Tragique nuit de noce

Informations sur Récit
Agression de jeunes mariés lors de leur nuit de noce.
5.2k mots
4.11
109.4k
1
0
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Coulybaca
Coulybaca
103 Admirateurs

Tragique nuit de noce

Honeymoon Horror - VI

Coulybaca / Black Demon

Dez Ramsey était groom au complexe hôtelier de "Sea Breeze", il allait avoir 18 ans et terminait ses années de lycée.

Il comptait les jours le séparant de l'ouverture de la saison de football à l'université d'état où il allait suivre une classe de sport étude.

D'aussi loin qu'il soit concerné, Dez considérait cette classe comme une étape nécessaire pour intégrer ensuite le monde professionnel.

Pour l'instant il était groom au "Sea Breeze", ce n'était pas un boulot qui l'enchantait, mais c'était bien payé et il comportait un tas d'avantages.

Pour ce jeune noir, véritable star sportive locale, grand et musclé, les avantages constituaient surtout en la proximité d'un tas de petites chat-tes humides et consentantes qui ne demandaient qu'à se faire croquer.

Dez avait beaucoup roulé sa bosse au "Sea Breeze", utilisant une com-binaison efficace de charme de séduction et parfois d'intimidation pour satisfaire ses appétits lubriques, il était très satisfait de ses succès féminins.

Les choses auraient pu être encore meilleures pour Dez mais il était de ces gens qui pensaient "qu'un tien vaut mieux que deux tu l'auras."

Il venait de flasher sur une somptueuse jeune mariée blonde qui descendait de la limousine, elle était vêtue de sa robe de mariée en dentelle blanche et chaussée de hauts talons, Dez se dit en lui même que cette adorable jeune épousée ferait une succulente proie pour la nuit à venir.

- "Bordel ..... Ce que j'aimerai savourer les saveurs de sa petite chatte!...." grommela-t-il avec convoitise.

Prenant position dans le couloir, Dez attendait impatiemment que les in-souciants jeunes mariés s'inscrivent, il voulait être le groom dont ils solliciteraient les services une fois leur inscription complétée.

Un plan pervers se formait déjà dans sa tête, à son avis le marié était un de ces petits crétins de blancs suffisants qu'il pourrait maîtriser une main liée dans le dos.

- "Comment un tel avorton peut-il bien s'être dégotté une jeune femme aussi ravissante?...." se demandait-il stupéfait.

Dez gloussa se demandant si la jeune épouse avait déjà était baisée par un homme aussi viril, aussi membré que lui.

- "Bordel, peut-être même qu'elle est encore pucelle?...... Le bâtard qu'elle épouse semble aussi puceau qu'elle...... Ca m'étonnerait fort qu'il sache comment s'y prendre!...." s'amusait-il railleur.

Dez sentait son excitation grandir alors que sa bite se mettait au garde à vous dans son caleçon à l'idée d'être celui qui cueillerait la fleur de la somptueuse jeune épousée.

Comme il montait les bagages derrière le couple de jeunes mariés, il les écoutait attentivement deviser à l'affût de la moindre information pouvant influer sur son plan d'attaque.

Il était certain que son charme lui permettrait de s'immiscer dans sa pe-tite culotte, mais cela supposait de prendre son temps.

Et ce temps il n'en disposait pas, ce qui l'obligeait à mettre en jeu des solutions moins avouables.

Comme ils s'y attendaient, les jeunes mariés ne lui prêtaient aucune at-tention se pelotant et se bécotant tout le long du parcours les conduisant à la suite consacrée aux lunes de miel.

Comme le font souvent les jeunes mariés, la nouvelle madame Gwen Manning était persuadée que rien ne pouvait venir jeter une ombre sur leurs épousailles.

Elle avait 21 ans, et des étoiles plein les yeux, ses voeux les plus chers se réalisaient.

Elle venait d'échanger ses voeux nuptiaux avec Matt Manning, son petit ami des années collège, elle espérait une merveilleuse lune de miel avant de commencer un nouveau travail de stewardess dans une com-pagnie aérienne.

Dez étouffa une grimace alors qu'ils atteignaient le dernier étage, à force d'entendre la douce voix de la jeune épouse susurrer des mots doux à son mari, il se disait au fond de lui même qu'elle chanterait sur un autre ton d'ici quelques heures.

Elle dit alors à son époux qu'ils avaient peu de temps pour se changer s'ils voulaient manger à l'heure prévue. D'après ce que comprit Dez, leur garçon d'honneur était responsable du retard dans leur programme.

Dez sentit sa bite se déployer en entendant la jeune femme dire à son jeune époux frustré :

- "Désolé mon chéri, mais le grand moment doit être reporté de quel-ques heures!.....".

Dez leur fit visiter la suite, ouvrit les rideaux, montra le coffre-fort et ex-pliqua qu'un groom pourrait leur apporter une bouteille de champagne supplémentaire s'ils le désiraient.

Sachant que les jeunes mariés voulaient changer de tenue pour se ren-dre rapidement au dîner d'honneur, Dez se retira rapidement, de façon fort courtoise.

Quelques temps plus tard, alors qu'il faisait une pause,il nota que les jeunes époux et gagnaient la salle à manger d'honneur, il en profita pour retourner à la suite maritale.

Il avait pris le passe-partout sous le prétexte de renouveler la glace du seau à champagne dans la suite nuptiale, ce qui était habituel.

Toutefois, comme il avait offert aux jeunes époux de leur amener le champagne à leur demande, de façon à ce qu'ils le savourent bien frap-pé, Dez avait d'autres raisons de s'y rendre.

Une fois dans la suite nuptiale, Dez jeta un coup d'œil circulaire et trouva rapidement ce qu'il cherchait. La robe de mariée pendait dans une housse dans les toilettes, ses hauts talons blancs étaient posés dans un coin, juste à coté d'un sac à linge sale en filet, qui contenait le soutien-gorge et la petite culotte qu'avaient portés l'adorable jeune femme.

S'emparant de la petite culotte blanche il la pressa sur son visage savou-rant les douces flagrances de sa succulente petite chatte.

Il aurait aimé descendre la fermeture éclair de son pantalon, sortir sa grosse bite et la draper dans la petite culotte, mais il voulait utiliser au-trement sa semence fertile.

Puis fouillant les sacs de voyage, Dez trouva une boite de préservatifs, ce qui confirma ses soupçons quant à la méthode de contraception dont usaient les jeunes mariés.

Il sortit discrètement de la suite nuptiale avant le retour des occupants, Dez pressa l'entrejambe de la petite culotte de la jeune femme contre son nez se régalant à nouveau des parfums intimes de la jeune femme.

Connaissant l'heure exacte à laquelle se terminerait le banquet, Dez se débrouilla pour être au bon droit au bon moment, il fit signe aux jeunes mariés et les héla :

- "Monsieur et madame Manning ... C'est bon pour le champagne!...."

Un peu plus tôt, Dez avait adroitement débouché la bouteille et y avait ajouté la puissante drogue qu'il gardait dans la boite à gants de sa voi-ture.

C'était une drogue dont il s'était déjà servi auparavant, il la savait effi-cace, les résultats étaient infaillibles.

Puis il avait remis le bouchon en place, escomptant bien que les insouciants jeunes mariés ne se rendraient pas compte que la bouteille avait été manipulée avant leur retour.

Peu de temps plus tard, ils étaient retournés à la suite nuptiale, Dez se tenait dans l'ascenseur prêt à délivrer la bouteille de champagne.

Frappant à la porte il attendit qu'on lui dise d'entrer, alors que les jeunes mariés se bécotaient, il déboucha promptement la bouteille et en remplit deux coupes.

Sous le charme Dez attendit alors que le jeune couple portait un toast à leurs épousailles, puis ils vidèrent leurs coupes. Dez remplit à nouveau les coupes puis leur souhaita une bonne nuit remerciant le petit branleur de blanc pour le pourboire qu'il lui donna au passage.

Il savait qu'il ne fallait que quelques minutes pour que la drogue fasse effet. C'était un savant cocktail de drogue et de narcotique qui transformait les victimes en zombies incapables de concentrer leurs pen-sées et leurs actions ou même de se défendre.

Ils se sentaient éméchés et n'avaient qu'une vague conscience de ce qui leur arrivait, mais ils étaient capable de ressentir du plaisir comme de la douleur.

Cette drogue servait parfaitement les intentions de Dez Ramsey, elle lui permettait d'assouvir ses appétits sur des jeunes mariées incapables de se défendre bien que subissant en toute conscience ses assauts.

En quittant la chambre, il caressait impatiemment le passe qu'il avait dans sa poche gauche.

Dez attendit le bon moment, puis retourna frapper à la porte de la suite nuptiale. Aucune réponse. Il s'introduisit alors dans la suite un sourire mauvais aux lèvres lorsqu'il découvrit la scène érotique dans la chambre.

Le marié et sa jeune femme s'étaient effondrés sur le lit, Dez contemplait les jambes écartées de l'adorable jeune épousée.

Sa pose était d'autant plus excitante que jamais l'innocente jeune femme n'aurait volontairement adopté cette position, même pas pour faire plaisir à son mari.

Dez prit son temps pour s'assurer qu'ils étaient tous deux suffisamment drogués. Ayant aidé le jeune marié à se relever, Dez le menait vers une chaise toput en ironisant :

- "Ma, ma ... Le jeune mari ne sembla pas assez viril pour prendre soin de sa somptueuse épouse!...... Ne te tracassa pas mon gars!..... T'as vraiment de la chance, Dez Ramsey sera ravi de te rem-placer pour cueillir les virginités de ta femme!..... Ce sera avec un grand plaisir que je vais te donner ce coup de main!......"

Et se marrant comme une baleine, il avisa le jeune époux désorienté :

- " Eh oui mon bon monsieur, cette nuit sera un nuit très spéciale!..... Une nuit dont tu te rappelleras toute ta vie!...... On va t'offrir un véritable spectacle cette nuit ... Tu vas pouvoir admirer un vrai homme déflorant ta jolie femme pendant votre nuit de noce!....

Il prit quelques instants pour descendre son caleçon sur ses chevilles, puis il installa le jeune marié drogué sur une chaise qu'il plaça de façon à ce que le malheureux mari ne manque pas un détail de ce qui allait arri-ver.

Comme le mari grommelait de façon incompréhensible la bouche barrée par une bande de rouleau adhésif, cherchant à comprendre ce qui se passait, pour éventuellement supplier Dez de ne pas violer sa douce moitié.

Mais Dez prétendit l'avoir entendu lui dire à quel point sa jeune femme était chaude et excitée. Il lui répondit donc :

- "Eh oui ... Elle a bien raison ...... C'est une véritable beauté!..... Et une somptueuse jeune mariée comme elle a besoin de consommer son mariage lors de sa nuit de noce, j'en suis certain!..... Elle a besoin qu'un véritable homme la déflore!...... Et je te garantis que je suis justement l'homme qu'il lui faut pour faire un bon boulot!......."

Il se souvenait avoir vu une caméra digitale en fouillant leurs bagages, il s'en empara.

Cela ne lui prit que quelques instants pour l'installer de façon à filmer ses agissements. Ramenant son attention vers la jeune mariée, il la positionna à son gré sur le lit, il commença à lors alors à la déshabiller tout en accablant le jeune époux de commentaires railleurs.

Mariés et mariées grommelaient de façon inintelligible, alors que Marcus lui ôtait ses hauts talons.

- "Calme toi chérie!.... C'est ta nuit de noce et je suis ici pour m'as-surer que tu vas avoir un merveilleux dépucelage!.... Une nuit dont tu te rappelleras toute te vie!....... Allez relaxe toi réjouis toi!....." gloussait-il hilare.

Dez empoigna les jolis pieds de la jeune femme et, s'assurant que le ma-ri voyait toute la scène, lécha alors ses tendres plantes de pieds manu-curés pour l'occasion.

Il riait à gorge déployée à la vue des yeux exorbités du jeune époux lors-qu'il sortit sa bite de son caleçon pour la branler entre ses plantes de pieds.

Tenant ses pieds serrés sur sa bite, formant un fourreau, il coulissait len-tement en grommelant :

- "Bordel ..... Que c'est bon!...... Ah ..... Oh ..... Je crois que vais gi-cler!..... Je vais lui empeser les orteils!......."

Jetant un oeil railleur sur le jeune marié effondré, il dit s'adressant à lui :

- "Oh oui ..... Je vais gicler sur les orteils de ta gentille femme!..... Mais je ne me contenterais pas de ça!..... Tu vas voir le cadeau de mariage que je vais lui ai préparé!...... Il arrivera à terme dans neuf mois!....."

Comme le jeune époux éploré écarquillait à nouveau les yeux, il comprit qu'il devinait ses intentions, Dez gloussa en reposant les jambes de la jeune épouse sur le lit, la retournant sur le ventre pour dégrafer sa robe.

Une fois dépouillée de sa robe, elle ne portait plus qu'un soutien gorge en dentelles noir et une petite culotte assortie.

Sentant les yeux de l'époux affolé rivés sur lui, Dez le regarda droit dans les yeux et lui tira la langue tournant la tête pour démontrer ce qu'il avait l'intention de faire à sa ravissante femme.

Puis il enfouit son visage dans sa toison dorée alors que l'innocente jeune femme larmoyait :

- "Ooooooooooooooooooooooo!...."

Dez savait que le jeune marié était parfaitement conscient de ce qu'il fricotait la tête enfouie entre les cuisses de sa femme.

Yeux hermétiquement clos, Gwen fouettait les oreillers de ses longues mèches blondes, elle n'avait jamais éprouvé autant de plaisir de toute sa vie!

- "Ohhhhhhhhh ..... Oh, mon Dieu ....... Oui ..... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....... " grommelait-elle alors qu'il s'occupait de sa féminité, sa langue frétillant allégrement entre ses babines engorgées de sang.

- "Ohhhhhhhh ..... Que ...... Que m'arrive-t-il?...... " frissonnait elle éperdue.

La langue profondément enfoncée dans son intimité, Dez avait le nez enfoncé dans sa toison soyeuse alors qu'il lui bouffait le gazon.

Il se délectait de son nectar luxurieux, alors qu'il mordillait de temps à autre son clito dressé hors de son capuchon, elle hurla :

- "Oh mon Dieu .... Mon Dieu ..... Ahhhhhhhhhh .... Ahhhhhhhhh .... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ......"

Elle tremblait de tous ses membres, Dez sourit sachant qu'elle venait de connaître un premier orgasme intense sous les assauts de sa langue, et ce en dépit de ses sens endormis par la drogue.

Tournant la tête pour voir la réaction de son mari effondré, Dez le toisa du regard et chuchota :

- "Elle est bonne ... Si bonne à sucer!.... Quel suave nectar!......"

-

A la vue de sa bite bandée, Dez tourna la tête de la jeune mariée hébétée dans sa direction, susurrant :

- "Regarde un peu comme ça le fait bander de te voir baiser avec un noir!.....".

Le jeune marié détourna les yeux lorsqu'il pressa sa grosse bite noire sur son chaton détrempé.

- "C'est ça chérie .... Je vais cueillir ta précieuse petit fleur!....."

Tournant la tête vers le jeune mari, Marcus regarda le pauvre garçon paniqué, incapable de reprendre suffisamment de forces pour empêcher le viol de son adorable petite femme.

La jeune épouse qui gisait sans défense avait les yeux braqués sur la bite bandée de son mari, cherchait à reprendre son souffle et ses esprits après cet impressionnant orgasme qui venait tout juste de la submerger, Dez était demeuré en place.

Il s'assura que la caméra prenait bien à la fois le mari qui regardait effondré la scène et sa grosse bite qui allait plonger impitoyablement dans le chaton de la jeune épouse à dépuceler.

Il jubilait, si la jeune femme était effectivement vierge, la caméra enregistrerait définitivement son dépucelage sanguinolent.

- "S'il vous plait .... Je vous en prie ..... Je vous en prie, ne me violez pas!...... Je veux que mon mari soit le premier à me prendre!......" l'implorait misérablement la malheureuse jeune mariée, confirmant ainsi qu'elle était bel et bien pucelle.

Dez se réjouissait vraiment de cela, il railla le jeune époux :

- "T'entends bien mon gars ..... Ta précieuse petite femme gardait sa fleur juste pour toi!...... Allez viens donc la déflorer ..... Tu ne peux pas venir au lit!..... Ne te tracasse pas plus longtemps, je suis ici pour faire ton boulot!....."

Puis il baissa les yeux vers la jeune femme droguée lui disant :

- "Ne t'en fais pas chérie, tu ne vas pas rester en plan pour ta nuit de noce!...... Dez va s'assurer de la bonne consommation de ta nuit noce!......."

Voyant la ravissante jeune femme cligner des yeux affolée, cherchant désespérément à comprendre ce que voyait ses yeux, Dez comprit qu'elle venait de comprendre en voyant ses grands yeux s'écarquiller alors qu'elle gémissait :

- "S'il vous plait ...... ... Je vous en prie ..... Une capote ...... Enfilez une capote ......."

Sentant un mouvement dans son dos, Dez se retourna vers le malheureux cocu qui tentait une nouvelle fois de venir au secours de sa dulcinée, avant de retomber dans sa chaise.

Il exhiba fièrement sa grosse mentule sous les yeux de ses victimes pré-cisant :

- "Voilà une vraie bite d'homme ......Une bite qui a déjà dépucelé maintes jouvencelles et engrossé une foule de salopes!...... Eh oui mon gars, Dez va se servir de sa grosse queue pour déflorer ta gentille femme et peut-être même pour l'engrosser!...... Je suis sur que c'est le meilleur cadeau de noce qu'elle aura reçu ..... Un petit ... Un petit bâtard noir!......."

Alors que la ravissante jeune femme sanglotait affolée, et que son mari luttait pour dissiper les effets de la drogue, Dez prit position entre les cuisses de sa proie.

Empoignant sa bite il la pointa sur sa fente, il voulait prolonger la hantise des deux époux alors que le gland turgescent effleurait sa féminité gonflée, il parcourut lascivement du gland les replis de son intimité.

Puis agrippant les hanches de la malheureuse proie droguée, Dez an-nonça fièrement :

- "Je vais te fourrer avec ma grosse bite pour te donner tout le plaisir qu'on puisse tirer d'une nuit de noce!....."

- "Aieeeeeeeeeeeeeeeeee ....... Nonnnnnnnnnnnnnnn ...... Arrêtez ...... Arrêtezzzzzzzzzzzzz ..... Oh mon Dieu ..... Ca fait mal!...... Si maaaaaaaaaaaaaaallllllll ......."

Ces plaintes déchirantes sortaient de la gorge de la jeune femme éplo-rée alors que Dez fracassait son hymen si précieusement sauvegardé.

- "Ahhhhhhhhhhhhh .... oh oui .... Ouiiiiiii ..... Ca y'est t'es dépucelée ma chérie!.... " gloussa Dez hilare.

Jetant un oeil sur le mari effondré tout relevant un peu les hanches de la jeune femme embrochée, Dez railla cyniquement :

- "Regarde le sang perler entre ses cuisses mon pote, réjouis-toi elle était vraiment vierge!....."

En voyant le malheureux époux accablé, des larmes perlant à ses yeux Dez comprit qu'il avait anéanti les voeux les plus chers du jeune époux.

- "Mon Dieu ..... Ma bite est enrobée de sang ..... Veux tu la voir?..... Veux tu voir le sang du dépucelage de ta petite femme chérie en-culé?....." gronda-t-il.

Dez se réjouit à la vue des grosses larmes roulant sur les joues du malheureux mari assommé.

Dez se tenait immobile le temps de laisser la chatte de la jeune femme s'accoutumer à la présence de sa grosse trique en elle, il savourait plei-nement ces instants où se résignait à être sienne.

Il donna quelques coups de boutoir pour réanimer sa queue, un flot de cyprine engorgea la chagatte de la jeune femme accablée, Dez réalisa que l'instant était mémorable : le malheureux mari fou d'une malsaine excitation venait d'éjaculer.

Dez tourna la tête de la jeune femme vers son époux, qui faisait bouillir son poireau.

Elle écarquilla les yeux abasourdie, Dez se moqua cyniquement :

- "Qu'est ce que je te disais!..... Il éjacule tant me voir cueillir le pré-cieux bijoux de sa petite femme l'a excité!....."

Visiblement elle en était toute ébaudie alors que son jeune mari sombrait dans la culpabilité honteuse, Dez jubilait.

Bien que drogué à la vue de colosse noir dépucelant sa jeune épouse Matt Manning n'avait pu contrôler les élancements de sa bite bandée.

Gémissant de honte, Matt ne pouvait que regarder, impuissant, les gi-clées de foutre jaillir de son méat pour se perdre sur la moquette alors qu'un noir inconnu se vidait les couilles dan l'intimité de sa malheureuse épouse.

Il ne pouvait que prier pour qu'il ne l'engrosse pas!.....

Coulybaca
Coulybaca
103 Admirateurs
12