Suite à ce contacte très intime, le Roméo croit, comme on dit, que l'affaire est dans le sac! Et il a bien raison! Mais il ne réalise pas que le sac en question n'est pas le sien...

À ce moment Marie s'excuse pour aller au petit coin. Au même moment, elle me lance un regard très communicateur. Donc, lorsqu'elle se dirige vers les toilettes je la suis discrètement. Elle ne regarde même pas derrière elle car elle est certaine que j'ai compris. Lorsque nous arrivons près des toilettes elle s'arrête et me regarde avec un regard troublé. Je comprends le problème immédiatement, elle est terriblement excité mais ne sait pas quoi faire. Je n'hésite pas, je lui prends la main, qui est tremblante d'excitation, et je la tire vers un coin noir. Dès que nous sommes un peu a l'écart de la foule elle se jette dans mes bras et m'embrasse furieusement. Je ne l'ai jamais vu si excité. Elle commence immédiatement à se frotter contre moi et à me caresser! Elle me dit que d'avoir ainsi été touché sous mes yeux l'a rendue folle d'excitation et qu'elle a eu peine de ne pas lui sortir la queue pour mieux le sentir, même le sucer. Je dois définitivement recommencer ce genre de soirée si elle devient si démente à chaque fois! Sans un mot de plus elle se met à genoux devant moi. Disons que je ne m'attendais pas à cela car mon petit coin noir n'est pas si noir que cela...Mais en homme je la laisse faire. Qui aurait la force de dire non à une fellation peu importe la circonstance? Aussitôt positionné, elle sort ma queue de mon pantalon, non sans certaine difficulté car je suis dure comme rarement avant. Elle se jette dessus sans aucun préliminaire et m'avale d'un coup jusqu'à la garde. Elle doit vraiment être TRÈS excitée car jamais elle n'a réussi à me prendre au complet si facilement dans le passé!

Je la laisse se déchaîné sur moi jusqu'au moment où je crois que je vais perdre contrôle et jouir dans sa bouche si douce. Je lui indique que je veux qu'elle se lève mais elle ne veut rien savoir, elle veut que je fasse irruption dans sa bouche, mais j'ai mieux en tête. Malgré ses protestations je la lève et suite à un baisé langoureux, je la retourne et lui place les mains bien hautes au-dessus de sa tête sur le mur et les maintiens en place. Elle comprend immédiatement où je veux en venir et pousse son cul vers moi en signe d'empressement. Je dois dire que je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour observer ce magnifique tableau devant moi. Une superbe femme, à peine habillé, appuyer face au mur les jambes bien écarter, la jupe remontée, qui ne se contient plus tellement qu'elle est excitée. Je la regarde un moment de plus et je la sens nerveuse de cette inaction. Alors j'approche doucement ma main vers elle pour aller lui caresser les fesses ainsi lui relevant encore plus la jupe pour bien exposer son superbe cul. Je glisse ma main plus basse pour caresser sa vulve qui reluit tellement elle est mouillé.

J'adore le fait que Marie mouille autant! C'est fantastique car j'aime beaucoup la baisé pendant de longues heures et elle est toujours réceptive et elle en veut toujours plus!

Elle mouille tellement que ça coule le long de ses cuisses, elle est plus que prête. Je m'approche d'elle et je place la tête de mon pénis à l'entré de son vagin qui ne demande que de se faire prendre. Le seul contact entre nos deux corps est la tête de mon pénis et les lèvres de son vagin, je fais durer l'anticipation pendant de longues secondes. Je la sens vibrer de désir mais elle réussi a demeuré immobile. Elle a assumé le rôle qui lui va si bien, elle est redevenue mon jouet, mon esclave sexuel. Elle sait que j'apprécie énormément cette soumission de sa part. Elle en tire aussi une grande jouissance, bien malgré elle, mais vous voyez le sexe n'est pas réfléchit. Il est animale, sans raison ni logique. Il faut le vivre, le laissé nous possédez, il faut perdre notre côté rationnel et se laisser aller. C'est ce que fît Marie à ce moment là. Elle attendait de se faire possédé non seulement par moi mais aussi par le moment.

Dés que je la sens sur le point de perdre le contrôle, je pousse vers elle pour m'enfoncer bien au fond d'un seul coup profond. Une fois bien enfoncé dans son vagin je reste encore une fois immobile pour profiter de cette sensation unique qu'est cette première pénétration. Je peux sentir les pulsations de son vagin autour de mon pénis bien bander. Doucement je commence un mouvement de va et viens car nous ne sommes pas exactement dans un endroit qui nous donnes beaucoup d'intimité. À tout moment nous pouvons être découvert malgré notre chance jusqu'à maintenant. Avec le début de mon mouvement Marie se permet aussi de bouger, de pousser ses superbes fesses vers moi. Nous accélérons la cadence jusqu'à un train d'enfer, j'ai peur de la blesser par la force de nos élans mais elle ne semble pas avoir les mêmes craintes car elle s'élance avec une telle fougue qu'elle ne semble pas penser aux conséquences. Son entrain me donne envie de lui taper les fesses avec de bonnes claques qui sont sûrement entendues par les personnes qui se trouvent non loin de nous. Cela semble lui donner ce dont elle avait de besoin pour arriver à un orgasme d'une intensité qu'elle ne peut pas camoufler. Elle s'abandonne et vie son plaisir.

Nous restons collé quelques instant, mais vu l'endroit nous ne nous permettons pas beaucoup de temps. Elle replace sa robe et je me réorganise pour ensuite se diriger respectivement vers les toilettes. Je sors et je me dirige à ma place au bar. Le mec y est toujours mais il semble un peu nerveux. Il regarde sa montre à plusieurs reprises. Il trouve sans doute que Marie prend trop de temps. Notre dame fini par revenir, elle saisi son verre et le vide cul sec! Elle se tourne doucement vers Roméo lui prends le visage entre ses mains et l'embrasse longuement. Il répond en la prenant dans ses bras et la colle a lui. Les clients tout autour regardent le spectacle et les encouragent même. Marie se recule lui caresse le visage doucement et lui dit bonne soirée, se retourne, me prends la main et nous partons. Je n'ai pas vu la réaction du mec mais je crois qu'il était tellement surpris qu'il n'a pas eu le temps de réagir avant notre départ.

La soirée était loin d'être terminer. Je crois que ce dernier baiser avait ré-allumé le désir chez Marie car elle n'a pas arrêté de toute la nuit. Il faudra définitivement recommencer ce genre de soirée, mais la prochaine fois, il faudra inviter le mec qui aura servi de victime...J'aurai sûrement besoin de renfort!!

FlyDave
FlyDave
1 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

My Friend, Megan Her friend flirts with her father.
From Across The Bay Ch. 01 Flirting with a stranger leads to...
A Mormon Confession A Mormon couple go to the bar to flirt.
Lucie et le magnum Lucie apprend a lécher une glace.
The Perfect Housewife Ch. 01 Black man flirts with a young married redhead .
Plus d'histoires